FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte Crâ

Par [Ankama]DOFUS-Touch 28 Avril 2021 - 14:00:00
AnkaTracker News
Réactions 148
Score : 442

OU EST LE DOUBLE XP ????

0 -2
Score : -12

mais ducoup mon stuff padgreff est inutile si percu est sup MAIS C GENIAL!!!!!

0 -1
Score : 1798

Le fameux sort essentiel qui soigne l'ennemi en no crit 

Plus sérieusement, intéresse-toi au nouveau panel de sorts

2 0
Score : 16

enfiiiiinnn une refontre craaaaaa

1 0
Score : -11

super le changement de classe forcer bah j'ai changer en panda eau, pas interet de faire de refonte pour se compliquer la vie !

0 -1

Vois le bon côté des choses. D'ici là, tu vas pouvoir xp ton nouveau personnage gratuitement aux mouths avec ton Cra eau feu air

1 0
Score : 4

Pourquoi ne pas avoir un sort ou plusieurs sur le cra qui rox dans l'élément le plus elevé en caractéristique, ce qui permettra de jouer lelement eau sans pour autant touchez aux nouveau sort du cra (au nouveau mode de jeu du cra), parce que sincèrement un cra qui n'a pas un potentiel de farm/drop toute en roxant eau, est un peux décevant mais en général jattend avec impatience la refonte 

0 0
Score : -39

PLEASE NE TOUCHEZ PAS AU CRA !!! La classe est très bien, c’est tellement frustrant de voir cette refonte... si les gens joue a Touch c’est pour jouer à la version original du jeu !!! Pas à une version PC light...Et puis réfléchissez 2 min, c’est un jeu mobile pas prise de tête vous allez tout compliquez cette refonte.... go créer des nouvelles classes ou des nouvelles zones au lieu de toucher à ce que vous faites de mieux !!!!
DOFUS touch est un jeu mobile, pourquoi le rendre compliqué comme ça??? Svp stop les refontes, vous allez vous perdre et perdre tous vaut joueur....

0 -3

Les sacrieurs en sueurs froides à la vue de ce Cra Alpha 

Heuresement que la refonte va enfin nerf la meilleure classe du jeu

0 0
Score : 1

Sympa les améliorations de classe smile

Pour les joueurs jouant un Crâ et ne voulant pas rester sur la classe suite aux améliorations de celle-ci, aurions-nous le choix du changement de classe à l'issue ?

0 0

Quel type de cra ? Mode marchand ou invocation ? 

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

0 0

Hola soy ocra de agilidad y suerte, ¿Por qué no entregan pócimas de cambio de clase? Ya que mi ser quedará inútil con esta reforma.
Gracias

0 0
Score : 304

Mais stop vous plaindre le cra actuel c'est une bouze ambulante en pvp thl si tu l'as avec toi il te ruine ton match et a bas level cest du spam fleche enfla sans ldv accros the map. En pvm ca se résume a spam les sorts en zone ( que vous pourrez encore faire)ou a une mule ret pm. On vous a dis vous aurez un restat de carac offert vous revendez votre stuff eau vous en acheter un autre et magie vous pouvez aussi monter un nouveau personnage personne vous oblige a payer le jeu est gratuit de base et les " gneu gneu comment je drop"ya des stuff autre que chance avec beaucoup de prospection en cherchant un peu.

4 0

Je signale les cra en PVM depuis la flèche explosive à 8 po. Ils se suicident dans mes combats frigost pour atteindre les mobs...

En pvp je suis mitigé, c'est pas mal comme invocation mais ça enlève le troisième joueur du kolizéum donc faudrait fixer le bug 

1 0

Brutas qui voit la refonte Cra comme un nerf

Brutas en position : nous aussi on des gens normaux

0 0

revoir les classes, mouais ok, mais encore mieux :

eradiquer les bots qui détruisent le jeu, et on en croise des centaines voir des milliers in game, on se demande comment vous faites pour ne pas les voire..

ralentir l'acces aux personnages 'sasa', qui a cause d'eux tout le bas level du jeu est désert.. personne pour faire les DJ ou farm les zones BL, on trouve souvent des gens qui font payer des captures, ou des places d'xp au BL..
Alors que ceux ci devraient xp entre eux et découvrir le jeu via les zones BL et les donjons BL..

