FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

KrosmoNote #2 : rendez-vous le 3 décembre !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 26 Novembre 2020 - 11:00:00
AnkaTracker News

Ankama remet le couvert et vous invite à découvrir la seconde édition de sa conférence exceptionnelle : la KrosmoNote ! Rendez-vous le jeudi 3 décembre sur notre chaîne Twitch. On dirait bien que c’est Noël avant l’heure, bande de petits veinards...

Servez-vous un délicieux chocolat chaud. Enfilez votre plus beau pull moche de Noël. Glissez-vous sous votre couverture fétiche (vous savez, celle que vous ne prenez jamais la peine de laver ?) et installez-vous confortablement... Bon, vous êtes un peu en avance, c’est vrai... Mais au moins, vous êtes certains de ne pas manquer ce rendez-vous tant attendu : la KrosmoNote, deuxième du nom !

Cette année, on s’adapte. L’événement sera uniquement retransmis sur Twitch pour des raisons sanitaires qui n’échappent à personne, mais n’en restera pas moins un moment grisant et excitant ! Au travers de séquences live ou enregistrées, d’interviews et d’annonces exclusives, Ankama vous invite à découvrir son programme pour l’année à venir. Ouvrez grands vos yeux, tendez bien l’oreille et prenez des notes, car 2021 s’annonce prometteuse !

Nous vous informons également que cette émission sera accessible en LSF (Langue des Signes Française). Par ailleurs, une rediffusion sera disponible sur la page Twitch d’Ankama Live après l’émission, de même qu’une version sous-titrée sur YouTube, quelques jours plus tard.

Amis joueurs, lecteurs, spectateurs : nous vous donnons rendez-vous le jeudi 3 décembre à 18 h sur notre chaîne Ankama Live Twitch !

Première intervention Ankama

En réponse à  yuplasma

Bonjour yuplasma, 

Il y a des cadeaux prévus pour la période de Nowel comme chaque année, mais pas forcément via la Krosmonote smile.

Voir le message dans son contexte
Réactions 21
Score : 18179

Peut-on d'ores et déjà savoir s'il y aura des informations exclusives concernant Dofus Touch ou pas du tout ?
(il me semble qu'à la première édition, ce n'était que des rappels qu'on connaissait déjà)

0 0
Score : 418

y'aura des codes cadeaux pour dofus touch? smile

0 0

Bonjour yuplasma, 

Il y a des cadeaux prévus pour la période de Nowel comme chaque année, mais pas forcément via la Krosmonote smile.

Score : 632

J'espère qu'il y aura de vraies infos sur Dofus Touch.
Sur ce qui est prévu pour le jeu et sur la vision que les gens aux commandes en ont.

C'est un jeu mobile mais il a clairement un potentiel incroyable. 

0 0
Score : 42

Est-ce que vous pouvez préciser quand expira le code 3 jours d'abonnement offert, svp ?
Vous aviez parlé d'un prolongement au-delà du moins de novembre du au problème IOS, svp.

0 0
Score : 1

Bonjoue j'ai gagné normalement 30 jours de bonus Pack avec la Coupe Astrale de Herdegrize mais je n'ai toujours rien reçu est ce que c'est normal ?

0 0

Bonjour jevoussouleve, 

Tu peux contacter l'organisateur du tournoi smile

Merci !

Score : 4

pourrer ton savoir quand sort le calendier cette anee svp ?

0 0
Score : 10004

Salut, pas de calendrier cette année :

À la place, ils donnent des codes cadeaux durant tout le mois ehe
0 0
Score : 15

Ya eu la maj mais pas la rotation pour le KRALAMOUR qui n'est pas ouvert ! (c'était censé ouvrir du 1er au 8 de chaque mois). Et pour infos la map devant le dj bug en permanence, une fois sur 2 quand j'arrive sur cette map jme tape un black screen et je suis obligé de reco, {-60,-8}, ca ne me fait ca avec aucune autre map. (Jsuis sur terra cogita).
L'ile de nowel n'est pas ouverte non plus ?

0 0

Bonjour azertdfvgjsk, 

Le kramalour est bien ouvert, il faut parler au PNJ devant l'entrée du donjon?

L'île de Nowel ouvrira plus tard dans le mois.

Merci !

Score : 4

Ah nickel les code cadeaux ça commence le 3 décembre alors ?

