FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bêta : mise à jour 1.51

Par [Ankama]DOFUS-Touch 25 Mai 2021 - 13:00:00
AnkaTracker News
Réactions 45
Score : 17

Ça devrait être une maj de 3mois moi , si vous tenez vraiment à faire vivre le jeu (et pas que a des débutant mais fidéliser les joueurs ) vous devriez vraiment alimenter plus souvent le jeu en contenu PvP et Pvm HL , étant un assez vieux joueurs Dofus touch j'ai vu commencer depuis 2 ans le jeu perds en popularité et en fréquentation de jeu ce qui montre vraiment un manque de contenu , je vous demande donc de faire quelque chose car c'est un jeu qui a beaucoup de promesse (faciliter d'accès , cible toucher , etc ) et qui peut retrouver sa fréquentation passé , plutôt que de nous promettre des maj sans concrétisation , les joueurs ne vous croient plus mais il demande juste que vous soyez un peu plus présent sur votre jeu et sur les contenu apporté

0 0
Score : 3

Je veux pas etre désagréable, mais qu'est-ce qui a changer entre les deux cartes de feudala?

0 0
Score : 940

La fumé en haut a gauche

0 0
Score : 450

Svp ankama, y'a moyen vous mettez le titre "chasseur de trésor" comme récompense dans le nouveau système de missions journalières. Je vous kiffe si vous faites ça et je vous envoie un paquet de chocolat a Roubaix aussi

0 0
Score : 43

J'arrive pas à savoir ce qui est le pire entre cette beta et ceux qui la défendent 

0 0

Bonjour à tous !

Nous souhaitons rappeler qu’en parallèle de cette mise à jour de juin, ainsi que celle réalisée il y a un peu plus d’un mois, notre équipe travaille sur les refontes et équilibrages de classes (entre autres).

La prochaine mise à jour majeure de DOFUS Touch sera celle des refontes des classes Sacrieur, Eniripsa ainsi que Crâ.

Comme vous pouvez vous en douter, ce n’est pas un travail qui se réalise du jour au lendemain. L’équilibrage de classes est un exercice très difficile dans le développement d’un jeu vidéo, pour réussir à satisfaire un maximum de joueurs tout en gardant quelque chose de cohérent.

C’est pourquoi nous avons réalisé une sélection de 18 joueurs qui ont été tirés au sort suite à une sélection à laquelle vous pouviez participer au travers d’un article que nous avions communiqué sur le site officiel. Ces 18 joueurs vont participer à la beta qui est en ligne depuis hier après-midi et seront avec vous sur le serveur. Cependant, ils essaieront de leur côté les refontes des classes tout en nous faisant part de leurs retours.

Vous aurez aussi accès à ces refontes prochainement durant l’été, au travers d’une prochaine phase de bêta.

En ce qui concerne les bots, comme vous avez peut-être pu le constater depuis une semaine, leur activité s’est considérablement réduite. Pour autant le chantier n’est pas terminé et il s’agit toujours d’un travail de longue haleine. Nous ne souhaitons pas communiquer sur les mesures déployées, mais soyez assurés que ce sujet est au cœur de nos préoccupations. Nous mettons tous les moyens à notre disposition pour éloigner ce phénomène de DOFUS Touch.

Merci pour vos retours !

Score : 2122

hate de voir la MAJ refonte de classes (meme si c'est regretable que seulement 18 personnes ont l'opportunité de les tester)

j'espere que vous allez pas faire que "3 classes" chaque an (mais plus)

bon courage a vous 

0 0
Score : 33

Bonjour, serait-il possible d'ajouter plus d'équipements rapides sur nos personnages ? Merci pour votre réponse smile

0 0
Score : 19

Ca marche pas votree beta !! Je dois tuer 3ishigoro pack et le mob est complètement buguer je dois abandonner le cbt sinon c est bloquer et en abandonant la l animation du mob se declenche

0 0
Score : 338

y'aura t'il un up de certaine classe en parallèle des refontes? comme les zobal (air et terre) ou bien l'osa air, ou le iop air pour les rendre plus solide à haut lvl? ou juste meilleur si on s'opti bi élément ou multi ? psq la voie do pou par exemple est la seul voie viable thl c'est bien dommage ainsi que pour beaucoup d'autre classes qui n'ont qu'un seul élément de viable. 

1 0
Score : 1

Des corrections de vos erreurs , encore des quêtes simplifiés à cause des petites pleureuses , Engagez des modos en CDD pour les bots et osez ban les multicomptes Bisous

0 0
Score : 5

Il est impossible de consulter la liste des artisans à l'atelier des sculpteurs d'astrub, la case pour réaliser l'action "consulter" se situe sur la même case que celle pour sortir de l'atelier.

