Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Envie d'un style un peu plus Shushuté ? Rushu lance sa première gamme d'objets d'apparats et cela se passe en boutique prestige !
Un roulement des objets proposés dans le shop est effectué une fois par semaine, tous les mardis matin. C’est ce qu’on appelle « la rotation » : de nouveaux objets apparaissent tandis que d’autres sont retirés de la boutique. Il arrive même que certains ne soient disponibles que le temps d'un week-end, c’est dire s’il faut rester attentif !
QU’EN EST-IL POUR CETTE SEMAINE ?
Les offres de la semaine :
(Mardi 17 novembre à 9 H 00 au mardi 24 novembre à 8 H 00, heures de Paris)
Le pack Shushuté envahit la boutique prestige ! Celui-ci contient :
Et voilà ; maintenant que vous savez tout, vous ne passerez plus jamais à côté d’une offre du shop ! D’ailleurs cette semaine, qu’est-ce qui vous intéresse ? :)
le brulih le brulih le brulih / le perfidoclier le perfidoclier le perfidoclier tout ce que je demande et cette magnifique maj qui arrive et son nouveau dofus
Bonjour, depuis la mise à jour apparat, vous ne sortez plus les bottes, ceintures, amulettes et anneaux des panoplies (devenues apparat). Ce qui semble tout à fait normal, je vois mal des bottes d'apparat dans un pack, sachant que ça n'existe pas.
En jeu, il reste une certaine quantité de ces anciens items de panoplies et ceux-ci ne sont ni apparat, ni liés. Comptez-vous laisser ces items comme ça sur le marché, étant donné qu'ils ne servent plus à rien ?
Pour étayer un peu plus ma question, je collectionne ces items. Ceux-ci n'étant plus obtenables et étant en nombre fixe, je suis en train de tous les racheter pour en voir la rareté augmenter. Risquez-vous de les supprimez simplement ? Ça m'économiserait du temps et des millions si c'est bien le cas. Les collections deviennent de plus en plus compliquées maj après maj, bien que nécessaires... Merci!
Et pour finir, j'en profite pour demander si des promos Black Friday sont en vue pour le shop ?
1 an et demi que le Brulih n’est pas sortit en shop, on vous le demande quasi chaque semaine. ALLOOO ???! Y a quelqu’un ????
Vraiment relou d’attendre aussi longtemps !
Bonjour Groumfet,
Il reviendra mais il faudra encore patienter.
Bonjour, le perfidoclier reviendra t-il ?
Bonjour thebestofperso,
Oui, il reviendra mais il faudra patienter.
Merci !
bonjour, se serait cool de ressortir l'emote de classe ecaflip svp !
Bonjour Aligi78,

Elle ressortira
Bon jeu !
Ok je vous remercie
le brulih le brulih le brulih / le perfidoclier le perfidoclier le perfidoclier tout ce que je demande et cette magnifique maj qui arrive et son nouveau dofus
Bonsoir, la panoplie batailleur sortira-t-elle en shop ?
Bonjour, depuis la mise à jour apparat, vous ne sortez plus les bottes, ceintures, amulettes et anneaux des panoplies (devenues apparat). Ce qui semble tout à fait normal, je vois mal des bottes d'apparat dans un pack, sachant que ça n'existe pas.

En jeu, il reste une certaine quantité de ces anciens items de panoplies et ceux-ci ne sont ni apparat, ni liés. Comptez-vous laisser ces items comme ça sur le marché, étant donné qu'ils ne servent plus à rien ?
Pour étayer un peu plus ma question, je collectionne ces items. Ceux-ci n'étant plus obtenables et étant en nombre fixe, je suis en train de tous les racheter pour en voir la rareté augmenter. Risquez-vous de les supprimez simplement ? Ça m'économiserait du temps et des millions si c'est bien le cas. Les collections deviennent de plus en plus compliquées maj après maj, bien que nécessaires... Merci!
Et pour finir, j'en profite pour demander si des promos Black Friday sont en vue pour le shop ?