FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte Eniripsa

Par [Ankama]DOFUS-Touch 03 Mai 2021 - 15:30:00
AnkaTracker News
Réactions 82
Score : -8
Pourquoi supprimer le mot lotof alors que c'est un sort typique de cette classe
0 0
Score : 1769
Je suis le seul à me préoccuper de cette obsession d'ajouter toujours plus d'invok ? Poupées, invok osa, tourelles, maintenant balises du cra, fioles, dopeuls, bombes..

Pensez un peu à ceux qui jouent koli déjà que l'équilibre est a chier en plus on peu avoir double sadi, double osa etc
On va se retrouver avec 20 invocs sur des maps minuscules (c'est pas les maps le soucis).

Déjà que le 3v3 c'est assez long, pour un format mobile qui est censé être jouable en mode nomade style transport en communs, pause café boulot etc.. si les kolis durent minimum 30minutes à cause de cette obsession d'ajouter toujours plus d'invocations et que les gameplays se rapprochent à 80% de ceux sur pc, autant jouer sur pc.

En plus de la lenteur qu'ajoute certains type d'invocation, la prise de terrain qu'ajoute d'autres, ça va devenir impossible de jouer piège sram..
1 0
Score : 674
D'accord avec toi! 
0 0
Score : 636
Qu'est ce que c'est que ça ?

Les marques sont trop surélevés ! Ça veut dire que si un ennemi est marqué alors il recevra pendant 2 tours un malus un débuff ou carrément un boost des dégats...

Si les alliés en plus de ça peuvent jouer dans la partie, on a du débuff illimité et un nerf constant des dégats.

C'est pas l'eniripsa à ce à quoi je m'attendais...

Et puis ça se ressent que vos 3 voies ne sont même pas à la même valeur les unes des autres.
0 -1
Score : 2
Personnellement je suis hyper pressé de pouvoir tester tous ça. Merci Ankama
0 0
Score : 181
Excuser moi mais vous avez penser au joueurs occasionel ? A mon vis ca sera une catastrophe comme l'eni de dofus pc..... 
0 0
Score : 1080
Ça a l’air terrible ! Hâte de tester tout ça en bêta ! Comme pour le crâ, ça fait de plaisir de voir des effets kiss kool sur certains sorts qui permettront d’augmenter les dégâts si on sait bien jouer sa classe smile
0 0
Score : 594
Ce devblog concernant me semble très intéressant, ça m'a donné envie de ressortir mon eni du placard. Il me tarde d'essayé ça dès que possible ^^
0 0
Score : 245
Franchement? (Très) Déçu !! J'ai l'impression que l'eni perd tout son rôle support en dehors du soin... Et cette manie que vous avez de nous pondre des passifs en permanence... Jouer sur téléphone pour moi, c'est jouer en version casu ! Pas s'arracher le cerveau à faire attention aux passifs de tous les joueurs à tous les tours !! Et puis si c'est pour recréer le Dofus PC, autant le faire d'un coup... Importez tout et arrêtez de faire miroiter de la "nouveauté" !! Franchement, sur ce coup, vous auriez mieux fait de laisser Touch en l'état, de créer un Touch2 pour importer le Dofus PC actuel sur Android et basta !! Vous pouviez utiliser Touch comme un labo avec des contenus plus accessibles, plus rapides en continuant (comme avec Cania et Pandala), donc avec des vrais nouveaux sorts, mais non... C'est une coupe de budget chez Ankama ou juste de la fainéantise ? Dans les deux cas, ça fait pas rêver et ça donne pas envie de continuer à vous supporter...
0 0
Score : 1
mot lotof il est où ....
0 0
C'est un mot que tu as avec les doplons, il va rester, c'est comme flambiche
0 0
Score : 44
Râler que l'Eniripsa ne puisse pas faire de gros dégât, c'est comme prendre un Prêtre et râler qu'il puisse pas prendre une armure lourde, une hache de guerre et foncer dans le tas en première ligne.

