FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le son c'est cadeau !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 18 Décembre 2020 - 14:00:00
AnkaTracker News

Quoi de mieux pour les fêtes de Nowel qu'une ambiance musicale adaptée ! 

Aujourd'hui, pour continuer la distribution des cadeaux de décembre, c'est la bande son originale de Nowel que nous vous offrons !

Téléchargez la bande son de Nowel en cliquant ici !

Retrouvez également la Bande Originale de DOFUS sur les plateformes suivantes : Spotify, Apple Music, iTunes, Instagram/Facebook, TikTok/Resso, Google Play/YouTube, Amazon, Soundtrack by Twitch, Pandora, ou encore Deezer.

Un live spécial concernant les musiques de Nowel de nos jeux va bientôt commencer !

Retrouvez-nous sur la chaîne Twitch ici à 18 h !
Réactions 23
Score : 43

Je m'attendais plus à recevoir des trucs utiles en jeu... mais bon c'est mieux que rien. Je ne le téléchargera pas en ce qui me concerne. 

3 -2
Score : 1

Non mais srx c quoi c'est cadeau zbi 

3 -3
Score : 12

Starf c’est de pire en pire à cette allure là j’ai peur pour le cadeau du 25
J’étais terriblement déçu du cadeau shigekax mais alors là putin, jme dis que c’était pas si mal bordel
Votre jeu il pue la merde depuis septembre réveillez vous là

3 -2
Score : 553

J'avais oublié le fait qu'Ankama était dans l'obligation d'offrir des cadeaux aux joueurs à Noël...
Faut dire que c'est un peu la famille de certaine personne.

0 0
Score : 4035

Vous pouvez répondre aux questions comme dit dans la krosmonote. Ça serait un très beau cadeau.

1 0
Score : 76

Juste banissez ces gens qui font du multicompte et les bots... Le jeu devient de pire en pire : les cancers et les arnaqueurs etc restent tandis que les joueurs respectueux quittent

6 -2

Ca malheureusement ces dans tout les jeux et ces très décevant sleep 

0 0
Score : 287

J'apprécie particulièrement celles ci merci beaucoup !!

0 -1
Score : 54

YouTube : dofus nowel soundtrack 1h

Me remerciez pas. 

1 0
Score : 1329

Se serait bien comme cadeau de répondre au question de la communauté en live,pour vous rattraper de la krosmo qui était sans commentaire pour DT...

2 0
Score : 16

dommage  le jeu  devient de plus  en  plus  ennuyeux 

1 0
Score : 825

A votre avis... la contrepéterie dans le titre est faite exprès ou...?

0 0
Score : 252

TheCatPoker200|18/12/2020 - 16:02:25
Juste banissez ces gens qui font du multicompte et les bots... Le jeu devient de pire en pire : les cancers et les arnaqueurs etc restent tandis que les joueurs respectueux quittent

'les multicompte' allors que tu fait amis avec eux en jeux pour dj fri3 fait pas l'hypocrite le vrai probleme c'es les sous merde qui arnaque les autre joueur nouveau ou meme ancien des fois et les bot c'es aussi un fleau
2 0

Le multicompte est autorisé par Ankama, et également un nombre TRES important de "joueurs" qui veulent se faire PL les demandes. On les veut, ou on leur reproche d'exister?
Les bots sont présents parce que les joueurs, une fois s'être fait PL lvl 200, cherche des kamas rapidement.

0 0
Score : 19

TheCatPoker200 18 Décembre 2020 17:02

T'es bien content de topti avec les stuffs fri3 nn ?

1 0

Limstox|18/12/2020 - 18:56:07
YouTube : dofus nowel soundtrack 1h

Me remerciez pas. 

Inutile ... Un fichier mp3 alors qu'on a youtube ? Déjà qu'on est hyper déçu de ne pas avoir eu de calendrier de l'avent, là on nous donne un wallpaper et un fichier mp3 tout les 5 jours... Ca sera quoi le prochain ? (encore) des fées d'artifices ?
0 0

Ankama n'est pas dans l'obligation de t'offrir quelque chose à Noël.
Dès lors que tu n'offres même pas de la gentillesse (wallah l'esprit de Noël quoi) tu ne devrais même pas attendre d'un autre un cadeau.

0 0
Score : 39

Le cadeaux bidon

0 0

@hamza6933

0 0

Hamza 6933 si t'es de Lyon mp moi

0 0

La contrepèterie est sûrement fait exprès car Orlando peul Bernard dopeul etc les jeux de mots de ankama sont plus frequent que leur travail sur le jeu

0 0
Score : 2

Il y a un problème avec cette quête. Je viens de finir la quête pour la 3e fois (c'est bien compté dans les succès) mais le livre livre de quêtes ne s'est pas mis à jour et le PNJ ne donne pas d'étoile.Ca vient de m'arriver à l'instant pour deux de mes 3 personnages Peut-être un bug au niveau de la date de fin?

0 0
Réagir à ce sujet