FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retour sur la faille de duplication

Par [Ankama]DOFUS-Touch 08 Juin 2021 - 16:35:47
AnkaTracker News
Réactions 213
Score : 1041

Je ne suis pas mécontent du choix proposé, je préfère largement un jeu fermé pendant 3 semaines qu'un RB de 3 semaines.

Merci pour votre choix

1 -3
Score : 13103

? Mais les serveurs ne sont pas du tout fermés pendant 3 semaines. C'est à dire qu'ils seront ouverts et que les items dupliqués vont transiter et se feront supprimer, c'est le jeu de la patate chaude ! Qui se fera supprimer son item dupliqué dûment acheté avant de pouvoir le revendre ? 

1 0
Score : 73

ils ont fait un choix acceptez le ou sinon changez de jeux , vous forcez jamais content toujours a critiquez . leurs choix est bien plus unanime et réfléchi, il ont accès a des interface, des state des connaissance et autre du jeux dont vous n'imaginez même pas l'existence. leurs choix a été fait, acceptez soyez heureux de rejouer déjà ou allez sur dofus normal ou changer de jeux; Tfaçon une personne de perdu comme vous égal + de message d'encouragement pour leurs effort, moins d'insistance pour la haine et la critique sa par contre sa feras vraiment du bien a l'avenir de dofus touch ! soyons en sur, sa parle mais aux final sa vas rejouer comme dab et répondre le jeux comme dab et dans 1 mois râler pour autre chose voir même pour l'inverse de se dont pourquoi vous râler maintenant --' et reprendre comme dab la game, a pars être négatif et vous en prendre a ankama vous savez rien faire d'autre ont dirait. Dite leurs plutôt merci de pouvoir jouer a dofus touch et d'avoir supprimer cette faille point barre tss ingras de haters

1 -3
Score : 16

Un jeu extraordinaire!
Une prise de décision pris à la hâte et un départ parmi tant d'autres.

1 0
Score : 243

J'avais déjà commencé à prendre mes distances avec le jeu à cause des bots, mais là... Je crois que ça va être l'arrêt définitif ! Il faudrait vous croire quand vous nous expliquez que vous allez bannir les tricheurs ??? Je suis presque déçu de pas avoir été au courant de la faille, même si j'ai pas d'ocre ou de vulbis... Parce que c'est sûr qu'il y en a qui passeront à travers ou que vous n'arriverez pas à rattraper tous les kamas pas legit. Il y a des joueurs qui veulent juste profiter du contenu et là, vous leur faites juste un gros F*** ! Tout ce qui vous intéresse c'est que le temps passe et qu'on oublie... Vu que c'est un support Android, vous comptez sur les bons gros boulets qui passent leur vie sur leur téléphone pour finir par réinstaller le jeu et vous retrouverez peut-être un jour un niveau stable d'abonnés dans un jeu tout pété mais vous aurez pas dépensé 1€ ou 1min à vous en soucier...

1 0
Score : 1329

mais vous etes des dingues. Ça rale depuis 3 jours pour pas rollback, et quand ca rollback pas vous gueulez quand meme Oo

Vous savez pas combien de joueur ont ete ban, vous savez pas combien d'item, de kamas on ete detruit par le staff.
Vous savez pas combien n'ont pas ete ban, vous savez pas depuis quand la faille a ete exploite bref vous ne savez rien !

Vous ne savez meme pas si y'a actuellement un impact important sur les serveurs.

Vous parlez tout le temps sans rien connaitre, en pensant etre plus intelligent que tt le monde...

Moi je dis merci Ankama pour avoir cherché et avoir realisé une solution qui n'est pas cette horrible rollback ! 
Il y a encore du boulot, merci de partager vos informations avec le staff si vous en avez au sujet de cette faille, plutot que de tt le temps vous plaindre...

3 -4
Score : 2793

" et quand ca rollback pas vous gueulez quand meme Oo"

Quand y'a aucune solution proposé et que le problème est simplement ignorer, evidement que ça rale et heureusement ! 

C'est facile de dire "on a pas RB", le problème c'est qu'ils ont pas apporter de solution non plus, l"économie est tj détruite. 

0 0
Score : 217

Pouahahaha 0 RB laisse moi rire, shame, honteux, la faute à qui si on reviens trop en arrière à cause du RB ? bon jeu à tous, allez y encore, une sanction de plus ....

0 0
Score : 2

Les gens qui disent: au début vous étiez tous là à dire pas de RB surtout pas de RB et maintenant vous pleurez pour du RB commu de merde etc.. Déjà ce qui faut comprendre, ceux qui voulaient pas de RB comme moi je suppose, qu'au début on se disait: bon Ankama va pouvoir gérer ça sans RB en supprimant tous les items et en bannissant toutes les personnes concernées, ça devrait le faire! Bah au final c'est encore pire maintenant! C'est à se demander ce qu'ils ont foutu en 2 jours sérieux, donc puisque apparemment Ankama ne peut gérer cette situation, encore heureux qu'on demande un RB maintenant! Vu que c'est la seule solution faut croire! Les gens qui sont contents parce qu'il y a pas de RB et à qui ça convient de jouer sur un serveur dont l'économie est morte et où ça pleut des dofus sérieux allez jouer sur un serveur privé ça sera pareil! Perso je préfères perdre des semaines de jeu voir plus, mais au moins jouer sur un serveur avec une vraie économie.

