FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rollback ce 10 juin 2021

Par [Ankama]DOFUS-Touch 10 Juin 2021 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 380
Score : 58
Les kamas disparaissent toujours juste pour info, alors l’erreur est humaine mais 4 fois ça deviens ouf
2 0
Score : 58
Les kamas disparaissent toujours juste pour info, alors l’erreur est humaine mais 4 fois ça deviens ouf
0 0
Score : 2
Merci pour avoir foutu le bordel avec tout les joueurs honnête. J’ai perdu des M, des dindes, ma progression au ddg sur mon sram ainsi que son stuff et son restat, sans oublier que plusieurs personnes se retrouvent à 0 kamas sur eux, comme si on avait subit un hack (ou presque). Vous perdez des joueurs fidèles qui se retrouvent complètement blasés de perdre l’investissement d’heure pendant la période partie aux oubliettes à cause de boulets qui ont obligé celui ci. Voilà j’espère que votre économie subisse le même sort, rien de plus à ajouter
1 -1
Score : -11
Rb de merde

0 -1
Score : 1
Je ne sais pas que pense de ce RB, qui pénalise tout le monde, mais qui visiblement ne pénalise pas assez ceux qui ont abusé de la faille. Rien qu’hier soir on pouvais voir en canal commerce « vend vulbis 50m/u »…. Ankama avez vous une solution pour que l’économie des serveurs ne soit pas cassé ? La seule solution que je trouve serait de faciliter l’accès au kama, quête des dofus. Car déjà que l’économie n’était pas folle avant, mais c’est de pire en pire. Trouvez une solution !
0 0
Score : 390
Il y a beaucoup de gens qui troll aussi
0 0
Score : -12
Je suis éleveur de dd. Premier rb je perd plein de petit mais pas de montures soit... Là je perd le même nombre de petit (9 naissances sur des dd repro) mais en plus je perd 23 ventes dont des repros.
800 000 k en moins
Et le pire la perte de mon saint graal ma dd double repro
Faite au moins un script pour ça la prochaine fois ça évitera de perdre des biens déjà acquis avant le 25.05 par exemple....
0 -1
Score : 622
J'ai perdu plus de 200 DD smile
0 0
Mdr j'ai perdu 164 lvl et mon personnage supprimer avec stuff et kama alors votre rollback mettait le vous ou je pence
1 -1
Bonjour,

J’ai un gros problème... Suite au RB mon compte 200 a êtes banni définitivement sans raisons, j’ai toujours jouer dans la plus grand respect des règles de dofus et là de voir que j’ai êtes banni définitivement sa me blase un peu beaucoup. J’ai essayer de contacter le support à multiple reprise en remplissant un formulaire sans réponse de votre part... Cela est il possible de m’éclairer sur le sujet et me rendre accessible mon compte? Merci de votre compréhension.
0 0
Score : 6
Il vont te répondre un jour. Tkt, pas. 
0 0
Score : -23
Vraiment des trous du cul a Ankara vous crée vous même le jeux donc vous connaissez les compensation de merde que vous nous mettez. En + plus de kamas. Déjà que le jeu était de moins en moins bien. La laisse tomber je supprime mon compte et je suis sur de ne pas être là seule.
Si vous n'êtes plus capable d'assurer le jeu fermer le et arrêter de nous prendre des cons et de nous prendres nos tunes surtout.
C'est assez dingue de se dire que ceux qui font les serveur privé se demmerde mieux que vous !!!
Abuser vous n'êtes plus ce que vous etiez et pr infos je suis certaine que le problème n'a pas été réglée vu vos compétences, celles que vous nous montrer, c'est simple sinon on ne verrai plus a l'heure actuelle de Vulvis vendu à 50MK si le problème était régler. Serveur privé c'est gratuit et beaucoup mieux gérer.
Sur ceux allez vous réorienter professionnellement je pense que ce n'est plus faire pour vous, enfin sa se voit ^^
0 -1
Tu ne paies pas jouer à Dofus Touch = gratuit. 
0 -1
Score : 4
J ai perdu 12.000.000 de kamas merci bravo bravo franchement bien joué la protection de votre jeu y a des gens qui clonent du stuffs et c est moi qui perd 12m de kamas j ai perdu 2 semaines de ma vie pour rien bravo felicitation meme plus envie de jouer
1 0
vous avez détruit mon élevage de dd merci dofus ! Votre monture semble souffrir, et commence à mettre bas sa progéniture. Hélas, vous avez trop tardé à venir l'accompagner dans son travail, et son petit ne survit pas. x125
1 -1
On est tous dans le même cas. 
0 0
Score : 1346
bon c'est le dernier rollback ou ce soir vous fermez encore les serveurs pour rollback demain ?

