FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Île de l'Ascension : rotation #13

Par [Ankama]DOFUS-Touch 22 Février 2021 - 14:00:00
AnkaTracker News

La treizième rotation de l’île de l’Ascension commencera demain matin ! Débloquez un maximum de récompenses et de gloire !

Île de l'Ascension DOFUS Touch
Formez une équipe de trois et partez à l’aventure sur l’île de l’Ascension ! A partir de mercredi après la maintenance et jusqu'au 06 avril 2021, gravissez un maximum d’étages pour débloquer des récompenses en fonction de votre positionnement dans le classement à l’issue de la rotation.

L’île de l’Ascension permet de débloquer des équipements et des familiers, le Dofushu, mais aussi du cosmétique pour prouver votre valeur au zaap du village !

Les joueurs du top 3 interserveur remporteront un bouclier d'apparat Shuclier.

Le début des quêtes pour la zone d'Orado se situe en [-33,-11] tandis que l'entrée du donjon de l'île de l'Ascension est disponible en [-73,-17].

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à lire le devblog sur le sujet.

Bonne ascension à tous !
Première intervention Ankama

En réponse à  Shirliew

C'est changé. Merci !

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : 91

Des nouveaux équipements de prévu ?

0 0
Score : 89

C'est quoi le rapport entre Ascension et nouveaux équipements?

0 0
Score : 269

Va-t-on voir apparaître de nouveaux boss ? :3
Je crois qu'il n'y a toujours pas eu Kimbou ou un boss de pandala !
C'était d'ailleurs le cas avec le bulbig ou daigoro avant la refonte ! Nous verrons bieng hihi
C'est parti !

0 0
Score : 931

Rotation#13
La douzième rotation
Ce copier coller..

1 0

C'est changé. Merci !

Score : 928

MDRRRR Shirliew tu m'as tué.

0 0
Score : 3591

Faudrait faire un sondage pour savoir combien de gens trouve l'accession fun.

C'est censé être quelques choses de fun mais sur le serveur et discord j'ai trouver peu personnes  vraiment satistfait de cette feature. Faudrait voir si quelques retouches peuvent etre neccesaire pour rendre l'ascension plus iinteresasnt a faire. 

J'opterais comme premier choix de qu'il y ai moins de rotation car on se sent vite obliger de forcé de le faire pour les recompenses. Mais se retrouver forcé a faire un truc pas kiffant c'est pas forcement genial. Donc - de rotation pour + de recompense. Ca me fait un peu pensé au dopeul des classes journaliers.

0 0
Score : 164

Adrijsi effectivement proposer un sondage pour savoir comment les gens voient l’ascension style pur défi, fun entre potes, farm karma. Mais je ne pense pas que personne soit fan de ’’cette facture ’’ as you said.
Ça reste assez élitiste, mais y’a une vrai intention de la part d’ankama de vouloir diversifier son contenu. Et ça s’est toujours honorable .Que cela ne te convienne pas c’est une chose de là à en faire une généralité... pas cool pour les autres

0 0
Score : 3591

En effet j'ai assez mal tourné mon message, mais oui a voir si quelques retouches par ci par la peuvent rendre l'ascension beaucoup plus fun.

0 0
Score : 1

Pourquoi le bonus pack coûte plus cher de jour en jour pour moi qui viens de reprendre DOFUS et que je n’ai pas d’argent c’est très compliqué c’est nul

0 0
Score : 18

Bonjour, une date de prévue pour la prochaine svp ?

0 0
Réagir à ce sujet