FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ankama fait le bilan, calmement...

Par [Ankama]DOFUS-Touch 11 Janvier 2021 - 16:00:00
AnkaTracker News

Une page se tourne, un nouveau chapitre est sur le point de s’écrire... Mais avant de vous lancer à corps perdu dans 2021, nous vous invitons à jeter un petit coup d’œil dans le rétro ! Le temps d’une vidéo, revenons ensemble sur les temps forts qui ont marqué l’année 2020.

Si l’on est nombreux à vouloir tirer un trait sur l’année 2020, il faut bien admettre que tout ce qu’il s’y est passé n’est pas à jeter, bien au contraire !

Ensemble, revenons sur les moments marquants d’Ankama, du jeu vidéo à l’animation, en passant par l’édition et les jeux de plateau.

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Une fois encore, nous vous souhaitons à toutes et à tous une excellente année 2021, pleine d’aventures toujours plus palpitantes !

Du côté de DOFUS Touch, nous vous donnons rendez-vous un peu plus tard cette semaine pour une nouvelle missive qui vous en apprendra plus sur nos projets en 2021.
Réactions 25
Score : 67

On va pas se mentir c est beau, les premieres secondes de la video n echoue pas a nous rappeler l univers de Dofus et Wakfu, mais je suis le seul a avoir l'impression qu'implementer des histoires et du contenu avec Ankama est extrement long et fastidieux?

0 0
Score : 2869

On veut du lourd pour la missive et pour le jeux en 2021. Faites avancé le projet dofus touch comme il se doit.

1 0
Score : 52

Sympa la vidéo, par contre il manque quelques moments marquant rien de grave hein comme la multiplications des bots..

0 0
Score : 4

Vraiment stylé, ça donne des frissons. Par contre je n'ai pas vue la sortie de la bande son original, elle est toujours disponible ?

0 0
Score : 60

Y'a un autre truc qui ma marque ankama c'es les recompense mystery box du nowel de jarbabor ou je sait plus trop le nom oublie pas les autre qui ont eu la bone reponse mais pas encore la mystery et shuseton svp ^^

0 0
Score : 160

Super j'adore la vidéo vivement la nouvel saison de wakfu biggrin

0 0
Score : 5

Bo'ne année à tous, espérons que sa se passe mieux que 2020 niveau équilibrage de Touch, des bots en chaine, et j'en passe. Oublions 2020 et ayons confiance en Ankama pour donner plus de contenu (nottement une nouvelle classe ?) en 2021 !

0 0
Score : 1

J'ai verser une larme , merci tellement ankama pour tout ces efforts et ce que vous faites , le contenu ne plait pas a tout le monde mais juste le fait d'imaginer tout les efforts que vous faites pour ça . Merci . Vous bercez mon enfance depuis tant de temps.

0 0
Score : 74

Bonne année ankama merci à vous tous qui travaillez pour notre plaisir et notre divertissement vous faites parties de nos vies de ouf, on vous aime même si c’est pas assez dis ! Tant mieux que les autres soulèvent les problèmes du jeu (comme dhab ça se plain en balle) mais moi ça sera juste un message d’amour ! Hâte de voir les projets de 2021 ! Tout le meilleur pour 2021 et plus !

0 0
Score : 2

la légende dit qu'ankama aurait passé l'année à faire cette video et qu'ils s'excuse des bots ig 

0 0
Score : 205

moi je veux un bilan économique des serveurs après la maj des imbrications (économie) !

0 0
Score : 19

Si il etais possible d'activité un vocal pour les quêtes je les ferais d'avantage et sa ajouterais de la magie au jeux.
Mais plus de travail et plus d'emplois pour Ankamas.

Un système de bours en rapport avec le prix des marcher sur des valeur.

Un système qui capte l'image des bots qui défilé sur l'écran. Qui envoi un mms au modérateur qui auras activer les notification bots pour vérifier avant de kick ou bannir.

Des des pnj parie à côté du zaap 2.0
Des pnj défi qui te teleporte sur n'importe quel map du jeux pour les pari defi avec pourquoi la possibilité de parier aussi en spectateurs.

Tout sa c peut etre beaucoup mais sa ravira la communauté ps, sorry pour les fautes x)
Et pourquoi pas.... pas assez de caractères d'écriture!

0 0
Score : 19

Bon j'en refais un, alors l'idée c'est d'y inclure la crypto KAMAS pour peser dans le game si vous voulez plus d'informations vous savez ou me trouvez regardez dans les statistiques de connexion pour savoir mes plage horaire

0 0
Score : 642

Beaucoup de choses négatives comme positives, c'était une année en perdition sur certains aspects.
Les attentes sont élevés et on attend que vous repondiez présent pour bien démarer cette nouvelle année.

1 0
Score : 57

Une année mouvementée pour les joueurs, avec 2 mises à jours majeures qui, pour moi, sont presque une réussite totale.
Bravo au staff d'Ankama pour ce travail.
Mais c'est sûrement l'année où j'aurai vu le plus de bots dans le jeu.
Je joue depuis le début de l'aventure Dofus Touch (ancien joueur PC, bien avant la 2.0).
Mais là, les bots en tout genre (métiers, kamas et même maintenant chercheurs d'archimonstres...) polluent énormément le jeu.
Les développeurs de bots et compagnie on dû vous aimer avec la Maj Osa... (en plus de la Maj métiers qui ont dû les inonder de kamas avec leur possible stock colossal de résine, eau, poudre de perlimpinpin, ect).
Et aussi, même si vous êtes sûrement au courant de ce probleme depuis déjà de nombreux mois, mais celui qui s'amuse à créer la colonie de bot osa, ils font les donjons de l'île d'otomai... Jusqu'au rasboul.....
Il serai peut être pas mal que les bots soit votre priorité numéro 1 dans les mois à venir.

Ou alors, faites nous rêver avec un serveur monocompte...

Quoi qu'il en soit, après 3218heures de jeu sur mon personnage principal, je vous laisse...
Sincèrement, avec l’apparition récente de quelques bots chasseurs d’archis, j’ai plus envie de jouer. Ca gâche tout... On m’a enlevé le seul plaisir qu’il me restait dans le jeu et j’ai les b***les.

Bon jeu à tous, et bravo aux développeurs et créateurs de ce jeu mythique sur mobile !

3 0

On aimerais une vrai année 2021 genre moin se faire hacker par des joueur et etres prits en compte lorqu'on en parle a un "ADMINISTRATEUR" en tout cas courage a ceux qui se font hacker et qui peuvent rien y faire on est ensemble (pas le admin parcontre)

0 0
Score : 260

Dumbledore Asked "Calmly" xD

0 0
Score : 88

Le temps passe et passe et passe et beaucoup de choses ont changé
Qui aurait pu s'imaginer que le temps se serait si vite écoulé
On fait le Bilan calmement en s'remémorant chaque instant
Parler des histoires d'avant comme si on avait 50 ans
Bonne réf Ankama !

0 0

Simple question qui a sans doute déjà été évoqué mais étant sur une appli mobile il ne serait pas pertinent d'enfin ajouter une fonctionnalité qui semble tellement simple à implanter... qui serait de voir les combats en spectateurs de ses amis comme sur les versions pc ? Koli 2vs2 / 1vs1 ? Et si aussi le retour des récompenses au succès pouvait être ré implanté avec.... une fonctionnalité aussi pour signaler un ou des joueurs notamment les grp de bots qui parviennent à franchir frigost maintenant avec des DD tutu... bref j'espère que cela sera pris en compte merci à vous

0 0
Réagir à ce sujet