FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retour sur la faille de duplication

Par [Ankama]DOFUS-Touch 08 Juin 2021 - 16:35:47
AnkaTracker News
Réactions 213
Score : 741

Je trouves cela abhérent, détruire tout les items et kamas dupliqué est une tache plus que conséquente pour vous, mais avez vous ne serait ce pensé à tout les items dupliqué stocké dans des Modes Marchand ou emballé en cadeaux ? moi-meme joueur legit c'est la premiere chose à laquelle je pense, pensez vous réelement que les "abuseurs" n'y ont pas songé ?
Je doute fortement sur votre capacité a clean tout les items ou kamas duppli' meme sur les items emballé dans des cadeaux stocké dans des dragodindes, maisons, ou ne serait ce qu'un anneau duppli stocké sur un obvijevan (bien qu'ils representent "peu", ceux ci comptent!).

Toutefois bonne chance pour votre solution, je vous souhaites de réussir.

2 0
Score : 184

Bonjour, 
Je n'ai pas vue passer de sondage demandant notre avie sur la question. (comment savez vous qu'une majorité des joeurs préfèrent ne pas avoir de rall back back?). De plus vous pouvez aussi ban (sans le savoir bien sûr) quelqun qui a voulu s'acheter un ocre à une offre en or sans qu'il ne sache que c'est un duplicata et ainsi détruite tout son avancé alors pas sur que 2 ou 3 semaines de retour en arrière va faire abandonner grand monde. Une fail très semblable avait eu lieu sur le serveur ush en 2012 et un rall back à été fait pourquoi vouloir changer de méthode avev dofus touch ? 

2 0
Score : 13

Franchement éclaté. Adieu l'économie, j'ai même plus envie de jouer.

2 -1
Score : 102

incompétence total denouveau une fois ! riddicule au plus haut point , c'est bien la premiere fois en 15 ans de jeu que je voit une chose pareil , ouvrez les yeux et dégainé votre plus beau RB il est peut etre encore temps

2 -1
Score : -8

Merci ankama pour éviter rollback merci equipe ️️️

2 -3
Score : 13

Franchement c’est Cool d’avoir voulu essayer le Rollback mais je suis joueur depuis la première version Pc , j’en est vu des choses mais là les serveurs fermer pendant 2 Jours pleins j’ai jamais vu sa , surtout que des que les serveur etaient accessible je me suis connecter , et voir en flood commerce du pourpre à 2/3 M et du vulbis à 15 M c’est du grand n’importe quoi , donc arrêtez de faire l’Autruche et go enfoncer ce gros bouton rouge ROLLBACk
Certes la progression de certain pourra engendrer de la frustration mais aussi bien pour vous que pour les joueur aguerris le rollback et là meilleure solution , actuellement les jeux et casser et sa sera de pire en pire au fil du temps l’économie va mourrir et le jeu va sombrer ...

2 -1
Score : 1092

Donc en gros, si demain quelqu'un achète mon kralano PA avec des kamas dupliquer, je l'ai dans le c*l ?!
Non mais vous êtes un minimum sérieux où c'est comment ?

Faut pas juste ce contenter de " bannir les joueurs " bordel !!!
2 jours pour au final rée ouvrir, à quoi ça sert ?

Jouer sur des serveurs morts et s'apercevoir que possiblement ça va faire comme dofus rétro ( nouveau serveurs ) pour recommencer à zéro une énième fois.

Perdre son personnage 200, des années passées pour des mecs qui usent, revendent et n'ont rien, merci Ankama, vraiment.

Toujours les mêmes qui payent pfff

1 0
Score : 1135

C'est bon on à compris que les sauvegardes sont corrompus donc vous sortez votre barratin pour dissimuler vos erreurs

4 0
Score : 2755

Si j'achète un objet dupliqué, par exemple, un ami me propose un dofus Vulbis à 20M et j'accepte de l'acheter :

- il me sera supprimé ?
- je pourrais être sanctionné ? Pour quel motif ?

Si la réponse à la première question est "OUI", on entre donc dans une période où il NE FAUT RIEN ACHETER pour éviter de tout perdre ?

Si la réponse est "NON", les items dupliqués ont la belle vie et l'économie du jeu sera à jamais entachée.

C'est une honte, pour les 20 ans de l'entreprise, de finir l'aventure DOFUS Touch comme ça.

2 0
Score : 46

Malgré vos efforts de ban, je tiens à préciser que votre stratégie ne sera pas payante, les items dupliqués sont maintenant dispersés sur tous les serveurs ( les dofus, les exos,...). Vous aurez beau bannir les gens, les items seront et resteront en circulation. Je ne parle même pas ici des milliards de kamas cash qui ont été générés pendant ces dernières semaines et qui sont actuellement en parfaite circulation. Le rollback était l'unique moyen de préserver l'économie des serveurs et vous avez ignorer cette solution pour une solution à court terme qui profitent principalement aux nouveaux joueurs. Malheureusement sur le long terme la solution que vous avez choisie ne tient pas debout. En effet, c'est clairement la fin de l'économie qui est la base de votre MMORPG.

