FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau type de packs !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 21 Juillet 2020 - 11:30:00
AnkaTracker News

Un nouveau type de packs fait son apparition dans la boutique : les « packs d’évolution » ! On vous en dit plus.

Packs d'évolution DOFUS Touch
Chez DOFUS Touch, nous vous savons friands de cosmétiques en tout genre. Cela tombe bien, puisque nous souhaitons continuer sur cette voie, afin d’alimenter la boutique en jeu !

Dès aujourd’hui, les packs d’évolution font leur apparition.

Le concept de ces nouveaux packs

Les packs d’évolution se débloqueront au fil de votre aventure, en fonction du niveau de votre personnage. Ces derniers sont disponibles uniquement à l’achat en devise réelle.

Ces packs vous permettront de débloquer de nombreux objets cosmétiques, de l’apparat aux attitudes, en passant par les goultines, les Bonus Packs ou les services. Et tout cela, à des prix très avantageux !

L’achat de ces packs, ne sera pas limité dans le temps. Néanmoins, chacun d’entre eux ne pourra être acheté qu’une fois par an et par compte.

Les paliers

Voici l’ensemble des packs, avec leurs contenus et paliers, qui seront considérés comme des packs d’évolution :

• Starter Pack : se débloque dès le niveau 1. En savoir plus
  • Pack Scintillant : se débloque au niveau 60. En savoir plus
  • Pack du Renouveau : se débloque au niveau 90. En savoir plus
  • Pack de l’Explorateur : se débloque au niveau 120. En savoir plus
  • Pack du Gladiateur : se débloque au niveau 160. En savoir plus
  • Pack de l’Az'hassin : se débloque au niveau 190. En savoir plus

En plus des niveaux, les packs se débloqueront après un certain temps passé en jeu.

Voici le détail des prix avant l'application des réductions :

• Starter Pack :
    • Guertrude : 15 000 goultines
    • Attitude "Coucou" : 4 500 goultines
    • Ornement "Nouveau Sang" : 5 000 goultines
    • 800 goultines : 800 goultines !
    • 30 jours de Bonus Pack : 3 000 goultines
  • Pack Scintillant :
    • Montilier Khin-Tohoune : 15 000 goultines
    • Ornement "Scintillant" : 5 000 goultines
    • Panoplie Scintillante : 6 000 goultines
    • 1 400 goultines : 1 400 goultines
    • 14 jours de Bonus Pack : 1 400 goultines
  • Pack du Renouveau :
    • Orbe reconstituant : 5 000 goultines
    • Pack relooking : 1 300 goultines
    • 2 000 goultines : 2 000 goultines
    • 30 jours de Bonus Pack : 3 000 goultines
  • Pack de l'Explorateur :
    • Panoplie de l'Explorateur : 10 000 goultines
    • Familier Gladiatos : 7 000 goultines
    • 2 000 goultines : 2 000 goultines
    • Titre "Explorateur émérite" : 3 000 goultines
  • Pack du Gladiateur :
    • Montilier Phorrakna : 10 000 goultines
    • Panoplie Légionnaire : 6 000 goultines
    • Attitude "Indestructible" : 4 500 goultines
    • Ornement "Gladiateur" : 5 000 goultines
    • Titre "Gladiateur" : 3 000 goultines
    • 3 500 goultines : 3 500 goultines
    • 60 jours de Bonus Pack : 6 000 goultines
  • Pack de l'Az'hassin :
    • Montilier Karne : 10 000 goultines
    • Panoplie Az'hassin : 6 000 goultines
    • Attitude "Insectoïde" : 4 500 goultines
    • Ornement "Az'hassin" : 5 000 goultines
    • Titre "Az'hassin" : 3 000 goultines
    • 10 000 goultines : 10 000 goultines
    • 180 jours de Bonus Pack : 18 000 goultines
    • Pack relooking : 1 300 goultines

« Je suis déjà niveau 200, comment cela va-t-il se passer ? »

Si vous possédez un niveau avancé qui vous permettrait de débloquer plusieurs packs d’un seul coup, vous pouvez tout à fait les acquérir quand bon vous semble, via une nouvelle catégorie « Packs » dans la boutique Prestige.

« Pourquoi créer ces nouveaux packs ? »

DOFUS Touch étant un jeu disponible gratuitement et sans publicité, la boutique est notre principale source de revenu. Nous souhaitons continuer de privilégier la piste du cosmétique en priorité, afin d’alimenter celle-ci ; nous ne souhaitons pas faire de DOFUS Touch un jeu qui se voudrait « pay-to-win ».

Ces packs permettront de proposer des objets cosmétiques ainsi que quelques goultines, Bonus Packs et services de façon régulière aux joueurs, à des prix compétitifs et en fonction de leur avancée dans le jeu. Ils leur permettront, en somme, de personnaliser un peu plus leur personnage au fil de l’aventure !
Première intervention Ankama

En réponse à  ravasz

Ils resteront en exclusivité dans ces packs !

Voir le message dans son contexte
Réactions 41
Score : 6431

"DOFUS Touch étant un jeu disponible gratuitement et sans publicité, la boutique est notre principale source de revenu. Nous souhaitons continuer de privilégier la piste du cosmétique en priorité, afin d’alimenter celle-ci ; nous ne souhaitons pas faire de DOFUS Touch un jeu qui se voudrait « pay-to-win »."

C'est super, les familiers et montiliers de la boutique prestige passeront-ils donc en apparat pour bien plus de cohérence ? Un post sur le sujet ici !

0 -1
Score : 16921

Est-ce que les équipements/familiers/montiliers resteront en exclusivité dans ces packs ou bien pourra-t-on les obtenir d'autres façons dans le futur ?

0 0

Ils resteront en exclusivité dans ces packs !

