FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pandala, le retour du Dragon : en ligne !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 08 Décembre 2020 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 73
Score : 17

Je n'ai pas eu capture d'ame apres le nid du kwakwa moi non plus

0 0
Score : 19

Bonjour, je souhaiterai formuler une suggestion.

Sauf erreur de ma part, il n'y a plus d'atelier bûcheron présent sur Pandala suite à la MàJ alors qu'auparavant il y en avait un dans le village Pandala :
Est il possible qu'un atelier bûcheron fasse son apparition sur l'île de Pandala? D'autant plus que je remarque que tout les ateliers sont désormais disponible sur l'île.
Merci à vous

0 0
Score : -9

Bonjour,
J’ai un pb de résolution d’écran et le jeu.
J’utilise un iPhone X et le jeu est plus large que mon écran ce qui engendre un dysfonctionnement au niveau du tactile.
Je n’arrive pas à sélectionner les bonnes cases en combat avec mon doigt par exemple.
Que dois-je faire svp ?

0 0
Score : 3

Bonjour,
Je viens signaler un problème avec la calligraphie,ont ont a parler avec les membres de mon alliance, il est tout simplement impossible à faire à moins de les dessiner au milimètre près et même comme ça ce n'est pas sûr de réussir. Si c'est possible d'arranger ça à la prochaine maintenance hebdomadaire ça nous enlèverait une épine du pied. (J'aurais bien aimer les collectionner)
Cordialement

0 0
Score : 1

Gg donner encore plus dxp au hl pourquoi avoir remit pandala à si haut level je comprend pas

0 0
Score : 31

problème avec la calligraphie, problème de positionnement de la coif d'apparat pandala sur le zobal comme bc d'autre coif, problème d'équilibrage de certaine classe (osa:favoritisme sort qui porte bien son nom).

0 0
Score : 2

WALLPAPEL111220

0 0
Score : 2

WALLPAPEL111220

0 0

Bonjour,
Merci pour cette MAJ. Cependant, je me retrouve maintenant bloqué pour lancer la quête Jamais Deux sans trois sur l'ILE des WABITS ! ALors que j'ai fais tous les pré-requis...
Je n'avais eu aucun soucis avec mon cra.
Merci de m'aider et de m'indiquer où se retrouve ROnald le sage LENALD

0 0

Bonjour , je contais énormément sur le changement de « l’épée toche » de 6 à 5 PA comme annoncé et rien n’as changer , toujours 6 . La recette aussi. Cela est il toujours d’actualité ? Merci de votre réponse .

0 0
Score : 60

super je tente de faire la caligraphie sur mon tel et ca ne veux meme pas desine c'es quoi ca ptn

0 0

Bonjour, merci beaucoup pour tout le travail sur la refonte de Pandala, l'ile est absolument sublime ! Hâte de découvrir tous les mystères qu'elle renferme. 
Une petite remarque cependant (il ne me semble pas l'avoir vu signalée sur le forum), un atelier de boulanger est signalé en [22;-25] sur Pandala, zone Akwadala cependant après avoir fouillé toute la map et celles autour, j'ai bien peur que l'atelier n'existe pas ? Il y a bien un atelier paysan mais pas de boulanger. Merci pour vos retours et encore une fois, mes félicitations à toute l'équipe pour ce beau travail !

0 0
Score : 19

Bonjour, je suis actuellement bloqué à la quête suivant la première (quand ont demande à capturer un yokai dans une cave et le renvoyer dans sont monde), je réussi la quête mais me voilà bloquer à ne rien pouvoir faire au niveau des quête, j'ai accès 1 aucune quête dans tout pandala... Même ceux qui en propose ne veulent pas s'activer, comment suis-je sensé faire ?

0 0
Score : 60

bon malgrer le bug sur mon tel avec les calligraphie j'dois avoue que ce nouveau contenue etait tresss amusant a joue et l'histoire es belle j'ai bien aimer les map nouvelle mecanique de donjon et le design des map + mob bien joue ankama continue sur cette voie

0 0
Score : 31

Bjr , qlq c comment installer la dernière mise à jour Dofus touch, sa me saoul de perdre tout mon temps à chercher et de ne rien trouver 

0 0

Bonjour, impossible de trouver Ronald le sage renald, la quête nous indique une maap sur laquelle il ne se trouve pas et impossible de le trouver... Serait il possible de savoir où il est ?

0 0

Bonjour impossible pour ma part de terminer ma quête du Dark Vlad, Ronald le sage lenald est introuvable sur pandala, pourtant les flèches de suivi de la quête nous indique sa position, une fois sur place il n'y est pas, ou est-il passé ? Merci de m'expliquer, la quête ne peux se finir !

0 0
Réagir à ce sujet