FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La chasse au trésor de Barboussare le Jaune

Par [Ankama]DOFUS-Touch 12 Août 2020 - 10:00:00
AnkaTracker News
Réactions 34
Score : 166

Salut, sympas comme event, ça change totalement.
Cela dit, j'ai abandonné au code, je n'arrive pas à le déchiffrer. J'y reviendrais peut être plus tard, mais j'ai un doute. La 2e étape est assez vague car il manque la fin du texte, et j'ai réussi la partie des équations sans résoudre celles-ci (non pas que je n'ai pas tenté, je ne comprend simplement pas le principe surtout la dernière qui inclue une nouvelle inconnue sans apporter d'égalité... Est ce que je réfléchi trop ? peut être...). Accessoirement, il y a moyen de court-circuiter l'event en passant de l'étape 1 à l'avant dernière étape, ce qui bouffe pas mal de temps parce qu'on se retrouve bloqué à la fin sans indices...

0 0
Score : 1

Bonjour, on a fait la chasse jusqu'au bout, on a eu aucune récompense ni message d'échec... Pourquoi ?

0 0

Bonjour,

Les joueurs qui ont répondu au questionnaire de fin de quête recevront des Sharivatons très prochainement.

Bonjour à tous !

L'événement en jeu s'est bien terminé mardi lors de la maintenance et a rencontré un franc succès ! Nous remercions l'ensemble des personnes qui auront joué le jeu, sans oublier les Maîtres du Jeu qui ont pris le temps d'organiser tout cela.

Les joueurs qui ont correctement répondu au questionnaire de fin ont reçu 10 Sharivatons. La bonne réponse était "Barbousse", son petit-fils !

Nous avons aussi décidé de récompenser un minimum les joueurs qui n'ont pas correctement répondu mais qui ont tout de même atteint la fin de l'animation, avec 3 Sharivatons. Rendez-vous ici pour en savoir plus sur ces jetons.

Cette animation nous encourage à réitérer l'expérience dans les mois à venir et à considérer de vous proposer d'autres récompenses !

Les aventures de Barbousse ne sont pas encore tout à fait terminées puisque vous pouvez dès à présent participer à ce concours d'écriture !

Et merci à tous et bravo aux Maîtres du Jeu ; à très vite.

Score : 1

Bonjour,
J'ai participé jusqu'au bout à l'event mais je n'ai rien reçu, je peux contacter qui ?

0 0
Score : 287

Il a rencontré un grand succès car la récompense n'a pas été dévoilé.

Vous l'aviez remarqué lors des évents organisé par les modérateurs IG qu'une poignée suivez et qu'une foule pop à la dernière map, c'est pour ça que vous avez souhaité répartir plusieurs lot tout le long des évents.

Mais les joueurs ne vont pas oublier cet évent à l'annonce des prochains du même genre.

Alors je ne sais pas si vous vous intéressez aux avis des joueurs concernant les récompenses des évents précédent mais 1min d'évent pour un bonbon, c'est limite limite ! Car il y a le prix d'la potion rappel et du zaap, l'énergie d'la dragodinde, le zaap pour revenir d'où l'on vient et en comptant la perte de temps, il serait plus rentable de buy le bonbon PP du shop et ça, seulement pour pop à la Map récompense.

Et la, comble du luxe ! 5h d'évent pour ma part, c'est énorme ! Tout ça pour des jetons qui n'ont pas plus de valeur que le bonbon !

Peut être que les gens diront "oh c'est du RP" glisser 2 3 phrases du genre "un papier tombe sur votre pied vous le ramasser.. Miracle c'est un indice"
Et l'indice c'est quoi ? Un jeu ! "Consonne, voyelle, consonne"

Hola le RP, un vrai plaisir, vous vous êtes bien foulé et à mon avis vous aviez passé plus de temps à rire en imaginant la tête des joueurs à la découverte de la récompense, que de temps à mettre en place l'event !

0 -1
Réagir à ce sujet