FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[SHOP] La hotte de Nowel est disponible en boutique !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 17 Décembre 2020 - 10:30:00
AnkaTracker News

Ho ho ho ... ! La Hotte de Nowel vou attend en boutique !

Un roulement des objets proposés dans le shop est effectué une fois par semaine, tous les mardis matin. C’est ce qu’on appelle « la rotation » : de nouveaux objets apparaissent tandis que d’autres sont retirés de la boutique. Il arrive même que certains ne soient disponibles que le temps d'un week-end, c’est dire s’il faut rester attentif !

QU’EN EST-IL POUR CETTE SEMAINE ?

Les offres de la semaine :

(Jeudi 17 décembre à 9 H 00 au mardi 22 décembre à 8 H 00, heures de Paris)

• La hotte de Nowel dans la boutique en jeu ! Celui-ci contient :
    • Le montilier Pholaine, que vous devrez nourrir avec les monstres du donjon Bworker afin de débloquer un bonus de 80 Agilité au maximum.
    • Panoplie d'apparat Laineuse : Bonnellaine et capelaine. Cette panoplie adoptera automatiquement les couleurs de votre personnage !

Les objets disponibles toute la semaine :

• Familiers :

• Dragoune Dorée
    • Bébé Pandawa
    • Bulbouture

• Montures & Montiliers :
    • Dragodinde Kraméléhon

• Incarnations :
    • Panoplong
    • Panoplinokio
    • Pano du Corbeau Noir 

• Objets d'apparat :
    • Panoplie d'Hulkrap
    • Panoplie d'Hichète
    • Obvijevan (objets vivants)

• Attitude :
    • Boxer

• Shigekax (durée de 5 combats) & Fées d'artifice :
    • 10 Fées d'artifice Etoilée
    • Shigekax Amande
    • Shigekax Indigo
    • Shigekax Praline
    • Shigekax Melon
    • Pack de 4 shigekax

Les offres exclusives ce week-end :

(Du vendredi 18 décembre à 17 H  jusqu’au lundi 21 décembre à 9 H 30, heures de Paris)
  • Kokulte
  • Moumoute
  • Panoplie de l'envahisseur

Les cosmétiques en Prestige :

Voici les objets qui seront disponibles durant le mois de décembre  :
Et voilà ; maintenant que vous savez tout, vous ne passerez plus jamais à côté d’une offre du shop ! D’ailleurs cette semaine, qu’est-ce qui vous intéresse ? :)
Première intervention Ankama

En réponse à  palingenesis

Bonjour palingenesis, 

Si tu rencontres un problème technique, tu peux contacter le support : https://support.ankama.com/hc/fr

Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : 1633

Bonjour, 1 an et demi que le BRULIH n’est pas sortit en shop, 2 mois que vous dites encore UN PEU de patience..... Faudra m’expliquer ce qui vous dérange pour que les joueurs ne profitent pas de se familier ?!

0 0
Score : 1

lors de la quête cognez avant d'entrer le pnj glupperkut n'apprît lorsqu'on rentre dans le dojo

0 0

Bonjour Zedsu50, 

Nous avons connaissance du problème. Tu peux voir le message ici.

Merci !

Score : 1633

Le taux de repop de la dragodinde de nowel n’a pas été modifié, elle est toujours aussi rare ...

0 0
Score : 5

pour la Brulih, surtout le pb c'est qu'il y a eu 2 cycles: un premier cycle il y a 1 an et demi ou les 4 élèments sont sortis sur une période de 3 mois, et un deuxieme cycle depuis 6 mois, et la en mai /juin il y a 2 élèments puis un troisième à la rentrée et donc le seul pas ressorti depuis 6 mois alors que les autres sont sortis c'est la BRULIH justement qu'on attend patiemment tous les mardis depusi 6 mois. Ca commence a faire long. Disons qu'avec le nerf de l'arc corrompu et la BRULIH pas sortie, il me semble que ce n'est pas très fair play pour l'élèment feu par rapport aux autres éléments.

merci.

0 0
Score : 1

J’attendais la capuche nawidad, mais mon économie ne me laissera pas l’acheter. Je vais continuer à vouloir l’avoir. ️

0 0
Score : 2

Le jeu ne fonctionne plus depuis cette rotation, pour une raison qui m'échappe très largement...

0 0

Bonjour palingenesis, 

Si tu rencontres un problème technique, tu peux contacter le support : https://support.ankama.com/hc/fr

Score : 3

Y a un bug dans la quête poir aller voir oogie Betty le pnj qu'on doit aller voir à pandala a disparu vous pouvez dire ce sera fixé svp ?

0 0

Bonjour henni-malou, 

Nous avons connaissance du problème. Tu peux voir le message ici.

Merci !

Il me semble avoir éplucher la boutique in game (pas retro) et sur le site, impossible de trouver cette fameuse hotte de Nowel, ni la Kokulte, ni la Moumoute (supposé être disponible depuis hier jusqu'à lundi), vraiment bizarre.

0 0

Désolé, je viens de voir que c'est Dofus Touch :x
Dommage que je ne puisse ni éditer ni supprimer mon précédent message

0 0
Score : 37

Bonjour, possible de régler le bug du pnj qui n'apparaît pas dans le dojo de pandala pour la quête du vilains petit grincheux ? Impossible d'avoir trois succès de ce fait. Merci

0 0
Score : 342

La question a été (vite) répondue par Ankama sur le sujet dédié.
Fix de la quête début janvier et prolongation du uptime de l'ile de Nowel pour compenser.

0 0
Score : 20

bonjour , à quand l'incarnation Dague Hichéte dans le shop ?
merci

0 0
Réagir à ce sujet