FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Nouveau type de packs !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 21 Juillet 2020 - 11:30:00
AnkaTracker News
Réactions 44
Score : 2

Simple et sympa, j'adore! Vivement le 160 maintenant pour faire un gladiateur de mon féca! :-)

0 0
Score : 7

Aweh j'ai parler demulateur ? Je suis sur Samsung à 70 et mes pack s'affiche pas comme souvent.
Cordialement
Et avant que un joueur lambda ressorte un commentaire non lucratif garder les pour vous

0 -1
Score : 1

merci ankama pour votre travail et votre partage !
je recommences une aventure depuis maintenant qqmois sur dofus touch et je suis tellement content d'avoir accés a des packs prestiges dans un jeu car ceux ci ne coûtes pas un bras.
merci pour les super reductions biggrin

0 0
Score : 66

Je ne veux pas être cinique mais voir tous ces cosmétiques copier/coller de la version pc wrap up en 20 minutes inccéssible parce que jamais ô jamais je mettrais 25€ toutes les semaines et je plains les personnes se rongeant les doigts en comptant les milliers d'euros depensés par amour du jeu et l'ésprit de collectionneur qui garderont un arriere gout amer du cheque total de leur aventure dofus touch.

Comme ça fait plaisir de voir tous ces cosmétiques et se dire qu'ils sont accessibles seulement via carte bleu, combien d'euros doit depenser un joueur de touch pour assurer l'equivalent d'un abonnement d'aprés votre service marketing et combien de personnes travaillent sur le projet dofus touch? Parce que vu le succés et le ''Prix très avantageux!'' le CA de DT doit creuver toutes les esperances, un vrai ''meme'' du jeu mobile. Tout le monde attend le contenu PtoW. D'autant plus que la commu paye elle même pour les projets secondaire d'ankama (wakfu...) qui en finalité vont leur rapporter communication gratuite et revenus dû à la publicité.

À chaque pack, j'ai l'impression que le type qui choisi le calendrier des exclusivités, le produit star et la vache à lait, pepelaugh devant le mec qui upload les pixels avec un kappa sur le visage pendant que le marketing kewk ensemble sur leur rapport temps investi/benefice vis à vis de dofus touch.

L.ol

0 -2
Score : 66
fear
0 0
Score : 3

Est-ce normale quand achetant le pack scintillant, j’ai n’est jamais reçu le montilier ?

0 0

Bonjour -XxPvpxX-, 

Le montilier peut mettre du temps à arriver.

Si tu ne l'as toujours pas reçu, tu peux contacter le support.

Merci !

Score : 9

les pack cosmétique c’est bien mais a quand un système de héros comme dans wakfu, genre 5 euros par mois par personnages, vous mettez trois slot pour jouer avec 4 perso en même temps la ça vous rapporterai des sous

0 0
Score : 9618

Bonjour, comptez-vous retoucher le Montilier Phorrakna ? Celui-ci parait vraiment petit par rapport aux autres montiliers, ce n'est pas digne d'un montilier de gladiateur!

0 -1

Bonjour Marajestyl, 

Nous allons faire la demande smile.

Bon jeu !

Bonjour

Je suis Sadida 71 et jais toujour pas le pack scintillant ?

0 0

Bonjour SteveL91, 

Pourrais-tu contacter le support afin de pouvoir analyser le problème ?

Merci d'avance smile.

Super idée ! Merci pour votre inplication ds le jeu et pour votre transparence en ce qui concerne la boutique ! Bonne chance dans le développement des packs !

0 0

bonjour, je suis lvl 121 et je n'est toujours pas débloquer le pack de l'explorateur alors que jai ruch exprès et que jai achetter le pack lvl 1 , lvl 60 et lvl 90 , je n'est toujours pas le pack de l'explorateur dans la boutique ... Pourquoi ?

bonjour, je suis lvl 120 jai pas debloquer le pack de l'explorateur, pourquoi svp ? (dofus touch)

0 0

Je suis level 121 et je n’es pas le pack qui apparaît dans la boutique ese normal ?

0 0
Réagir à ce sujet