2 0
Score : 73

force a vous ankama de toute manière rollback ou non y'aurai forcement eux des retours négatif, le plus bavard ne savent que se plaindre et sont jamais content dans tout les cas le plus gros de la communauté vous remercie pour vos effort , sur 100message haineux cest 10 000 joueur silencieux qui sont avec vous et vous remercie quelque soit le choix, car de toute manière toute solution aurait entrainer un sacrifice rollback ou non. continuer sur cette voix de dialogue que je trouve deja plus ouvert comparer aux dernier rollback ou autre moment compliquer. En espérant quand même de meilleurs compensation ou aux moins plus atypique même si je m'enfiche cest vrai que pour le coup cest 90% des joueur qui pence sa moi de même, sur ceux merci d'avoir fait de votre mieux et courage a toute l'équipe dofus touch malgré les haters jamais content de toute manière et des gens qui passe leurs temps a critiquer jamais satisfait ! Soyez fort et surtout restez en dialogue avec la communauté malgré la pression que les joueur vous envoi avec leurs critique inutile (comme si vous aviez pas déjà réfléchi a se qu'ils disent avant de faire un choix unanime, je répète courage a vous t merci encore pour l'efficacité. un jour ils peurent car vous RB un autre jours ils pleure parce que vous RB pas tfacon faut les ignorer cest gens

3 -3
Score : 17

Bien d'accord avec toi!

1 0
Score : 70

Balancez nous ce rollback plutôt que d’avancer dans le vide

1 0
Score : 149

Merci ankamas , de toute facon il y aura toujours des gens pour contester n'importe quelle décision

2 0
Score : 30

Les joueurs : "Nooooooooonnnnnnnnnn on veut pas de rollback !"
Ankama :ne fait pas de rollback
Les joueurs: Quoi ? Pas de rollback ? C'est honteux l'économie est détruite !"

Communauté de mer**

2 -2
Score : 760

Totalement d'accord, surtout que la faille est là depuis Nowel vraisemblablement et des petits malin on du la trouver assez vite. Donc à moins de Rollback 6 mois, cette manoeuvre  peu d'intérêt.

2 0
Score : 14

Bonjour,

Je trouve cela honteux de pas vouloir faire d'effort pour sauver votre propre jeu.
Un rollback sur une durée de deux semaines sauverait l'économie de DT et donc le jeu en parallèle. Si vous continuez dans votre lancé vous nous faite perdre du temps gratuitement puisque sans Rollback facilement 30% du serveur arrêterons le jeu.

De plus le ban les joueur de manière "Roulette russe" n'apportera aucun réconfort a la communauté merci de bien vouloir réagir pour le bien de notre jeu bien aimé

2 -1
Score : 760

Le mieux à titre personnel pour les joueurs qui veulent garder leur compte et qui veulent jouer legit, c'est de limiter un maximum le commerce ces prochains jours, le temps de voir comment ça va évoluer. Il va surement y avoir pas mal de perma ban et d'items détruits encore cette semaine.

1 0
Score : 3302

au lieux de nous dire que nous allons perdres des semaines .. veuillez bien au moins de donner un chiffre a ce "des" semaines
des peut etre 2 comme ca peut etre 1000
et si ce des depasse 2 semaines , sans que vous vous rendez compte (vous avez des graphe j'imagine pour voir les kamas et ocre par ex "1000 ocre de plus dans le jeu sans aucune quetes soit realisé et ca sonne pas l'alarme chez vous , ah vous dormez) .. autant arreter de nous mentire lorsque vous parlez des problemes des bots/bug/latence .. et vendez votre jeu a des gens plus competent
meme un RB de 3 jours allé etre le bienvenu
vous etes incorrigible !!!!!

0 -1
Score : 45

Félicitations Ankama, Vous venez d’anéantir ce projet qui était une mine d’or encore sur le long terme. Vous préférez baisser votre froc à ne pas faire ce RB car des petits lvl 50 sont pas contents, mais eux-mêmes n'ont pas le recul que nous, joueur ancien on a et ce qu’impact ce non RB pour l’avenir du jeux. Sur ce bonne journée vous venez de perdre un joueur.

3 -1
Score : 703

Bon pas de rollback, des compensation et un travail de bannissement et de destruction de ressource dupliqué. Pour moi c est le meilleurs choix possible. Donc pour une fois je vous remercie de votre travail.

2 -3
Score : 32

Pardon mais le Rb c un mal pour un grannnnd bien car savoir que je vais joier encore avec des gens qui ont deja attein leur objectif d'optimisation grace a la faile c vrm deg sachant que les gens normaux souffrent pour des kamas

2 -1
Réagir à ce sujet