0 0
Score : 19

Loggy64#5264|27/05/2021 - 00:35:18
!function(a,b,c,d,e,f){a.ddjskey=e;a.ddoptions=f||null;var m=b.createElement(c),n=b.getElementsByTagName(c)[0];m.async=1,m.src=d,n.parentNode.insertBefore(m,n)}(window,document,"script","https://js.datadome.co/tags.js","438859DF722A50A0E018C38762095C", {"ajaxListenerPath": true});y'aura t'il un up de certaine classe en parallèle des refontes? comme les zobal (air et terre) ou bien l'osa air, ou le iop air pour les rendre plus solide à haut lvl? ou juste meilleur si on s'opti bi élément ou multi ? psq la voie do pou par exemple est la seul voie viable thl c'est bien dommage ainsi que pour beaucoup d'autre classes qui n'ont qu'un seul élément de viable. 

Mmmmdddrrr la voie eau la seul viable c est une belle connerie (en pvp peut etre) sinon pose toi la question pourquoi le trois quart des zobal thl en fri3 ou autre sont sois multi sois terre ou air le zobal est tres bien le seul hic et le coup en PA de certain sort quand on les cumul au masque
0 0

tu viens de répondre par toi même à ton message: Le cout en PA

Tout d'abords sache que je joue terre/eau mon zobal et qu'avant ça je l'ai joué air et encore avant ça multi (tout ça au lvl 200, oui j'avais envie de tt tester) c'est pourquoi je pense que je peux répondre à ton msg.

Zobal terre est moins fort que zobal eau que ce soit en pvm ou ou pvp pareil que zobal air bien que zobal air a le mérite de tacler et frapper en zone (du coup pvm pass mal en effet) SAUF que picada qui rox quedal est une fausse zone donc beaucoup moins fort qu'une fleche explosive par exemple (en therme de rox évidement c'est un zobal pas un cra mais surtout en therme de zone ça c'est dommage on mérite au moins une vrai zone). Par contre quand faut roxer zobal eau est bien plus solide donc c'est le + joué en pvp (koly psq aggro avec zobal c'est impossible ce qui est dommage, chaque classe devrait pouvoir être au moins jouable en 1v1 ce qui n'est pas le cas de nini, iop, et zobal seulement, cra et eca sont limite thl mais... okeiche ça reste à up). Il nous reste donc zobal air pour pvm seulement qui pourrait être ton argument mais cabriole sort principal du zobal air est injouable sous pesanteur de + le cout de 4 pa comme furia pour un rox degueu n'est pas suffisant (36 à 40 pour cabri, 42 à 46 en cc ce à quoi souvent on ajoute le cout du masque mais okk n'y pensons pas) en comparaison d'une attaque mortel d'un sram pour le meme cout sans condition sans masque pas annulable sous pesenteur fait: 53 à 57, 63 à 67 en cc EST CE QUE ça REPOND à TON COMMENTAIRE? 
ps: furia lvl 6 inflige encore moins que cabri cad 35 à 39, 37 à 41 en cc en plus on se rapproche donc dans l'optique d'être un TANK sauf que un tank qui rox pas ou se soigne pas ben c'est juste un boulet qui se rapproche pour se faire lessiver (viens pas me parler de martelo sans ldv à 3 de po qui rox moins qu'un pied du sacrieur pour 1 pa de + sauf que nous on peut pas se boost en force vraiment ne me lance pas sur le sujet)

oui furia boost dommage mais 44 dommage en cc non cumulable au lvl 200.... ça va pas changer ta game. 
passer ces sorts à 3 pa serait pas demander la lune je pense. 

Pourquoi je joue terre eau alors? psq dague shihan et psq apathie (le seul sort terre du zobal qui en vaut la peine)

0 0
Score : 121

koli 1v1 quand ?

1 0

ankama ca fais 10 ans ils ont toujours pas compris qu'il faut remettre les traques

0 0

Je pense que traque n'est pas adapté, trop de monde en on dit du mal genre sacri qui attend sur des ptites map etc... ou cra qui cherche les grandes map. Non, pour un 1v1 équilibré la map devrait être aléatoire comme pour un kolizeum, du coup pq pas faire un kolizeum 1v1 tout simplement, ça fait au moins 3 ans qu'on le demande (interserveur serait encore mieux). 

Et pour ça faudrait juste s'inspirer du dofus pc qui ne demande qu'à donner ses ptits codes. LA question maintenant est Ankama, qu'est ce que tu attends? 

1 0

Merci ! Est-ce que sur une prochaine màj y’aurait moyen de genrer les grades de guilde selon le sexe de notre personnage, comme les sont déjà les titres svp ? Merci

0 0
Score : 3

On a quoi comme dédommagement pour votre incompétence a codé une maj proprement et pour le rollback qui va nous faire perdre une semaine ? C'est pas vos jetons de compensation inutile et votre vieux double xp pendant un weekend qui va nous rendre la semaine perdu.

0 0
Score : 6
   Merci beaucoup d'avoir retirer les bottes pour dans tous les métiers mais par contre il y en a aussi beaucoup sur sur Dofus
et bon courage et merci et bonne réparation
0 0
Score : 2

Le serveur et en maintenance 3ncor3 longtemps ?

0 0

Dofus touch marche passs

0 0

Svp mettez les quêtes pour les autres Dofus, sa fait des années qu'on attend la suite

0 0
Réagir à ce sujet