FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dungeon Rusher #9 : Daïgoro et Péki Péki

Par [Ankama]DOFUS-Touch 09 Novembre 2020 - 10:00:00
AnkaTracker News

Pour ce neuvième double Dungeon Rusher qui débutera mercredi, venez à bout de Daïgoro et du Péki Péki pour débloquer deux nouveaux boucliers d’apparat !

Rusher Daïgoro Péki Péki DOFUS Touch
À la suite de la refonte de l’île de Pandala, les boss Daïgoro et Péki Péki ne seront plus disponibles dans leurs donjons respectifs à compter de décembre. C’est donc le moment ou jamais de vous proposer un double Dungeon Rusher avec ces derniers !

Le concept de l’événement

À partir du mercredi 11 novembre à 12 h et jusqu’au mardi 24 novembre à 12 h (heure de Paris), vaincre Daïgoro et le Péki Péki dans leurs donjons respectifs vous permettra d’obtenir deux boucliers d’apparat.

Les récompenses

Une fois Daïgoro vaincu dans son donjon, vous obtiendrez automatiquement « Le bouclier Trophée du Daïgoro » à la fin du combat.

Une fois le Péki Péki vaincu dans son donjon, vous obtiendrez automatiquement « Le bouclier Trophée du Péki Péki » à la fin du combat.

Passé la date limite du mardi 24 novembre à 12 h (heure de Paris), il ne sera plus possible de gagner vos récompenses.

Bon à savoir

• Les boucliers sont des apparats et sont liés au personnage.
  • Vous pouvez obtenir les boucliers sur plusieurs personnages d'un même compte, à condition de refaire les donjons avec chaque personnage.
  • Tuer les boss en arène ne permet pas d’obtenir les boucliers.
  • Rendez-vous sur Papycha.fr pour le guide du repaire de Daïgoro et pour celui du donjon des Firefoux !
Première intervention Ankama

En réponse à  Dame-Nature

Bonjour Dame-Nature, 

Toutes les informations seront fournies dans le changelog de la bêta à venir smile

Bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 520

Lourd !

0 0
Score : 4

beau bouclier g g !

0 0
Score : 1

C'est super! J'aimerais savoir si les points de succes attribués par ces donjons resteront, merci et santé!

0 0

Bonjour Dame-Nature, 

Toutes les informations seront fournies dans le changelog de la bêta à venir smile

Bon jeu !

Score : 1

Bonsoir!
Je suis désolé mais je ne comprend pas ou est l internet de nous retirer/modifier le contenus deja dispo et pas plutot nous en ajouter réellement du nouveaux.
Vous nous avez ajouté plusieur donjons pour quelques mois plus tard nous en retiré deux (car c est se que je comprend) " les boss ..... ne seront plus dispo dans leurs donjon respectifs" donc plus de donjon si plus de boss !??

0 0

Bonjour gyphy17 !

Une refonte de zone consiste à redonner de la vie et de l'intérêt, ici à l'île de Pandala. Il n'est pas forcément prioritaire d'ajouter de nouvelles zones si à côté de cela, plusieurs autres existantes sont délaissées, sous-exploitées.

Certains boss vont effectivement disparaître mais laisseront place à de nouveaux boss et donc à de nouveaux donjons ! Avec tous les à côtés, comme de nouveaux équipements, des quêtes bien plus intéressantes que celles disponibles actuellement sur l'île, de nouveaux succès... et des cartes bien plus agréables à regarder ! Mais ce n'est pas tout, puisqu'il y aura d'autres surprises que vous aurez l'occasion de découvrir lors de la bêta. smile

Bon jeu !

Score : 17

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour le changement, l'ile de pandala me rend nostalgique et c'est dommage qu'elle soit si peu fréquentée !
J'espère qu'il y aura un regain d'intérêt !

Par contre, j'ai qques questions : j'étais en train de faire les quêtes de pandala neutre avec mon personnage, et apparemment ces quêtes ne rentrent dans aucun succès comme les quêtes des autres endroits.
C'était voulu en pensant à la refonte ?
Est-ce que les changements ne touchent que les boss et les monstres associés, ou bien y aura-t'il de nouvelles quêtes ?
Qu'entendez vous par refonte ? Cela changera-t'il qqchose pour le contenu déjà exécuté ?
Allez vous modifier l'histoire de l'ile ?

Merci pour votre travail et vos réponses !

0 0

Bonjour Zarto23 !

Merci pour ton message, effectivement le regain d'intérêt est bel et bien l'objectif d'une telle refonte.

Concernant les quêtes, il faudra attendre la bêta pour en apprendre plus. Les changements concerneront une très grande partie de l'île sur bien des aspects, et il y aura bien de nouvelles quêtes qui introduiront une nouvelle histoire. Celle-ci restera toutefois cohérente avec l'univers existant et ce que nous souhaitons proposer sur Pandala.

Bon jeu !

Score : 2146

Je dit sa, je ne dit rien...
Mais plutôt que d'enlever du contenu bêtement vous pourriez simplement utilisé les failles temporelles pour permettre l'accès a se contenu tout en ajoutant le nouveau... Histoire se déroulant dans un futur ou simplement en evoquant les circonstances du changement... mais bon...
RIP le PEKI/Daigoro peut être referont t'il surface en easter egg sad

1 0
Score : 18179

Pourquoi n'y a-t-il pas de vidéo sur l'histoire de ces gardiens cette fois-ci ?

1 0
Réagir à ce sujet