FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DOFUS Touch et le développement

Par [Ankama]DOFUS-Touch 03 Juillet 2020 - 14:00:00
Réactions 39
Score : 2
On aimerait bien voir du nouveau contenu de votre part pour le pvm 190-200 ainsi que le pvp ! Ca fait des années surtout qu'on attend du grand contenu mais c que des dj's Hl !
0 0
Score : 91
Et du coup ça explique pourquoi ça marche pas sur ma tablete? :/
1 0
Score : -12
Bonjour, des nouveautés vont elles être apportés prochainement ? Du type chasse aux trésors ou même de nouvelles classes type Huppermage ? En espérant une réponse de votre part..
0 -1
Score : 4362
Il reste apres de nombreux soucis d'optimisation du jeux et d'adaptation au format sans compté l'ergonomie qui faut ameliorer pour rendre l'experience que meilleure. Dofus touch a encore beaucoup de point a ameliorer pour le rendre parfaitement jouable sur format mobile sachant que 80% des personnages sont des joueurs emulateurs.

Pour infos j'ai deja créé un post sur le forum qui est tres constructif a ce sujet. Mais voici quelques exemple de ponts a ameliorer en priorité.

-Deux grosses bande noir inutilisé sur le coté de mon telephone, c'est le seul jeux ou application qui a se probleme la...
-Ergonomie d'interface a ameliorer avec des cases de sort plus grosse, on a parfois du mal a cliqué au bon endroit avec nos gros doitgs. J'ai deja fait ma suggestion en details sur le post forum.
- Previsu des degats.... C'est quand meme pas normal au bout de 4 ans de devellopement qu'on a toujours pas cela....  Surtout sur un format mobile ou la prise d'information est plus lente qu'a la souris.
- Le koli 1vs1 et amelioration grandement du koli 3vs3.  Bah oui il faut ameliorer tout ca, c'est un format mobile avec la possibilité de faire des partie rapide. Donc autant en profiter. Mais actuelement le jeux ne beneficie d'aucune facette de jeux rapide. La partie rapide wc permet de fidelisé les joueurs et seul le koli 1vs1 peut faire cela.
2 0
Score : 4
Bonjour, merci pour cet article très intéressant ! J'ai une question, comptez-vous être sur Huawei App Gallery prochainement ?
0 0
Salut ! Nous nous sommes déjà renseignés à ce sujet mais ce n'est pas prévu pour le moment.
Score : 1257
ca serait bien de rajouter des effets de pluie ou de neige en fonction de la saison
0 0
Score : 32
Depuis 2 ans j’attend une refonte des ressource. Plus de plaisir à faire des kamas. Merci à l’almanax pour me faire up
0 0
Comment expliquer que sur PC on a des refontes et equilibrages tous les 2 mois et que sur touch on a du bricolage comme pour le xelor air, eni air.

Et svp, faites nous une vrai refonte sram avec un double controlable car l'ia du doufle qui fui dans les pieges c'est insuportable.
0 0
Score : 1
Bonjour à quand un nouveau serveur pour les nouveaux venues?
0 0
Score : 136
à quand le koli 1v1 ? une attente raisonnable pour un port mobile et une durée de combat plus approprié. Je ne comprends toujours pas pourquoi il y a du 3v3
1 0
Salut.

Pourquoi avez-vous choisi comme base la version 2.14 au lieu de la version 2.18, par exemple?
0 0
Bonjour, il était nécessaire de choisir une version fixe à un moment donné afin de commencer l'adaptation sur mobile. A l'époque, c'était donc la version 2.14 qui était d'actualité / la plus adaptée !
A quand un ankama live pour dofus touch auquel vous repondez vraiment au questions du joueurs sur l'avenir du projet ? Ou alors un faq sur l'avenir du jeux ? opitimisation ergonomie, optimisation, projet a long terme, projet a court terme, refonte ect..... On veut une vraie communocation sincere et non du bullshit marketing.
1 0
Score : 16
Bonjour, certain serveuf devienne peux dynamique en terme de membres e, comment comptez vous résoudre le problème ?
1 0
Score : 190
Bha voilà tout s'explique ! J'aime particulièrement le passage sur les fuites d'eau et l'effondrement du toit ! Ce [Bob] quel visionnaire... 
0 0
Score : 43
Bonjour à toutes et à tous, 

Je poste ça ici car je n'ai pas trouvé un endroit plus pertinent, je fais confiance à l'équipe pour me rediriger si toutefois il y avait un post plus approprié. 

Je souhaitais simplement exprimer soutient aux équipes qui bossent pour réparer la faille de duplication et les inviter à prendre le temps nécessaire afin d'identifier les personnes aillant usé de cet dernière. Ces individus nuisent à l'expérience de jeux de la communauté. De plus, ce genre d'événement qui pourrait simplement s'arrêter à un report de bug, se transforme systématiquement en manque à gagner pour votre entreprise et cela sans parler du fait que vous perdez du temps et donc de l'argent pour réparer les pot casser. Un bannissement exemplaire me semble tout à fait approprié quand on tient compte de tous ces éléments.  

Il me tient à coeur aussi de parler des gens qui expriment leurs agacement, parceque le rollback c'est horrible, parceque les serveurs sont fermées ETC. . . Gardez à l'esprit que si ces personnes là, se manifestent ainsi, c'est avant tout parcequ'ils aiment votre jeu et l'affectionnent particulièrement. Ils sont juste triste qu'une poignée de gens dans la communauté s'offrent la liberté de casser notre jeux à tous, pour des intérêts personnels. 

Excellente journée à tous, 

Rakatheon 
3 0
Bonjour, je suis actuellement Développeur Android en alternance (donc je débute ^^'), et récemment je me suis posé la question par quelles technologies été développé les jeux mobiles. J'utilise actuellement android studio avec JAVA et Kotlin. Et donc là pour dofus touch, si j'ai bien compris, vous reprenez ce qui est fait version web, et vous l'adaptez sur mobile à l'aide du webview android? Je veux dire vous ne repassez pas par, par exemple unity pour refaire dofus touch? Pardonnez mes questions qui ont l'air peut être bête, mais comme je disais je débute ^^ 
0 0
Réagir à ce sujet