FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ce qui vous attend en décembre

Par [Ankama]DOFUS-Touch 13 Novembre 2020 - 20:45:00
AnkaTracker News

Ce n’est plus une surprise pour vous, une mise à jour majeure autour de Pandala vous sera proposée pour la fin d’année ! En attendant la bêta à venir prochainement, Ecaramel vous en dit plus dans une vidéo dédiée.

Réactions 36
Score : 15
Les cras seront heureux avec le nouvel dofus
1 -1
Score : 324
Toute une nouvelle zone à explorer ! Miam :p
Les nouveaux équipements ainsi que le nouveau Dofus ont l'air assez intéressant, hâte de tester tout ça ! Merci pour ce nouveau contenu !!!
5 0
Score : -13
Koli 1v1 même pas un leak?
0 -5
Score : 4322
Pas de refonte PVP : koli interveur, , koli 1vs1, Ligue kolizeum
Amelioration: refonte de classe , restat ilimité, refonte dofus emeraude, supression des dopeuls, refonte interface FM, previsu degats, 

Rien d'interessant une fois de +, on peut que etre decu...
1 -9
Score : 31
adrijsi, si tu veux tout ça, va sur Dofus PC ! Tous ce qui te satisferait s'y trouve déjà !!!
Ici, c'est Dofus Touch wink
5 -2
Score : 1
Bonjour, je ne trouve aucun article sur l'évolution du système de brisage lors de la dernière mise à jour , est ce que quelqu'un peut m'aiguiller ? Svp...
J'avais remarqué qu'il y avait des modification en jouant mais je ne sais pas sur quoi me baser...
0 0
Score : 34
Super contenu ! et bravo pour les nouveautés , vraiment hate d'y être
Petite question ? Serait-il possible de pouvoir avoir un restats quand nous le souhaitons (oui comme sur offi) je trouve que c'est une superbe idée qui offre beaucoup de polyvalence sur les personnages donc plus d'investissement pour avoir différents stuff différents modes sur un personnage
Merci d'avance et encore bravo pour ses nouvelles idée propre à dofus touch .
2 0
Score : 87
Vraiment dommage pour la pano 200 de privilégier une fois de plus les perso terre... 
Je suis cra feu/eau et c'est vraiment la galère pour avoir un vrai stuff équilibré :'(
0 0
Score : 18
Pour les restat illimité vous avez juste a faire 5 donjon, ça prend 1 h et c'est pas la mort en plus on peut stack les reliques pour restat plusieurs fois d'affilé donc au lieu de glander au zaap ou spam oeo dans le chat, vous avez une source de restat illimité tout en jouant au jeu... en bref cette mecznique de restat illimité est déjà en place, faut juste ce bouger les fesses stop de ce plaindre les flemmards wink
0 -1
Score : 2052
J’attends la vidéo ou tu les enchaînes en 1h ! Rien que pour le kimbo il faut 30min, le tynril pas loin et une pano do pou.
0 0
Score : 16
J'suis le premier decus qu'il n'y ai pas de réequilibrage de classe, refonte pvp etc mais je ne peux qu'applaudir pour le travail réalisé, hâte de tester tout ça !
1 0
Score : 247
La maj a l’air démente ! Mais qlq’un peut me dire si qlqch est prévu au niveau du sort dopeul ? J’avais suivi un sondage d’Ankama à ce sujet et je pensais que ce sort allait être revu ? Comme ramel n’en parle pas je me demande si ce point a été abandonner pour cette maj ?
2 0
Score : 13285
Un petit peu déçu du manque de communication officielle en amont de la vidéo. Le teasing collaboratif c'est la marque de fabrique de Dofus Touch et c'est censé être le rendez-vous de la communauté ! Se voir annoncer cela une heure avant, le jour J sur Discord et seulement par le Youtubeur, c'est déjà retirer une majeure partie de la magie qui opère lors de celui-ci !

Ensuite, le blocage des commentaires de la Première était, selon moi, un mauvais choix (ou une erreur de manipulation?). C'est avec ceux-ci que la communauté peut se retrouver sur d'autres plateformes, discuter et se hyper entre-elle sur un format de présentation peu commun. C'est un petit peu le Netflix Party de Dofus Touch... et malheureusement, il était aux abonnés absents ! 