Il n'empêche que ça a l'air bien
0 0
Score : 65
Pas besoin de me sortir la refonte sacri, je sais déjà qu'il y a 3 classes que je ne jouerai plus. Si je voulais ça j'irai sur pc
0 -4
Score : 1344
Et ba le gameplay promet d'être plus intéressant ! Bonne refonte, bravo
0 0
Score : 2514
Les sorts ont l'air vraiment bien étudié, j'espère juste que la gestion des marques ne sera pas trop contraignante.
0 0
Score : -10
J arrive pas acheter une potion pour changer de classe je n arrive pas non plus me connecter au support alors que au jeu oui et ici aussi.....
0 0
Bonjour Primary, 

Il se peut que tu aies atteint la limite et que tu doives attendre pour pouvoir en acheter une autre. 

Pour le site du support, Le login et le mot de passe sont différents du compte, n'hésite pas à faire mot de passe oublié smile.

Merci !
Score : 1035
Mot Revitalisant - Niveau 6

Soigne les alliés en zone et réduit les dommages subis par ceux ayant leurs points de vie au maximum.
La réduction est cumulable avec les bouclier du feca ? et la duré des réductions est pour le tour complet ? et avec les points de bouclier du zobal sous y avez pensé ?

Mot Troublant - Niveau 90

Occasionne des dommages Feu à la cible, puis échange sa position avec celle de l'Eniripsa. Si la cible est une invocation de l'Eniripsa, il la tue. Retire ensuite toutes les Marques Maudites des ennemis et les Marque Bénies des alliés.
La po doit être minimal !

Mot d'Altruisme - Niveau 80

Soigne tous les alliés possédant la Marque Bénie. Tue le Lapino s'il était invoqué. Passe l'intervalle de relance du sort Mot Stimulant à 1 tour.
Vous avez oublier l'état altruiste

Mot Persifleur - Niveau 17

Occasionne des dommages Air à l'ennemi ciblé à la fin de son tour pour chaque PM qu'il a utilisé ce tour-ci. Il reçoit une Marque Maudite.
Go nerf, le vertige du panda c'est cheaté c'est à nerf mais personne joue panda feu donc ça passe mais l'eni non

Nerf la marque maudite direct y'a pas de question à ce poser

J'passe certain sort car on n'a pas toute les données mais l'eni à l'air bien cancer, ça sert a rien de modifier des classes pour éviter d'être frustré si c'est pour en créer d'autre, alors ça va pas déplaire à la majeur partie car toute les teams on leurs pain sur pattes, mais faut dire ce qu'il est. En pvm c'est casi inutile et en pvp c'est bien trop fort,
0 -3
Score : 485
Je joue panda feu, vertige faut deja pouvoir le placer, ça se debuff et 3 pa quand tes a 11 pa ça casse forcément quelques combo de sorts.

J'espère vraiment que la voie supprimer sur dada sera la voie Air Svp supprimer pas dada feu.
0 0
Score : -8
le sort qui met les dommahes en fonction des pm utilises va etre netf diirect apres la sortie de la maj
0 0
Score : -27
pour moi si dofus touch devien comme dofus offi alor je vous dit a++ car c de la merd
0 -3
Score : 4463
a++
0 0
Score : -5
Je trouve sa claquer au sol le cra qui invoc balise ,le eni qui invoc des fioles , ces plus des perso ces des osa les bordels manque plus que le iop/sram eau et je stop définitivement tous se qui se rapproche à dofus
0 -2
Score : 636
Je reviens une nouvelle sur mon post pour clarifier quelque chose.
J'entrevois un combo avec les marques devenant encore plus fort que les feca et les osas.
Il suffit juste de priorisé un élément sur son arme et on a du débuff volontaire sur une cible marqué en étant éni.
Maintenant imaginait juste la même chose avec des arcs dagues ayant plusieurs lignes dans leurs dégats. Débuff volontaire x 2 pour les dagues, c'est ce à quoi vous vous attendiez ?
Cette classe va atteindre le summum du déséquilibre si rien n'est fait dans votre bêta test !
0 0
Moi qui redoutais le moment ou j'allais être presque obliger de passer feu lvl 200
Ca tombe a pic !
0 0
Réagir à ce sujet