En réponse à legrandsachem
Bonjour legrandsachem,
La news concerne l'Ankama Shop mais il y aura un Black Friday sur la boutique en jeu .
Aussi vilain et impitoyable que les années précédentes, il s’apprête à réduire en miettes le prix de la première peluche ou du premier DVD qui lui passent sous le nez. Le Black Friday est de retour, du 3 au 7 décembre inclus !
Les prix des produits proposés par votre boutique en ligne Ankama Shop s’apprêtent à passer à la moulinette ! -20 %, -30 %, -50 % et même... (éloignez les enfants et les âmes sensibles) -70 % !
Certaines enseignes ayant repoussé la date de leur Black Friday en raison de l’actuelle crise sanitaire, nous avons décidé, de façon à éviter toute concurrence déloyale, d’en faire de même. C’est pourquoi l’événement a finalement lieu du jeudi 3 décembre au lundi 7 décembre inclus.
Sur lequel de ces petits plaisirs parmi les figurines Krosmaster, les jeux de plateau Ankama Boardgames, les DVD ou Blu-ray ou encore les peluches jetterez-vous votre dévolu... ?
En réponse à legrandsachem
Bonjour legrandsachem,
La news concerne l'Ankama Shop mais il y aura un Black Friday sur la boutique en jeu .
Sur les services en jeu aussi? :3
Bonjour legrandsachem,
.
La news concerne l'Ankama Shop mais il y aura un Black Friday sur la boutique en jeu
Ah yes des petite promo shop , le changement de classe arrive enfin ^^
Ont veut sa pour le shop
Je serais au rdv sur le shop en jeu
Avez vous une date pour le black friday sur le shop en jeu ?
Bonjour /bonsoir, je sais pas si sais à cause de sa mais serai t’il possible de régler mes achat bonus pack en kamas au plus vite ? Il a plain de joueurs qui se retrouve bloqué merci
Bonjour benoit14370,
Pour le moment, l'équipe travaille toujours sur le problème.
L’es achats*
Impossible t acheter des goultine sa fait 1 semaine que j essaye pendans le black friday super ...
Je crois surtout que le "bug" du bonus pack en kamas c'est du marketing pour pouvoir faire plus d'argent en vendant leur pack en gouletine rien de plus ^^ sinon il l'aurait déjà arranger
J’espère que sais pas un coup marketing et qu’il son bien en train d’arranger sa / TYLZZ / qu’il fasse cela pour se faire plus d’argent on pourrait comprend mais nous laisse le bonus gratuit pendant le temps de blackfriday car se se coup il ne pense pas à nous , je m’en pas que cela me des soie / bien sûr si ils nous mentent mais bon on ne serra jamais
Bonjour, quand est ce que le shushivan va être de nouveau disponible en shop... ?