FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Île de l'Ascension : rotation #10

Par [Ankama]DOFUS-Touch 10 Août 2020 - 15:30:00
AnkaTracker News

La dixième rotation de l’île de l’Ascension commencera demain matin ! Débloquez un maximum de récompenses et de gloire !

Île de l'Ascension DOFUS Touch
Formez une équipe de trois et partez à l’aventure sur l’île de l’Ascension ! A partir de demain après la maintenance et jusqu'au 29 septembre 2020, gravissez un maximum d’étages pour débloquer des récompenses en fonction de votre positionnement dans le classement à l’issue de la rotation.

L’île de l’Ascension permet de débloquer des équipements et des familiers, le Dofushu, mais aussi du cosmétique pour prouver votre valeur au zaap du village !

Les joueurs du top 3 interserveur remporteront un bouclier d'apparat Shuclier.

Le début des quêtes pour la zone d'Orado se situe en [-33,-11] tandis que l'entrée du donjon de l'île de l'Ascension est disponible en [-73,-17].

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire le devblog sur le sujet.

Bonne ascension à tous !
Première intervention Ankama

En réponse à  gillianili

Cela devrait être bon cette fois, oui ! Cf ce changelog

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 1

demain deja vraiment ?

0 0
Score : 38

C'est dommage d'en lancer aussi fréquemment les récompenses perdent de plus en plus de valeurs.

0 0
Score : 2294

Oui assez d'accord avec les rotations qui se retrouve bien trop presente. Les rotations devrait etre un evenement et non quelques chose qui fait vraiment parti du jeux.

On veut -de rotation et + de contenu

0 -3
Score : 1

moi je trouve ça vraiment trop bien que ça s’enchaîne si vite on va pouvoir échanger les ressources ascension contre des plumes piou pour récupérer pleins runes do, les vendre, et acheter une ra vi

0 0
Score : 2

C'est vrai que la rotation est beaucoup trop rapide

0 0
Score : 246

Cool ! biggrin Au fait le bug d'Ulkhan a été corrigé ? smile

0 0

Cela devrait être bon cette fois, oui ! Cf ce changelog

Score : 1240

Erf j'aurais aimé qu'il reste bug

0 0
Réagir à ce sujet