FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Shop] Nouvelle rotation Prestige !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 04 Août 2020 - 10:00:00
AnkaTracker News

Découvrez la nouvelle rotation Prestige du mois d'août ainsi que les objets disponibles dans la boutique cette semaine !

Rotation Prestige DOFUS Touch
Un roulement des objets proposés dans le shop est effectué une fois par semaine, tous les mardis matin. C’est ce qu’on appelle « la rotation » : de nouveaux objets apparaissent tandis que d’autres sont retirés de la boutique. Il arrive même que certains ne soient disponibles que le temps d'un week-end, c’est dire s’il faut rester attentif !

Qu’en est-il pour cette semaine ?

(Mardi 04 août à 9 H 00 au mardi 11 août à 8 H 00, heure de Paris)

Les objets disponibles toute la semaine :

• Familiers :
    • Dragoune Rose
    • Leopardo
    • Kafarce

• Montures & Montiliers :
    • Sakochère

• Incarnations :
    • Grizou
    • Hectaupe

• Objets d'apparat :
    • Roks Or (+ Dragoune Dorée)
    • Danioule
    • Vioutifoule
    • Parabiote (objets vivants)

• Attitude :
    • Ecrire

• Shigekax (durée de 5 combats) & Fées d'artifice :
    • 10 Fées d'artifice de Kamas
    • Shigekax Chocolat
    • Shigekax Orange
    • Shigekax Mirabelle
    • Shigekax Pomme
    • Pack de 4 shigekax

Les offres exclusives ce week-end :

(Du vendredi 07 août à 17 H  jusqu’au lundi 10 août à 9 H 30, heure de Paris)
  • Marcassin de combat
  • Objet d'apparat Charlie

Les cosmétiques en Prestige :

Une nouvelle rotation de la boutique Prestige est disponible ! Voici les objets qui resteront disponibles durant le mois d'août :

Et voilà ; maintenant que vous savez tout, vous ne passerez plus jamais à côté d’une offre du shop ! D’ailleurs cette semaine, qu’est-ce qui vous intéresse ? :)
Première intervention Ankama

En réponse à  Marajestyl

C'est corrigé, merci pour le retour !

Voir le message dans son contexte
Réactions 21
Score : 348

le croum s.v.p pour la prochaine rotation smile

0 0
Score : -20

a quand le pack fantomatique? vous avez remis le pack panash plus récent donc le pack fantomatique devrait arriver

0 0
Score : 3

MERCIIII !!!!!!!!!!!!!

0 0
Score : 3821

Les panoplies de classes svppp 

0 0
Score : -33

Encore des objets d’apparat ... à quand des nouveaux familiers ou montililiers avec des caractéristiques. A quand des familiers avec des caractéristiques autres que 50 puissance xD.

A quand l’ajout de zones plus intéressantes que ce qu’on a actuellement (Hl).

Si dofus touch est la version mobile de dofus pourquoi le contenu de jeu ne suit pas ...

0 -2
Score : 1096

Ils l'ont dit eux même dofus touch n'est pas dofus pc pour mobile et va suivre son propre chemin.

2 0
Score : 180

Y'a pas d'emotes ;~;

0 0
Score : 8

ah ouais carrement ils ont repris grifforis de temporis 4 mdrrr vive l'originalité

0 0
Score : 139

Super le Montilier il serait bien qu'on puisse l'équiper sur des familiers ou que vous sortiez des montiliers avec de bonnes stats non payant (seul le Kramkram est compétitif). j'en aurais pris 4 mais comme il n'est viable qu'avec un Kramkram bas j'en prend qu'un seul... un beau skin foutu en l'air.

0 0
Score : 1

Waouuuuu, c'est fou, ce montilier ressemble comme deux gouttes d'eau à celui que les joueurs (PC) de Temporis IV ont eu gratuitement en récompense de leur investissement sur le serveur. Ca sort des cosmétiques avec une vitesse hallucinante mais pour sortir un contenu majeur c'est plus compliqué malheureusement... :/

0 0
Score : 6464

Je me permet de souligner une légère incohérence, le kougnard Albâtre est à 8000 goultines tandis que le pack qui réunis Kougnard + Ornement Oto + Bouclier des 1001 Griffe est à 7500 (en promo -50% sur le total). Donc, dès lors que quelqu'un veut un kougnard, il achètera le pack qui en plus d'être moins cher, offre plus d'items.. Personnellement j'aurai bien vu le familier à l'intérieur du pack avec les autres items.. wicked
On peut se dire que c'est un argument commercial, que le joueur est incité à acheter le pack car il a l'impression d'y gagner et de vous rouler ehe 

Et encore une fois, comme chaque semaine, je relève les petites incohérences du shop de la semaine ehe (et c'est avec plaisir), il est indiqué dans la news qu'il y a l'incarnation Grüt dans le shop, et pourtant elle n'y est pas..!

1 0

C'est corrigé, merci pour le retour !

Score : 4

Bonjour, j'ai acheté un grifforis et ai changé de couleur de peau mais le grifforis n'a pas changé de couleur même après déco reco. Comment procéder pour changer la couleur du Grifforis svp ?

0 0
Score : 4

Alors??? S'il vous plaît Ankama...

0 0
Score : -9

Bonjour le marcassin de combat n'est pas dans le shop alors quil etait annoncé pour aujourdhui. Est ce une erreur?

0 0
Score : -9

Bonjour le marcassin de combat n'est pas dans le shop alors quil etait annoncé pour aujourdhui. Est ce une erreur?

0 0
Score : 1

Bonjour, je trouve que c'est vendredi 07 août et il est plus de 17h, l apparat de Charlie a été ajouter boutique, mais je trouve pas le marcassin de combat, merci pour votre réponse.

0 0
Score : 23

On attend encore le Marcassin de combat...
(Du vendredi 07 août à 17 H jusqu’au lundi 10 août à 9 H 30, heure de Paris)

Où est-il ?

1 0

Bonjour,

Le Marcassin de Combat sera disponible dans la boutique lors du week-end à venir, navrés pour le retard !

Réagir à ce sujet