FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les récompenses des contributions Kickstarter sont enfin disponibles !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 24 Décembre 2020 - 11:00:00
AnkaTracker News

Tous les backers de la campagne Kickstarter Wakfu Saison 4 peuvent dès à présent utiliser le code qui leur a été envoyé par mail !

On ne vous le dira jamais assez, un grand merci à toutes les personnes nous ayant apporté leur contribution pendant la campagne Kickstarter de Wakfu Saison 4. Nous vous avions promis de vous envoyer vos récompenses digitales courant Décembre, cette promesse, nous la tenons.

Le code vous permettant de récupérer vos récompenses digitales pour les jeux DOFUS, WAKFU et DOFUS TOUCH vous a été envoyé. Pensez bien à vérifier votre boîte de spam !

L'adresse mail est celle que vous avez renseignée dans le Pledge Manager. Si vous n'avez pas complété celui-ci malgré nos nombreuses relances par mail et dans les actualités du site Kickstarter, nous vous offrons une dernière chance de nous communiquer une adresse valide en contactant notre support. Un deuxième envoi pour les retardataires sera effectué courant février. Cette procédure n'est possible que pour ceux d'entre vous qui ONT participé au Kickstarter. Il n'est plus possible de faire de nouvelles contributions.

Si vous rencontrez des difficultés avec vos récompenses, il vous faudra contacter directement l’équipe Support d’Ankama.

Nos équipes ont imaginé ces récompenses pour que vous puissiez les porter avec autant de fierté que nous en avons eu en voyant votre engouement et votre soutien pendant la campagne Kickstarter. Nous espérons qu'elles vous plairont !

Un grand merci à tous et profitez du mieux que possible de cette fin d’année 2020 !

Première intervention Ankama

En réponse à  shelbinks

Bonjour shelbinks, 

Dans cet article, il s'agit de code pour les récompenses du Kickstarter WAKFU S4. Avais-tu participer ?

Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : 268

Merci smile

0 0
Score : 2

Je n'ai pas u de message sur mon e-mail pour avoir le code pour le cadeaux de Noël esseyer de faire quelque chose svp

0 0

Bonjour shelbinks, 

Dans cet article, il s'agit de code pour les récompenses du Kickstarter WAKFU S4. Avais-tu participer ?

Merci !

Score : 2

Impossible donc de récupérer mon cadeaux de Noël

0 0
Score : 1

Comment je récupère ma récompense

0 0

Bonjour Marvinbosss, 

Le code vous permettant de récupérer vos récompenses digitales pour les jeux DOFUS, WAKFU et DOFUS TOUCH vous a été envoyé. Pensez bien à vérifier votre boîte de spam !

Merci !

Par contre j'ai activé toutes mes récompenses sur Dofus, donc je peux plus les activés sur Wakfu ? ou c'est des récompenses différentes, car dans mes récompenses Wakfu j'ai rien

0 0

Bonjour PYroskees, 

Est-ce qu'il s'agit du même compte ? 

Score : -4

Bonsoir, comment se fait t-il que je n'ai rien recu ?

0 0

Bonjour, 

Avais-tu bien rempli tes renseignements ? 

As-tu vérifié dans les courrier indésirables ?

Si oui, alors tu peux contacter le support : https://support.ankama.com/hc/fr

Merci !

Score : 64

Bonjour , serais il possible de rajouter les oreilles des écaflip sous quand on porte le masque de flopin ? Elles disparaissent sans raison sous 3 angles différents et pas de dos , c'est assez moche , et le bouclier d' Elelly flotte tres loing de mon personnage je trouve ... C'est dommage .

0 0
Score : 3

Bonjour, et qu'en est il du titre "producer"? Merci smile

0 0
Score : 326

Bonjour, j'ai bien tout recu sauf la recompense la plus convoitée: le titre exclusif...
Avez vous une idée de quand celui si sera disponible ?

0 0

Bonjour à vous,

Nous allons nous renseigner au plus vite concernant le titre ! Nous reviendrons vers vous lorsque nous en saurons plus.

Idem, j'ai tout reçu sauf le titre :/

0 0
Réagir à ce sujet