Score : 4

Quand se sera mis en jeu ??

0 0
Score : -33

Cest bien joli tous ces pack et je comprend que ce soit une source de revenu. Par contre je trouve ca aberrant de voir des stufs d type apparat nous provenant de dofus officiel mais de ne pas voir du nouveau contenu vraiment interessant... pour quand une vraie mise a jour

0 -1

Bonjour, il est bon de savoir que le contenu marketing n'impacte que peu la production des "vraies mises à jour", pour reprendre tes termes. Ce n'est jamais l'un ou l'autre, si cela peut te rassurer !

Score : -10

Pourquoi avoir mis les packs en vente en euro et pas en goultines?

0 0
Score : 3821

Dégoûté encore... ça fait la 3eme semaine depuis l'arrivée des panoplie apparat de classe que j'attends avec impatience celle de ma classe ( zobal ) ... c'est pour quand ??? Et je ne sais toujours pas pourquoi il y a 2 prix différents pour le même type d'apparat ( Osa, Roub )...

1 0

Bonjour, ces différentes panoplies seront étalées tout au long des rotations Prestige à venir ; entre 1 et 2 par rotation ! Il faudra donc patienter selon les classes, navrés.

Score : 2

Les packs sont directement en euros et pas disponibles avec des goultines qu’on pourrait déjà avoir... c’est bien dommage

0 0
Score : 281

Super idée les pack ! ils sont globalement tous assez intéressant.
Par contre j'ai eu un ascenseur émotionnel avec le pack explorateur, j'ai cru que c’était la panoplie Colorivant 2 (comme sur PC) j’espère que ça ne veux pas dire qu'on ne l'aura jamais? sad

Deuxième chose -> Comment prévisualiser les ornements ?

0 0

Bonjour et merci !

Si tu parles bien des colorivants, ils ne sont pas prévus à l'heure actuelle. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il n'y en aura jamais.

Pour les ornements, leur prévisualisation n'est pas possible dans la boutique. Tu peux cependant les voir sur les visuels de chaque pack. Voir plus bas dans cet article

Score : 1

Bonjour, il serait agréable que les montiliers d'apparat sois aussi compatible avec les dragodindes. Y avez vous déjà pensé?

0 0
Score : 6

hum au risque de te décevoir ce serait super étonnant et ptetre pas super finalement, bien que pas forcément idiot. Car les dragodindes on leurs harnachements qui leurs sont propres bien que rarement disponibles pour caricaturer ca reviendrais a pouvoir appliquer un skin de famillier a une DD ou un montilier donc bon ...

0 0
Score : 16921

Bonjour, pouvez-vous d'ores et déjà nous donner une idée de quand la version "kamas" avec les stats du montilier prestige Khin-Tohoune sera disponible ? (cf. marcassin vs. kramkram)

1 0
Score : 6431

ihihih on attend..

1 0
Score : 34

C'est vraiment bête de couper les cheveux féminin avec la coiffe explorateur... Faudrait vraiment commencer à penser à résoudre les problèmes concernant les coiffes/cheveux. Mais bon faut pas trop espérer ça reste que Dofus.

0 0
Score : 46

C'est une bonne idée financièrement parlant mais c'est quand que vous allez vous occupé des Bots car ça devient insoutenable...

2 -1

ouaip mineur c'est ingérable faut esperer que les bots aient crash pour pouvoir xp un peu (ca n'arrive clairement jamais)

0 0
Score : 16

Cool perso je trouve ca plutot stylé !
Mais j'ai eu un p'ti soucis, j'ai acheté le Pack du Renouveau puis ensuite j'ai eu envie d'acheté le Pack Scintillant mais il a disparue de ma boutique ?? Il n'est plus affiché..
Je dis ca mais vous perdez de l'argent xd

1 0

A quelle heure as-tu rencontré ce problème ? Un souci similaire a été résolu vers 17h15, heure de Paris.

Score : 1

Il n’y a pas de bonus pack avec le pack explorateur ?

0 0
Score : 7

Bonjour mon perso étant lvl 190 et aucune offre des nouveaux apparat aparer es normal cordialement

0 0

émulateur ? si oui cest normal

0 0
Score : 4

"DOFUS Touch étant un jeu disponible gratuitement et sans publicité, la boutique est notre principale source de revenu". Oui ok mais quand on met 40e dans la boutique pour pas recevoir ses goultine et attendre une semaine sans réponse ca donne pas vraiment envie de refoutre le moindre centime dans la boutique ca serait bien de s'occupé des personne qui ce sont fais lourdé comme moi en priorité.

0 0
Score : 3

Y a des objets cosmétiques que on pourrait avoir grâce à des kama ?

0 0

ben dans l'onglet avec la coiffe du bouftout dans le shop tu as un sous onglet apparats qui varient selon les semaines il arrive quil y ai des trucs sympa cest a suivre

0 0
Score : 2

Bonjour, les packs c'est bien, ça nous donne de nouveaux skins pour ceux qui souhaitent les collectionné mais j'ai surtout remarquer que cette année vous implanté pas les fameux soldes d'été ? Et pour les incarnation pourquoi pas mettre de nouveaux tel que les bandits par exemple vu que c'est toujours les mêmes qui reviennent.
Bien à vous,
Oryssx

0 0

Ca serait sympa que ca se renouvel ca créerais un systeme de passe d'xp offrant des skins ducoup uniques récompensant les joueurs étant pret a payer pour ce genre de contenu car honnetement de savoir que n'importe qui pourra lavoir n'importe quand je trouve ca moins excitant que une offre dans un temps impartit meme assez long je me tate encore a me prendre le pack explorateur. Si jamais mon point de vue peut offrir une quelconque piste de départ ... biggrin

0 0
Réagir à ce sujet