Malheureusement, la magie n'a pas pu opérer pour moi hier soir. Et pourtant, après le succès du teasing collaboratif de l'ascension, vous aviez les cartes en main pour mettre en place quelque chose d'exceptionnel. Manque de temps, choix assumés ? Quoi qu'il en soit, ça n'enlève tout de même pas le fait que cette mise à jour semblera offrir des étoiles pleins les yeux à votre communauté, dont moi le premier ! happy
3 0
Score : 2052
Entièrement d’accord sans compter les divers erreurs sur les items qui rendent compliquer le theorycraft sans source officielle
1 0
Score : 7177
Finalement mon excitation est vite redescendu quand j'ai vu le stuff 200 puissance/do pou. J'ai fais plusieurs tester et honnêtement la panoplie est une horreur... cumulables avec casi rien... entant que joueur zobal je suis bien déçu. On a été habitué à bien mieux niveau stuff 200... un stuff sans do. Sans res. Sans cc. Et j'en passe... honnêtement ce n'est pas viable du tout...le skin est super joli mais c'est tout... je sais bien que c'est un stuff pour Toutes les classes et non pas juste pour le Zobal/Steamer... mais un Zobal sans do, sans res ça ne tien pas la route et le 1/2 pour moi est assez important pour les pdb en cc... enfin bref pour moi ce stuff est a revoir jen suis pas fan du tout. On a l'impression que cette pano n'est pas achevé :/. La puissance sur un zobal a beaucoup moin d'impact que les do.
3 -1
Score : 2514
Les éventails de Shihan ont l'air vraiment top, ça manquait gravement de cac terre/eau thl ! 
Mais sont elle 200? Les stats sont tres faiblarde :s 
Si elles ont un coup critique les stats sont plus que correct mais si elle n'en ont pas c'est vraiment tres faible (CF dagues srambad sur dofus pc). 
0 0
Score : 506
Bravo pour cette MaJ qui promet d’envoyer!
Super de votre part de faire du contenu exclusif pour touch! Personnellement ça ne me dérange pas que ce soit la même chose que sur offi mais ça montre que vous avez de l’ambition pour touch!
Et la pano puissance est une bonne initiative, pour contenter tous les multi-elements possibles! Elle manque juste peut être de quelques carac genre cc et res?
En tout cas hâte de voir tout ça arriver!
0 0
Score : 117
Bonsoir bonsoir !
Déjà merci beaucoup ça a du être du boulot ahah ! Il reste évidemment encore d'autres choses à travailler dans le jeu (j'ai lu les articles concernant ces changements) mais chaque chose en son temps !
L'idée de remettre au gout du jour les sacs à dos est une super chose ! Les nouvelles panos et les quêtes ont l'air super !
Bravo pour tout ça !
Juste une petite question : qu'en est-il des succès ? Pas vraiment d'informations concrètes sur le sujet... Tous les succès dj vont être supprimés ? Ou au contraire ce sera un petit + pour les joueurs de longue date ? J'attends votre retour smile
Et bonne soirée à tous.
1 0
Score : 13285
Salut ! C'est dit dans la vidéo, les succès seront supprimés et des nouveaux les remplaceront happy
0 0
Score : 308
J'attendais avec impatience la nouvelle panoplie feu/eau 190/199 pour mon enutrof feu/eau qui est dans cet tranche de niveau, et bien en voyant le malus retrait pm, et bien grosse déception haha.
mise à part ce détail hâte de voir les quête de pandala ^^

p.s : possible d'enlever c malus retrait pm? :3
1 -1
Score : 1386
J'espère vraiment avec tous ça une amélioration de l'interface de forge et un reset des cote kolizeum..
1 0
Score : 2133
Bonjour
serait-il possible d’avoir une mise a jour de l’annuaire IG sur Oshimo ?
Car ca fait plusieurs mois que nous n’avons plus acces a l’actualité concernant les alliances et guildes.

Concernant la MAJ ,je rejoins Marajestyl . 
Une communication de votre part aurait été mieux, avec un moment question/réponse.

Ne nous voilons pas la face, le youtubeur en question et ses copains auront tout le temps de préparer cette maj comme il se doit 
1 0
Score : 619
A quand la résolution totale des bug liés à iOS ?
0 0
Réagir à ce sujet