FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retour sur les sorts Dopeuls

Par [Ankama]DOFUS-Touch 07 Mai 2021 - 15:30:00
AnkaTracker News
Réactions 39
Score : 45

ça a l'air bien tout ça
à voir IG

0 0
Score : 246

super nouvelle ecouter pas les petit branleurs pleurnichard ca seras bien mieux que maintenant

1 0
Score : -10

Citation : Un sort de dégât générique : 3 PA, 2 utilisations par tour. La Portée ainsi que les valeurs de dégâts seront identiques entre chaque Dopeul.
Clairement déséquilibré pour les classes jouant à distance par rapport à celles jouant au CAC

0 -1
Score : -5

La moitier ne veule pas d un contrôle de dopeul
L autre moitier le veux
Pas de panique malgré ma majorité qui tend vers le non....
On va faire un juste milieu ! On va faire se qu on avait prévu et les rendre contrôlable
Rip....

0 -2
Score : 1041

Y'en a toujours qui râle sans réfléchir c'est incroyable...
Au vu des votes ils ont choisi de rendre d'heureux pas 40% des votants, mais 80%. Il ne faut pas avoir fait math sup pour comprendre que dans l'état, équilibrer les dopeuls est infaisable.
Par contre leur solution est largement meilleur que juste la 2 ou 3. Donc merci pour votre travail sur le sujet

1 -1
Score : 36

Ah bah ouais c'est sur que devoir créer 30 nouveaux sorts spécifiques aux dopeuls ça rend l'équilibrage beaucoup plus facile

0 -1
Score : 1002

Franchement ca me plaît ! Vous proposez des bons compromis ca a l'air très intéressant, j'attends de voire ce que vous allez proposer mais il y a du taff !! Bon courage biggrin

0 0
Score : 3590

Deja qu'on arrive pas a avoir des classes equilibrages/refontes de classes regulierement. On va se retrouver avec des dopeuls qui vont pourir l'experience PVP et complexifié les equilibrages. Faites quelques choses de simple que vous pourrez ensuite assumé, le remplacement par un sort de classe est la meilleure idée.

0 0
Score : 179

le remplacement par un sort ultime différent pour chaque classe aurait été incroyable mais bon c'est deja bien de changer ces dopeuls XD

0 0
Score : 2000

Tres bon compromis !
Je plussoie certains message du dessus, il faudrait aussi retirer le vol de stats qui est pour certains dopeuls totalement abusé ( Coucou le vol 200 stats du dopeul feca )

0 0
Score : 474

L’idée de compromis entre l’invocation générique contrôlable et un rééquilibrage des sort des dopeuls est interessante, du moins sur le papier. À voir donc ce que ca donnera concrètement

0 0
Score : -12

logique d'ankama : 
faire une sondage  et si le vote ne va pas dans mon sens ,faire ce qui me plait sans prendre en compte l'avis des joueurs.en bref ,ya aucune difference avec dofus PC ....le dopeul restera useless

logique d'ankama : 
faire une sondage  et si le vote ne va pas dans mon sens ,faire ce qui me plait sans prendre en compte l'avis des joueurs.en bref ,ya aucune difference avec dofus PC ....le dopeul restera useless

0 -1
Score : 17

tres bon compromis a mon avis la premiers options etais pas envisagable

1 0
Score : 2

HORS SUJETS ! Le serveur hoshimo est infecté de bot et 0 modo sa serrait cool de régler ce problème ! C’est devenu Un jouable merci !!

0 0
Score : -4

très bonne idée de la part de ankama ! en espérant que cela puisse rendre utile ces invoc mtn ! sinon a quand un serveur héroique svp ankama, ca sera le top !!!!!

1 0
Score : -21

changer rien les deuples sont bien comme il sont depuis le début vous chercher que a changer les sort des deuples soit par le changement totale du sort d'invocation soit juste par le changement des sort des deuples >< et en plus 2 tour avec la même durer de temps de récupération de sort laisser les deuples tranquillllllllllllllllllllllle ils sons bien comme ils sons >>

0 -2
Score : 21

Moi personellement je trouve l'idée du "dopeul" modifié bien.
Je trouve juste sa pas très sympa vous faites voté des millier de personnes (je reprend vos parole) puis vous leurs dites que enfait vous ne respectez pas le vote. Même si l'idée est génial vous auriez du la mètre dans le sondage ou ne pas la faire.

Bien à vous.

0 0
Score : 218

Certaine classe comme le zobal ont un super dopeul. ce qui sauve un peu la classe d'ailleurs en 1v1. Donc nerfer tt les dopeuls reviens à nerfer encore + le zobal qui est une mauvaise classe en 1v1, peut etre la pire classe avec nini. Jsp bien un up la classe zobal du coup. (déjà passer cabri et furia à 3pa serait pas demander la lune au vu des stats minable de rox qu'ils proposent pour 4 pa... en comparaison de Attaque mortel par exemple sur le sram qui déjà sans ça est dingue meme piege mortelle frappe + fort pour 3 pa). Je rappel que ces sots nécessitent un état requis en + (masque du psycho, donc 1pa de + souvent...)

1 0
Réagir à ce sujet