FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Missive DOFUS Touch #14

Par [Ankama]DOFUS-Touch 14 Janvier 2021 - 14:00:00
AnkaTracker News
Réactions 95
Score : 22

Bonjour, n'ayant pas pu commenter sous le post du dernier changelog je post mon message ici.
Quand est prévu le debug de l'emote clepsydre ? L'ouverture de la grille est effectuée mais il est impossible d'emprunter les escaliers. Merci de le corriger rapidement car ce n'est pas agréable de faire un donjon, trouver des coéquipiers, résoudre l'énigme, pour au final se faire avoir car le passage bug. Merci

0 0
Score : 1

Buenas señores ankama , en dofus touch este año deberian aplicar el mismo bloqueo de ip que han aplicado en dofus retro servidor monocuenta , asi muchos dejarian de abusar del uso de emuladores o muchos dispositivos.

0 0
Score : 16

Je sais que cest dit et repeté quasiment depuis la sortie de dofus touch. Mais a quand le koli 1vs1 ou l'implantation des traques sur DT. ?!?!? Bordel de couilles à genoux, cest un jeu monocompte ou le pvp est un aspect primordial au jeu mais on peut pas faire de 1vs1 depuis quasi 4ans .... =_= les systeme ava est toujours claqués mais bon ca cest pas votre faute meme sur offi cest pas terrible et ca a jamais vrmt marché. Mais le 1vs et les traque cest du testé lu et approuvé et cest trop bien a tout level, cest trop dommage de pas l'implémenté, ca en degoute bcp du jeu , et au final thl on voit quoi. Des multi compte en 3vs3 et en ascension.. ce qui est contre lesprit du jeu mais vu que ya que ca... bref bonne année, sortez vous les doigts un peu, 2 ou 3 copié collé et le koli 1vs1 cest fait. Un stagiaire peut s'en occuper

0 -1

Bonjours , bon courage pour cette année 2021 !
J’aimerais savoir si un nouveaux serveur est prévue ? Je pense que cava attirer bcp d’anciens joueurs comme moi et de nouveaux avec la hype. Merci d’avance de me répondre

0 0

Bonjour, merci pour tes encouragements !

Un nouveau serveur n'est pas prévu, tu trouveras plus d'informations sur ce sujet.

Score : 91

Bonjour, est-ce qu'il serait possible de mettre la même animation de coup critique à savoir la tornade rouge avec le point d'exclamation comme sur dofus PC et de pouvoir visualiser tous les dégâts en une seule fois (option qu'on pourra cocher et décocher comme sur dofus pc) ? (Je sais que c'est des détails mais ca serait vraiment plus plaisant)

Je vous remercie d'avance de votre réponse,

0 0

J'ai hate

0 0
Score : 67

mouai... va faloir ce bouger sur le pvp serieux.. ni traque ni koli 1V1 ect..

0 0
Score : 67

traque? koli 1v1 ? bougez vous serieux quoi...

0 0
Score : 18718

"nous aurons un rythme d’une mise à jour en moyenne tous les trois mois"
A quand le début du teasing pour la première mise à jour trimestrielle ? ^^

2 0
Score : 3459

ravasz|24/02/2021 - 11:40:16
"nous aurons un rythme d’une mise à jour en moyenne tous les trois mois"
A quand le début du teasing pour la première mise à jour trimestrielle ? ^^

Je me posé également cette même question Hâte de voir ce que le "Renouveau dofus touch" nous prépare pour cette première mise à jour de 2021.
1 0
Score : 991

c'est vrai que si ankama décidé de finir tous ses projets en cours au lieux de faire des nouvelles refonte le jeux se porterais mieux !

2 0
Score : 79

Toujours aucune news sur la première mise à jour de l'an 2021 ?

2 0
Score : 925

Vous parler de nous donner des dates des futurs mis à jour dans la missive, pouvez-vous nous publier un calendrier approximatif que nous puissions nous préparer aux futurs bêtas. Si je compte bien vous avez dit une maj tous les 3 mois. La prochaine ne devrait plus tarder ?

0 0
Score : 3459

Oui la prochaine grosse mise à jour arrive en avril. 

1 0
Score : 925

Merci Adrijsi, tu as une source stp ? biggrin

0 0

https://www.dofus-touch.com/fr/forum/3-actualite/28342-petit-sujet-parler-dofus-touch-deux-trois-problemes-possible-cooperation-commu-staff?page=1

"Pour le moment, une prochaine mise à jour est prévue en avril afin de corriger différents problèmes et d’améliorer certains aspects de votre quotidien en jeu. "

1 0
Score : -433

Dworlf|29/03/2021 - 00:46:27
Vous parler de nous donner des dates des futurs mis à jour dans la missive, pouvez-vous nous publier un calendrier approximatif que nous puissions nous préparer aux futurs bêtas. Si je compte bien vous avez dit une maj tous les 3 mois. La prochaine ne devrait plus tarder ?

[...] que nous puissions nous préparer aux futurs bêtas [...]

Oui alors non, la bêta elle est pour les bugs, au lieu d'aller spéculer dessus va plutôt chasser les bugs qu'on ait des mises à jour potables 
0 0

"Se préparer" pourrait très bien vouloir dire "mettre en inventaire tous les équipements/items pertinents pour la beta au lieu de les avoir laissés dans le coffre et ne pas les retrouver en bêta" voyons ! angel

Sauf erreur de ma part, quand ils ont fait des modifications sur certains dévoreurs d'âmes, le staff n'en mettait pas disponibles à l'achat aux zaaps donc il n'est pas déraisonnable de se dire que s'ils mettent en beta la correction des couleurs des coiffes de classe, il faudra avoir les siennes en inventaire pour tester ;  )

Pourquoi forcément partir du principe que les joueurs ne s'intéressent qu'à leurs seuls profits égoïstes, voyons !... wicked

1 0
Score : 543

S'il vous plait faites quelque choses pour les bots et les bugs en combat.

J'espere un changement de la classe Steamer, vraiment.

Bon courage

0 0
Réagir à ce sujet