FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le pack Fleuri va enchanter votre été !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 02 Juillet 2020 - 14:00:00
AnkaTracker News

Cet été, vous souhaitez exposer votre vraie nature aux rayons d'un soleil doux et chaleureux ? Fleurs parmi les fleurs... On vous dit souvent que vous êtes une belle plante ? Alors, le nouveau pack estival Fleuri est fait pour vous !

Pack Fleuri DOFUS Touch
Un nouveau pack estival est disponible dès maintenant dans la boutique en jeu, au prix de 5,49 euros ! Celui-ci restera disponible jusqu'à la fin du mois d'août et contient :

À noter : ces objets d'apparat s'adaptent automatiquement à la couleur de votre personnage.
Objets Fleuri

Pour en profiter, rendez-vous dès maintenant dans la boutique en jeu... Et encore un très bon été à toutes et à tous !

Première intervention Ankama

En réponse à  Antopaz

Bonjour Antopaz, 

Le pack se trouve dans la catégorie "Goultines".

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 21
Score : 3725

Vous aurez pu ajouter un familier apparat avec. Y a pas grand-chose qui va avec la pano

0 0
Score : 2

0 0
Score : 1

La panoplie d'apparat est elle échangeable ?

0 0

Surement pas, transaction en euros...

0 0
Score : 212

Il est dispo dès maintenant ? je le vois pas en boutique..

0 0

Si tu es sur téléphone tu la verra si tu es sur émulateur (interdit par les CGU) il est possible que tout ne sois pas disponible.

0 0
Score : 51

on peut l’acheter une seule fois ou plusieurs fois ?

0 0

Bonjour Ujioh-Lion, 

Le pack Fleuri n'est disponible qu'une seule fois par compte.

Bon jeu !

Score : 28

Bonjour,
Pourquoi existe-il une catégorie Objet d'apparat dans l'hotel de vente si ceux-ci ne sont jamais échangeables ?
C'est prévu à l'avenir ?
Seront ils toujours achetable ou un jour sera il possible de crafter des objets d'apparat ?

0 0
Score : 3

il ya plus en shop
alors que on est début aout

0 0

Bonjour saosafox, 

Le pack est encore présent, il se trouve dans la catégorie "Goultines"

EDIT : Le pack est désormais situé dans la sous-catégorie "Packs" de la boutique Prestige !

Bon jeu !

Bonjour,

Je vois que certains bouclier tel que : BoucliRêve Onirique, Fantastique, Imaginaire sont sortie. J’aurais voulu savoir si BoucliReve Infini aller lui aussi sortir? Vu que pleins de bouclier de couleur et de ressemble égale sont sortie. Ce bouclier devrait sortir dans les mois à venir?

- Aakk

0 0

Je ne vois pas le pack dans la boutique, et ni dans la section goultine, est-ce normal ?

0 0

Idem pour moi, j'ai même réinstaller le jeux...mais rien ...

0 0

Bonjour,

Le pack est désormais situé dans la sous-catégorie "Packs" de la boutique Prestige !

Bonjour, j'ai acheté le pack mais le Jonqu'lier a comme qui dirait un petit problème de couleur. Enfin je ne sais pas si c'est normal ou pas mais on dirait que certains pétales de la fleur ne sont pas coloré avec les bonnes couleurs. Du coup ca me donne pas vraiment le beau résultat que l'on voit sur l'osa mais plutot celui du gif sur le panda, un peu beaucoup déçue du coup

0 0

Bonjour x--Moonlight--xx, 

Le bouclier s'adapte à la couleur de ton personnage. Si tu penses, cependant, qu'il s'agit d'un problème technique, tu peux contacter le support.

Bon jeu !

Je ne peut pas l'acheter

0 0

Bonjour Luvix, 

Quel est le souci exactement ?

Bon jeu !

Réagir à ce sujet