Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
DOFUS Touch et le développement
Par [Ankama]DOFUS-Touch 03 Juillet 2020 - 14:00:00
Réagir à ce sujet
Pour infos j'ai deja créé un post sur le forum qui est tres constructif a ce sujet. Mais voici quelques exemple de ponts a ameliorer en priorité.
-Deux grosses bande noir inutilisé sur le coté de mon telephone, c'est le seul jeux ou application qui a se probleme la...
-Ergonomie d'interface a ameliorer avec des cases de sort plus grosse, on a parfois du mal a cliqué au bon endroit avec nos gros doitgs. J'ai deja fait ma suggestion en details sur le post forum.
- Previsu des degats.... C'est quand meme pas normal au bout de 4 ans de devellopement qu'on a toujours pas cela.... Surtout sur un format mobile ou la prise d'information est plus lente qu'a la souris.
- Le koli 1vs1 et amelioration grandement du koli 3vs3. Bah oui il faut ameliorer tout ca, c'est un format mobile avec la possibilité de faire des partie rapide. Donc autant en profiter. Mais actuelement le jeux ne beneficie d'aucune facette de jeux rapide. La partie rapide wc permet de fidelisé les joueurs et seul le koli 1vs1 peut faire cela.
Et svp, faites nous une vrai refonte sram avec un double controlable car l'ia du doufle qui fui dans les pieges c'est insuportable.
Pourquoi avez-vous choisi comme base la version 2.14 au lieu de la version 2.18, par exemple?
Je poste ça ici car je n'ai pas trouvé un endroit plus pertinent, je fais confiance à l'équipe pour me rediriger si toutefois il y avait un post plus approprié.
Je souhaitais simplement exprimer soutient aux équipes qui bossent pour réparer la faille de duplication et les inviter à prendre le temps nécessaire afin d'identifier les personnes aillant usé de cet dernière. Ces individus nuisent à l'expérience de jeux de la communauté. De plus, ce genre d'événement qui pourrait simplement s'arrêter à un report de bug, se transforme systématiquement en manque à gagner pour votre entreprise et cela sans parler du fait que vous perdez du temps et donc de l'argent pour réparer les pot casser. Un bannissement exemplaire me semble tout à fait approprié quand on tient compte de tous ces éléments.
Il me tient à coeur aussi de parler des gens qui expriment leurs agacement, parceque le rollback c'est horrible, parceque les serveurs sont fermées ETC. . . Gardez à l'esprit que si ces personnes là, se manifestent ainsi, c'est avant tout parcequ'ils aiment votre jeu et l'affectionnent particulièrement. Ils sont juste triste qu'une poignée de gens dans la communauté s'offrent la liberté de casser notre jeux à tous, pour des intérêts personnels.
Excellente journée à tous,
Rakatheon