1 -1
Score : 825

Content d'éviter un RB, après faut qu'on soit au courant de quand est ce qu'on peut se remettre à acheter des dofus ou autre qu'on dépense pas nos kamas dans des dupliqués qui seront ban ! :/ QQ à une idée de quand on pourra re-acheter des trucs ?

1 0
Score : 749

Difficile de savoir, perso je pense que je vais éviter l'HDV et les échanges pendant au moins 2-3 semaines

0 0
Score : 1258

Je suis triste et déçu.

1 0
Score : 42

Vous êtes sérieux les gens qui disent qie ça fait juste critiquer mtn quil y a pas eu de rollback alors que la semaine passée yout le monde voulait l'éviter? Les joueurs voulaient éviter le rollback, oui, mais à condition que les tricheurs soit bannis et que les duplications n'est pas d'impact sur l'économie. Hors, des centaines de milliards de kamas sur chaque serveurs sont en circulation car leur solution n'a absolument rien changé. Voilà le problème. C'est pourquoi le rollback est maintenant la seule solution

1 -1
Score : 17

Mdrr ils sont encore occupé a bosser dessus on parle de milliers d'items dupliqué si pas millions et des milliards de kamas vous croyez quoi que sa allait etre regler comme sa soyez patient ils évitent le rb pour éviter de foutre dans la merde des milliers de joueurs qui auront perdu toute progression depuis le rb ....dire que l'économie va mourir avant meme qu'ankama ai finit de régler le problème c'est ridicule le serveur est réouvert depuis meme pas 24h ..sa pleurait pour que sa réouvre la ils continuent de bosser tout en laissant le serveur ouvert et toujours pas content ^^

0 0
Score : 1

Ankama no sabe ni que hacer.

0 0

J’ai vendu pour ~25M de stuff, si les personnes m’ont acheté les stuffs avec des kamas dupliqués il se peut que les kamas que j’ai soit détruits ?

0 0
Score : 293

RIP.
Bonne chance pour ce coup de maître, je sais pas comment vous allez vous en relever.

0 0

Lo que deberian de hacer es quitarles los millones de kamas que las cuentas tienes borrar lo duplicado en cada cuenta y banear ip y mac de cada cuenta tanto tambien hacer caso a las personas que reportamos los bots que hay por que nosotros reportamos bot y nesesitan mas pruevasn

0 0
Score : 30

Impensable!!
Qu’allez vous faire pour les objets dupliqués en masse et vendus depuis l’utilisation de la faille et depuis la réouverture du serveur?
Exemple: Des centaines voir des milliers de dofus Vulbis ou autre vont être sur le marché, faussant absolument tous les prix, lésant énormément les joueurs honnêtes déjà détenteurs de ces dofus. Vous allez oser aller supprimer les objets dupliqués dans les inventaires des acheteurs? C’est impensable!!
Vous acceptez de détruire l’ensemble de l’économie de chaque serveur établie depuis des années!! Vous ne respectez par exemple pas les personnes qui se sont cassés le … pour drop un vulbis!! Tout ça pour ne pas que les joueurs perdent quelques semaines d’xp farm!? Mais vous n’avez qu’à donner des compensations dignes de ce nom!!!!

2 0
Score : 2156

Pas de rollback ! Merci à l'équipe !

0 -2
Score : -67

Bravo Ankama, merci de votre travail et n’écoutez pas ces gens qui ne savent que critiquer.

Si un sondage est réalisé, il est quasi certains que « ne pas rollback » soit élu à la majorité.
Les seules personnes qui pourraient refuser un rollback sont les joueurs « haut placés » qui ne progressent plus et qui possèdent kamas et équipements depuis un moment. Je trouve leur réaction très égoïste. Ils ne veulent tout simplement pas être « rattrapés » à cause d’une faille et rester « top ladder ».
Merci d’avoir favorisé la majorité plutôt que quelques Jean-Kevin voulant conserver leurs suprématie. Puis râler pour une petite baisse de l’économie alors que ces mêmes joueurs ralent de ne pas avoir plus de monde en pvp, c’est vraiment de l’hypocrisie...

Encore bravo Ankama de ne pas réduire nos heures de jeu à néant et les autres détendez vous ou changez de serveur/jeu si vous êtes aussi outrés que ça. La majorité restera quand même

0 -2
Score : 30

Du coup ça revient à ne pas vraiment jouer pendant 2 ou 3 semaine. En tout cas ne pas vraiment progresser. C’est un Rb passif et pénalisant les joueurs non ou mal informés qui vont acheter leur premier item 200, ou vendre leur item contre des kamas fictifs?

0 0
Score : 1

Si il y avait un rollback ankama aurai dû rembourser ou donner tous ceux qui a été acheté sur le shop ou en abonnement. Donc le plus rentable pour eux question économie rien faire . BRAVO

0 0
Réagir à ce sujet