Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
L’avenir des sorts Dopeuls
Par [Ankama]DOFUS-Touch 20 Avril 2021 - 14:00:00
AnkaTracker
News
Réagir à ce sujet
Je trouve moin interessant de donner
des degats et des soins
Si ils sont trop elever sa va rendre ce sort surutiliser et a l'inverse si cest pas asser cest des risque que sa soit pas viable au final
j'aimerais voir des sort qui permetterai de completer le manque sur certaine classe.
Exemple : Erosion
-reduction des effet/debuf
- Etat pesenteur ou enraciner
-devoiler des objets invisible,
-pousser/attirer a courte distance. (seulement sur allier)
Avec un peu de tacle, sa serais utile pour bloquer les ldv
Par contre j'aurais opté pour une invocation qui tape dans l'élément ou on est le moins bon, pour gagner en complémentarité.
L'idée de pouvoir la contrôler est excellente. (Quitte à réduire le temps du tour pour empêcher un combat trop long ?)
Après frapper dans l'élément fort n'est pas forcément un atout en cas de grosses res
Au vue des commentaires des autre j'ai vue que ya des gens ont dis que cet sort ne servirai a rien a des sadi par exemble, mais a un autre perso, notamment en koli sa pourrai biensur être utile, donc jvous conseil de ne pas supprimer le sort dopeul mais rajouter ce sort et avoir le choix de choisir soi ce sort ou soi l'ancien soi avant de débuter le combat (un peu comme dans dofus pc mais que 1 sort pas tout)
*1 lvl de sort
* Coût inchangé
*3tr d'activité pour 10 de cd
*Contrôlable
* Accès à tout les sort du personnage mais avec dégât effet et porté réduite (voir ridicule mais fixe genre pour le feca une barricade a 200 HP, vous comprenez le délire?)
*Des HPA... Il faut 10 pa pour le tuer ou patienter 3tr pour le voir partir
* Un seul d'actifs par team , donne 3 te de cd au autres si le cd n'est pas en cours ou inférieur à 3
Je fais parti des joueurs qui aime l'idée du dopeul même si il n'est pas équilibré
Le supprimer serait une perte de fun a mon avis , le remplacer par un sort commun comment dire ... On a déjà des sort commun et ça met le bazar dans l'équilibrage ...
Merci pour vos retours ! Le sondage est maintenant terminé.
Les résultats seront communiqués plus tard.
Bon jeu !