FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Shop] Le Wa Dunow vient dans la boutique !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 14 Juillet 2020 - 11:30:00
AnkaTracker News

Il descend des terres glacées, couvert d'or et de pierres précieuses, il part à la conquête du monde des Douze ! Cette semaine faite place au Wa Dunow !

Rotation Prestige DOFUS Touch
Un roulement des objets proposés dans le shop est effectué une fois par semaine, tous les mardis matin. C’est ce qu’on appelle « la rotation » : de nouveaux objets apparaissent tandis que d’autres sont retirés de la boutique. Il arrive même que certains ne soient disponibles que le temps d'un week-end, c’est dire s’il faut rester attentif !

Qu’en est-il pour cette semaine ?

(Mardi 14 juillet à 9 H 00 au mardi 21  juillet à 8 H 00, heures de Paris)

Les offres de la semaine :

Les objets disponibles toute la semaine :

• Familiers :
    • Écureuil chenapan
    • Bouloute du Parrain
    • Tifoux

• Montures & Montiliers :
    • Kougnard

• Incarnations :
    • Pack de 5 Tourmenteurs
    • Kubitus
    • Rapine

• Objets d'apparat :
    • Poneyplie
    • Pano Chisp
    • Panoplisonnier
    • Obvijevan (objets vivants)

• Attitude :
    • Téméraire

• Shigekax (durée de 5 combats) & Fées d'artifice :
    • 10 Fées d'artifice Cawotte
    • Shigekax Coco
    • Shigekax Griotte
    • Shigekax Poire
    • Shigekax Prune
    • Pack de 5 Shigekax

Les offres exclusives ce week-end :

(Du vendredi 17 juillet à 17 H  jusqu’au lundi 20 juillet à 9 H 30, heures de Paris)
  • Serpète
  • Grilliane

Les cosmétiques en Prestige :

Une nouvelle rotation de la boutique Prestige est disponible ! Voici les objets qui resteront disponibles durant le mois de juillet :

Kramelegnos DOFUS Touch
Kramelegnos et les apparats Osamodas !
Et voilà ; maintenant que vous savez tout, vous ne passerez plus jamais à côté d’une offre du shop ! D’ailleurs cette semaine, qu’est-ce qui vous intéresse ? :)
Première intervention Ankama

En réponse à  matis84

Bonjour matis84, 

Cette année, vous avez profité d'autres bonus en jeu à l'occasion du Kickstarter WAKFU s4. smile

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : -12

vous offrez pas des cadeaux ou des codes ? xd

0 -1
Score : 848

OMG MAIS WTF IL EST OU L' EVENT DU 14 JUILLET ? TOUS LES ANS ON A DROIT A UN EVENT ET PAS CET ANNÉE ?

1 -1

Bonjour matis84, 

Cette année, vous avez profité d'autres bonus en jeu à l'occasion du Kickstarter WAKFU s4. smile

Bon jeu !

Score : 3

Bonjour, le pack panash n'est plus disponible ? Était-ce une erreur et si oui le sera t'il a semaine prochaine ou autres ..?

0 0

Bonjour Pixel9340, 

Il s'agissait d'une erreur. Il reviendra bientôt ! smile

Bon jeu !

Score : 58

Concernant le Pack Panash j'ai vu la réponse au dessus mais il reviendra dans la rotation du mardi qui arrive ou bien plus tard ? Merci

0 0

Bonjour mrfousqd,

Il ne reviendra pas cette semaine mais bientôt.

Nous vous informerons comme d'habitude lorsqu'il fera son apparition smile.

Bon jeu !

Score : 2

Bonjour sur mon compte je n'est pas accès au shop je pensse que c'est à cause de mon emplacement géographique mais malgré sa j'ai trouvé une parade pour me permettre de bénéficier du bonus pack malheureusement pour moi depuis quelques semaines je n'est plus du tout accès au shop il m'affiche un message d'erreur merci de bien vouloir m'aider ou juste m'éclairer merci

0 0

Bonjour yDarckShadow, 

Nous te conseillons de contacter le support.

Bon jeu !

Score : 2

S'y ce serait possible d'obtenir le bonus pack autrement que dans le shop je serai ok

0 0
Réagir à ce sujet