0 0
Score : -12

Bonjour, étant un joueur de cra multi éléments j'aimerais savoir pourquoi vous avez retiré le mode eau.
Passer d'un mode 4 éléments à un mode 3 éléments je trouve cela dommage, vous cassez le charme d'un mode multi éléments du cra.

0 -1

le crâ est très bien a l'heure actuelle oui ! Mono comme multi-élément
e ne comprends pas pourquoi faire une refonte... 
en pvp tout le monde sait que ce n'est pas une classe viable mais qu'en pvm c'est très viable, mais bon ankama veut copier dofus pc et le coller sur dofus touch pour forcer le reroll tous les 6 mois , après tout le monde va quitter le jeu et il va couler et fermer ensuite dofus pc, ainsi que toutes les autres jeux dans - de 10 ans ankama et enterrer à ce rythme il faut vraiment remanier leur équipe ils vont droit dans le mur
Incompréhensible de la part d'Ankama !

réparez les ecaflip c'est vraiment nul a chier pvm/pvp depuis la maj puissance et nerfé les invi sram c'est urgent aussi !

0 0
Score : -28

Donc ma Cra Feu Air Do Cri que j'ai mis 1 an a opti totalement en monocompte elle va partir a la poubelle ? 

Je vais devoir galérer encore une fois pendant 6 mois a vendre mes exos et tout mon stuff pour en racheter un autre ? 

0 -1

Super, voilà Ankama a mit fin a DOFUS Touch, on a donc fini avec le soit disant « DOFUS touch un jeu en version 2.0 qui ne bougera pas, juste certaines améliorations de la qualité de jeu »

C’est fini. On a maintenant un crâ qui n’a plus rien à voir.. Ils vont changer toutes les classes et on va se retrouver comme sur PC avec des sorts qu’on a jamais vu de toute l’histoire du monde des douzes, ou treize, ou quatorze, ptet quinze en faites...

Dommage d’avoir ruiné l’état d’esprit de la 2.0 vous avez tenu quelques années sur cette idée et ça y est vous vous sentez obligés de vouloir changer la classe...

Mais bordel quand est-ce qu’on pourra rester sur la même version indéfiniment sans que vous ayez à tout changer... On aime les classes version 2.0 elles sont fun, pourquoi vous nous « emmerdez » avec vos changements. Si vous voulez vous amusez à détruire le côté MMORPG qu’était DOFUS autrefois, gavez vous sur PC.

Laissez tranquille les joueurs qui préfèrent les anciennes versions... On en veut pas de vos super classe qui n’ont plus de sens, et dire que le pti groupe qui avait lancé ce jeu est à présent devenu tellement grand qu’il en oublie ses racines...

0 -4
Score : 795

Ils n'ont jamais dit que le jeu ne bougerait pas. Au contraire, ils ont toujours dit que Dofus Touch suivrait son propre cours et ne serait pas une copie de Dofus PC.

Et Dofus Touch est basé sur la version 2.14 de Dofus, donc ce que tu dis n'a aucun sens. La 2.0 c'était juste la 1.29 avec des graphismes différents.

Bref, si tu veux un jeu qui ne bouge pas : go Retro.

2 0
Score : 276

Pourquoi ne pas enlever un sort de chaque voie et ajouter la voie eau en mode entrave ?
Idem pour le dopeul sur chaque classe : en général, ils sont pas ouf
Idem pour les sorts de boosts : les sorts du cra sont pas ouf sans boost
La voie feu serais la voie des dommages bruts, la voie terre celle des dommages sur une courte distance, la voie air celle des dégâts sur la durée et la voie eau celle de l'entrave PA/PM/PO

0 -3
Score : 39

Ça a été dit et redit. Les classes du jeu n'auront que 3 éléments à terme, fuck l'eau

2 0
Score : -60

On se rapproche de plus en plus de la version PC. Les joueurs de touch pour une majorité se sont barrés de cette dernière a cause de grand n importe quoi qu elle est devenue. pourquoi amèner cette version pourrie est injouable ici laissez à touch ce qui lui correspond et au PC ce que s est devenu... Vous allez tout foutre en l air

0 -3
Score : -21

Donc mon CRA eau 180 est obsolète ... Hmmm super ...

0 -2
Score : 81

Perso je suis hype par la proposition ! Hâte de voir la bêta

0 0
Score : 306

Heuuuu je ne le joue pas mais le cra eau ?Ils l'ont mangé ?

0 -2
Réagir à ce sujet