0 0

Bonjour explozze, 

Le premier est disponible sur les réseaux sociaux : Twitter, Facebook et Discord 

Voici le code donné : CADOBLIK01120

Bon jeu !

Merci pour la réponse ! Effectivement il est ouvert j'avais oublié que le trousseau de clef ne marchait pas sur le krala sleep

0 0
Score : 5

Bonjour, savez vous quand sort l'événement de nowel svp ?

0 0

Aller hop merci pour ce krosmonote de 10 min sur touch , aucune nouvelle info , aucun changement ormi la suite de pandala avec grobe ce qui était évident .. un peut dégouté mais bon ..

0 0

Bonjour à tous,

Nous comprenons votre mécontentement suite à la Krosmonote et le manque de session question/réponse à propos de DOFUS Touch.

Comme il a été dit durant celle-ci, les équipes DOFUS Touch étant situées au Japon, l'organisation de ce type d'animation reste compliquée et l'est encore plus en vue de la situation sanitaire actuelle.

Toutefois, nous restons disponibles sur nos différentes plateformes (Twitter, Facebook et le forum).

Nous comprenons votre envie de plus de partage avec les membres de l'équipe et nous travaillerons sur des axes d'amélioration en ce sens à l'avenir.

Pour finir, nous sommes vraiment désolés que vous ayez interprété cette impossibilité logistique comme un désintérêt de notre part. Même sur un autre fuseau horaire, nous sommes présents et nous lisons avec attention vos retours.

Merci pour votre compréhension.

Score : 4584

On estime quand même avoir le droit a un mini Live exclusivement dédié à Touch, pour une session Question/Réponse. 

Je sais pas moi, faites un poste sur le forum où les joueurs vous poses des Questions et celles qui reviennent le plus souvent seront répondu durant le live.

On demande pas la lune mais un minimum d'intérêt et de respect pour la communauté Touch qui depuis déjà un long moment se sent mis de côté...

Bordel pendant 3h j'ai écouté le live et tout les jeux de chez ankama ont eu droit à leur lots de surprises/cadeaux... nous on a quoi ? Un récapitulatif de se qu'on sait déjà... Merci ... 

Faites quelque chose pour nous svp

Et arrêter avec vos codes cadeaux sa fait 3 a 4 ans qu'on reçoit chaque année la même chose...

7 0
Score : 18179

Q&A : Pourquoi ne pas avoir prévenu en amont puisque finalement vous saviez que le Q&A serait KO ?
Annonces : Pourquoi Dofus Touch est le seul jeu sur lequel on n'a eu strictement aucune annonce surprise ?
Alvi : Pourquoi ne pas avoir enregistré une interview par visio' avec un membre du staff ? voire même juste une vidéo d'un membre du staff en monologue ? (en expliquant justement qu'ils sont au Japon donc KO pour garder le même format que les autres)

Suggestion : live Twitch (ou vidéo a posteriori) du donjon Akwadala avec GD + CM (+ joueurs ?) pendant lequel le staff présente le contenu (en quoi le jeu en avait besoin, envies de l'équipe, anecdotes de coulisses) et la base des mécaniques des Kwapa ; et une section réponse aux questions posées sur Twitter sous le hashtage #PetitPandaNowel quelques jours avant.

9 0
Score : 484

sa ressume bien importance de touch au yeux ankama

2 0
Score : 2869

Je viens seulement de voir le post et votre réponse post krosmonote. 

Et vous êtes une fois de + à côté de la plaque côté communication. Ce n'est pas la première fois et maintenant vous allez donné l'excuse de la situation sanitaires actuels... Sachant qu'il y a toujours Nyom et yawn dans les locaux à roubaix, un échange avec eux aurait été possible. 

Faites une grosse missive sans langue de bois sur l'avenir et les projet du jeux à court et long terme et on pourra vous croire. On voit bien que les joueurs les plus anciens sont demotiver par le jeux mais aussi par la distance que vous avez pris avec eux. Vous ecoutez pas les retours des joueurs dans le choix des mises à jours et les joueurs ne vous font plus confiance sur l'avenir du projet. 

Le jeux avait un énorme potentiel d'apporter toute l'expérience de dofus dans sa poche mais c'est plutôt un dofus au rabais qu'on retrouve avec très peu de suivi voir aucun. #equlibrage

​​​​​​

0 0
Réagir à ce sujet