Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Ce qui vous attend en décembre
Par [Ankama]DOFUS-Touch 13 Novembre 2020 - 20:45:00
AnkaTracker
News
Ce n’est plus une surprise pour vous, une mise à jour majeure autour de Pandala vous sera proposée pour la fin d’année ! En attendant la bêta à venir prochainement, Ecaramel vous en dit plus dans une vidéo dédiée.
Réagir à ce sujet
Les nouveaux équipements ainsi que le nouveau Dofus ont l'air assez intéressant, hâte de tester tout ça ! Merci pour ce nouveau contenu !!!
Amelioration: refonte de classe , restat ilimité, refonte dofus emeraude, supression des dopeuls, refonte interface FM, previsu degats,
Rien d'interessant une fois de +, on peut que etre decu...
Ici, c'est Dofus Touch
J'avais remarqué qu'il y avait des modification en jouant mais je ne sais pas sur quoi me baser...
Petite question ? Serait-il possible de pouvoir avoir un restats quand nous le souhaitons (oui comme sur offi) je trouve que c'est une superbe idée qui offre beaucoup de polyvalence sur les personnages donc plus d'investissement pour avoir différents stuff différents modes sur un personnage
Merci d'avance et encore bravo pour ses nouvelles idée propre à dofus touch .
Je suis cra feu/eau et c'est vraiment la galère pour avoir un vrai stuff équilibré :'(
Ensuite, le blocage des commentaires de la Première était, selon moi, un mauvais choix (ou une erreur de manipulation?). C'est avec ceux-ci que la communauté peut se retrouver sur d'autres plateformes, discuter et se hyper entre-elle sur un format de présentation peu commun. C'est un petit peu le Netflix Party de Dofus Touch... et malheureusement, il était aux abonnés absents !
Malheureusement, la magie n'a pas pu opérer pour moi hier soir. Et pourtant, après le succès du teasing collaboratif de l'ascension, vous aviez les cartes en main pour mettre en place quelque chose d'exceptionnel. Manque de temps, choix assumés ? Quoi qu'il en soit, ça n'enlève tout de même pas le fait que cette mise à jour semblera offrir des étoiles pleins les yeux à votre communauté, dont moi le premier !
Mais sont elle 200? Les stats sont tres faiblarde :s
Si elles ont un coup critique les stats sont plus que correct mais si elle n'en ont pas c'est vraiment tres faible (CF dagues srambad sur dofus pc).
Super de votre part de faire du contenu exclusif pour touch! Personnellement ça ne me dérange pas que ce soit la même chose que sur offi mais ça montre que vous avez de l’ambition pour touch!
Et la pano puissance est une bonne initiative, pour contenter tous les multi-elements possibles! Elle manque juste peut être de quelques carac genre cc et res?
En tout cas hâte de voir tout ça arriver!
Déjà merci beaucoup ça a du être du boulot ahah ! Il reste évidemment encore d'autres choses à travailler dans le jeu (j'ai lu les articles concernant ces changements) mais chaque chose en son temps !
L'idée de remettre au gout du jour les sacs à dos est une super chose ! Les nouvelles panos et les quêtes ont l'air super !
Bravo pour tout ça !
Juste une petite question : qu'en est-il des succès ? Pas vraiment d'informations concrètes sur le sujet... Tous les succès dj vont être supprimés ? Ou au contraire ce sera un petit + pour les joueurs de longue date ? J'attends votre retour
Et bonne soirée à tous.
mise à part ce détail hâte de voir les quête de pandala ^^
p.s : possible d'enlever c malus retrait pm? :3
serait-il possible d’avoir une mise a jour de l’annuaire IG sur Oshimo ?
Car ca fait plusieurs mois que nous n’avons plus acces a l’actualité concernant les alliances et guildes.
Concernant la MAJ ,je rejoins Marajestyl .
Une communication de votre part aurait été mieux, avec un moment question/réponse.
Ne nous voilons pas la face, le youtubeur en question et ses copains auront tout le temps de préparer cette maj comme il se doit