FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SHOP] Pandala débarque en jeu comme en boutique !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 08 Décembre 2020 - 15:30:00
AnkaTracker News

Pandala s'ouvre à vous ! Quoi de mieux pour visiter ces îles qu'un petit relooking !

Un roulement des objets proposés dans le shop est effectué une fois par semaine, tous les mardis matin. C’est ce qu’on appelle « la rotation » : de nouveaux objets apparaissent tandis que d’autres sont retirés de la boutique. Il arrive même que certains ne soient disponibles que le temps d'un week-end, c’est dire s’il faut rester attentif !

QU’EN EST-IL POUR CETTE SEMAINE ?

Les offres de la semaine :

(Mardi 8 décembre à 9 H 00 au mardi 15 décembre à 8 H 00, heures de Paris)

Les objets disponibles toute la semaine :

• Familiers :

• Boskito
    • Bouloute
    • Abra kadabra

• Montures & Montiliers :
    • Sakochère

• Incarnations :
    • Panoplie de Kloug
    • Panoplie de Piggy Paupe 

• Objets d'apparat :
    • Percimol
    • Slait
    • Megaman
    • Obvijevan (objets vivants)

• Attitude :
    • Boxer

• Shigekax (durée de 5 combats) & Fées d'artifice :
    • 10 Fées d'artifice Musicale
    • Shigekax Acidulé
    • Shigekax Caramel
    • Shigekax Praline
    • Shigekax Vanille
    • Pack de 5 shigekax

Les offres exclusives ce week-end :

(Du vendredi 11 décembre à 17 H  jusqu’au lundi 14 décembre à 9 H 30, heures de Paris)
  • Fosfo
  • Moumoute
  • Panoplie Cigale

Les cosmétiques en Prestige :

Voici les objets qui seront disponibles durant le mois de décembre  :
Et voilà ; maintenant que vous savez tout, vous ne passerez plus jamais à côté d’une offre du shop ! D’ailleurs cette semaine, qu’est-ce qui vous intéresse ? :)
Première intervention Ankama

En réponse à  BaloneyBoullis

Bonjour, 

Les achats en kamas étaient indisponibles. Le message général se trouve ici.

Ils sont à nouveau disponibles. smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 12863

Le pack est magnifique !!

0 0
Score : 1

Le shop sur Herdegrize pour acheter avec des kamas me dit "indisponible" .. Est-ce un bug ou nous ne pouvons pas acheter avec des kamas ? A savoir que sur Oshimo nous pouvons.

0 0

Bonjour, 

Les achats en kamas étaient indisponibles. Le message général se trouve ici.

Ils sont à nouveau disponibles. smile

Score : 722

comme pour beaucoup d'autre coif malheureusement celle ci une fois de plus n'est pas bien ajustée au zobal. De plus 1M9 pour des apparats alors qu'on avait la rolivan à 800kk dans le shop je trouve ça vraiment abusé. Encore plus quand on veut prendre le pack en gloutine.

0 0
Score : 109

C’est vrai vous pouvez faire des efforts sur le calibrage des objets d’apparats... ça craint parfois tellement ça rend moche sad

1 0
Score : 2

Svvvvp ou. Je peut achte les pack . J'ai rien trouve

0 0

Bonjour Iamrra, 

Le pack se trouve dans la boutique. Pourrais-tu nous donner plus de détails ?

Score : 1

Bjr depuis votre ‘ magnifique ‘ mise à jours plus rien ne marche comme avant , en commencent par l’impossibilité de changer de Map , le clavier qui ne s’ouvre pas quand on veux aller dans le tchat , ou bien une taille minuscule du jeux comparer à mon écran ! Vraiment agaçant les mise à jours sont censée corriger des bug mais là c’est tout le contraire , c’est littéralement impossible de jouer sur ios et je suis loin d’être le seul cas . En vous remerciant pas.

0 0
Score : 191

Superbe pack ! Ça va farmer fort dans les prochains jours pour se le prendre. Dommage que la coiffe soit un peu décalée sur la tête du panda, l'ensemble rend parfaitement sur certains visages Sram par contre.

0 0
Score : 21

Bonjour,

Ce pack ressortira-t-il un jour ? Si oui a quelle date

0 0
Réagir à ce sujet