la gestion de cette faille est desastreuse, c'est un scandale pour une entreprise comme ankama.
J'espere qu'un feedback sera fait de votre cote avec la maison mere. Le responsable du projet a fait un super boulot de merde toute mes feliciations, comme beaucoup enormement dégouté par cette semaine de sketch interminable... Je pense par contre que cette gestion horrible aura des concequence desastreuse sur le jeu par votre faute...
Se remettre en question ne suffira pas, il faut recréer se lien detruit avec votre communaute.
1 -2
Score : 268
La je ne sais que dire. Un an à écumer le monde des 12 avec des camarades sur touch . À apprendre à nos débutants, et résultat des courses sur 50 membres dont 40 très actifs le rb nous a fait retomber à 35 dont 15 qui sont lassés et ne reprendrons simplement pas. Tant l'impression de faire du sur-place est ignoble un jeu qui leurs procure plus le sentiment d'une corvée qu'un sentiment d'amusement et je ne peut leur jeter la pierre pour ça. Résultat des courses sur les 35/40 présents en moyenne le samedi aprèm, 3 connectés qui n'ont envie de rien hormis de tourner la page.
Éleveurs dépités.  Ceux qui entamaient le chemin de l'optimisation lâchent. Les débutants retournent sur d'autres jeu et les membres pillier laissent le jeu de côté pour au moins 1 ou 2 mois .
Un an d'efforts et à toujours remotiver les troupes pour que tout se barre.
Que ce soit des kamas ça peu se refaire.  De lxp aussi. Mais quand c'est le moral global et la confiance des joueurs qui sont touchés.  C'est la débâcle. 

Et quand c'est tout les joueurs avec qui vous avez bâti des liens qui s'en vont.  Tout est dépeuplé...
1 0
Score : 17
Honteux.
J'avais déja perdu 14M de kamas, et 60 rune ga pa.
grâce a votre deuxième rollback HONTEUX , j'ai perdu 4M de plus, toutes mes achats et toute mes ventes.... 
"Les achats seront recrédités ou remboursés un peu plus tard" vous parlez sur les pack qui coute quasi rien, ou les achats que j'ai fait par exemple qui m'as couté des millions de kamas, qui m'as couté des heures de farm et des heures de de la vie de mon téléphone ...
J'ai joué a plusieurs jeux, jamais vu ce niveau d'incompétence.
2 0
Score : 66
Moi personnellement j'arrête votre jeu à 2 balles je passe lvl 117 alors que j'étais lvl 150 du coup perte de panoplie perte de kamas perte d'un mois de progression vous êtes vraiment nul vous aurez pu trouvé une autre solution au lieu de pénalisé tous les joueurs et en compensation des bonbons xp qui servent à rien ou peut importe la compensation que vous donnerez ça ne réparera pas votre sale boulot vous avez choisis votre pognons avant votre communauté bah vous perdez 1 joueurs et j'espère que beaucoup d'autres feront la même que moi au lieu de faire les pigeons...Ankara vous m'avez vraiment dégoûté sachez-le !
0 0
Score : 10
Nan mais sérieusement... Vous allez quand me^me recréer les persos xp svp ??? meme perso, meme LVL. Pas stuff osef, mais l'XP au moins SVP ... (osef kamas stuf etc) mais l xp c est vraiment du temps perdu de fou....
0 0
Score : 84
Y’a que des pleurnichards ici ,.
Contentez vous d’avoir un jeu comme dofus sur appli en comparaison il n’y en a pas s’il arrête vous irez tous vous faire chier et pleurer encore sur d’autre jeux bande d’imbécile
0 -1
Score : 17
Le seul pleurnichard ici c'est toi.
Les autres jeux ? 
Les autres jeux : n'ont pas 5174 bots actif, ne se font pas piraté au moins 5 fois par an, et même si les problèmes arrivent, les joueurs réglés ne paie pas le cout.
Moi j'ai déjà arrêté, j'échange tout ce qu'il me reste vs Dofus PC, et bien sur je mettra jamais de l'argent sur le jeu.
Tu les défends même si ils ont fait perdre le temps des milliers de joueurs, je vois un seul pleurnichard ici qui veut des bonbons d'ankama. 

0 -1
Tsss de l’incompétence beaucoup de joueurs payent avec du frais argent et vous souhaitez juste faire cadeaux de broutilles ! N’oublions pas que si certains abusent d’une faille c’est que la faille existe grâce à l’incompétence de certains ! Moi si je fais une erreur grave entraînant la perte de clients je dégage j’espère que ce sera pareil dans votre cas!
Bien amicalement
0 0
Score : 77
Bonsoir à tous je n est pas reçu le bonus pack ni les goultine pour l'acheter il y aurais un problème jaimerais le savoir si un modo pouvoirs me répondre au plus cela serai gentil
0 0
Bonjour, j'ai creer un personnage sur terra gogitta le week end dernier mais du au rollback il a ete supprimer. Je vais quand meme recevoir la compensation?
0 0
Réagir à ce sujet