FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le grand retour du Black Friday

Par [Ankama]DOFUS-Touch 03 Décembre 2020 - 11:00:00
AnkaTracker News

Aussi vilain et impitoyable que les années précédentes, il s’apprête à réduire en miettes le prix de la première peluche ou du premier DVD qui lui passent sous le nez. Le Black Friday est de retour, du 3 au 7 décembre inclus !

Les prix des produits proposés par votre boutique en ligne Ankama Shop s’apprêtent à passer à la moulinette ! -20 %, -30 %, -50 % et même... (éloignez les enfants et les âmes sensibles) -70 % !

Certaines enseignes ayant repoussé la date de leur Black Friday en raison de l’actuelle crise sanitaire, nous avons décidé, de façon à éviter toute concurrence déloyale, d’en faire de même. C’est pourquoi l’événement a finalement lieu du jeudi 3 décembre au lundi 7 décembre inclus.

Sur lequel de ces petits plaisirs parmi les figurines Krosmaster, les jeux de plateau Ankama Boardgames, les DVD ou Blu-ray ou encore les peluches jetterez-vous votre dévolu... ?

JE FONCE !

Première intervention Ankama

En réponse à  legrandsachem

Bonjour legrandsachem, 

La news concerne l'Ankama Shop mais il y aura un Black Friday sur la boutique en jeu smile.

Voir le message dans son contexte
Réactions 16
Score : 633

Sur les services en jeu aussi? :3

1 0

Bonjour legrandsachem, 

La news concerne l'Ankama Shop mais il y aura un Black Friday sur la boutique en jeu smile.

Score : 30

Ah yes des petite promo shop , le changement de classe arrive enfin ^^

0 0
Score : 65

Ont veut sa pour le shop

0 0
Score : 19

Je serais au rdv sur le shop en jeu

0 0
Score : 1

Avez vous une date pour le black friday sur le shop en jeu ?

0 0
Score : 7

Bonjour /bonsoir, je sais pas si sais à cause de sa mais serai t’il possible de régler mes achat bonus pack en kamas au plus vite ? Il a plain de joueurs qui se retrouve bloqué merci

0 0

Bonjour benoit14370, 

Pour le moment, l'équipe travaille toujours sur le problème.

L’es achats*

0 0
Score : 65

Impossible t acheter des goultine sa fait 1 semaine que j essaye pendans le black friday super ...

0 0
Score : 3

Je crois surtout que le "bug" du bonus pack en kamas c'est du marketing pour pouvoir faire plus d'argent en vendant leur pack en gouletine rien de plus ^^ sinon il l'aurait déjà arranger

0 0

J’espère que sais pas un coup marketing et qu’il son bien en train d’arranger sa / TYLZZ / qu’il fasse cela pour se faire plus d’argent on pourrait comprend mais nous laisse le bonus gratuit pendant le temps de blackfriday car se se coup il ne pense pas à nous , je m’en pas que cela me des soie / bien sûr si ils nous mentent mais bon on ne serra jamais

0 0
Score : 1

Bonjour, quand est ce que le shushivan va être de nouveau disponible en shop... ?

0 0
Réagir à ce sujet