Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Rollback ce 10 juin 2021
Par [Ankama]DOFUS-Touch 10 Juin 2021 - 11:00:00
AnkaTracker
News
Réagir à ce sujet
800 000 k en moins
Et le pire la perte de mon saint graal ma dd double repro
Faite au moins un script pour ça la prochaine fois ça évitera de perdre des biens déjà acquis avant le 25.05 par exemple....
J’ai un gros problème... Suite au RB mon compte 200 a êtes banni définitivement sans raisons, j’ai toujours jouer dans la plus grand respect des règles de dofus et là de voir que j’ai êtes banni définitivement sa me blase un peu beaucoup. J’ai essayer de contacter le support à multiple reprise en remplissant un formulaire sans réponse de votre part... Cela est il possible de m’éclairer sur le sujet et me rendre accessible mon compte? Merci de votre compréhension.
Si vous n'êtes plus capable d'assurer le jeu fermer le et arrêter de nous prendre des cons et de nous prendres nos tunes surtout.
C'est assez dingue de se dire que ceux qui font les serveur privé se demmerde mieux que vous !!!
Abuser vous n'êtes plus ce que vous etiez et pr infos je suis certaine que le problème n'a pas été réglée vu vos compétences, celles que vous nous montrer, c'est simple sinon on ne verrai plus a l'heure actuelle de Vulvis vendu à 50MK si le problème était régler. Serveur privé c'est gratuit et beaucoup mieux gérer.
Sur ceux allez vous réorienter professionnellement je pense que ce n'est plus faire pour vous, enfin sa se voit ^^
la gestion de cette faille est desastreuse, c'est un scandale pour une entreprise comme ankama.
J'espere qu'un feedback sera fait de votre cote avec la maison mere. Le responsable du projet a fait un super boulot de merde toute mes feliciations, comme beaucoup enormement dégouté par cette semaine de sketch interminable... Je pense par contre que cette gestion horrible aura des concequence desastreuse sur le jeu par votre faute...
Se remettre en question ne suffira pas, il faut recréer se lien detruit avec votre communaute.
Éleveurs dépités. Ceux qui entamaient le chemin de l'optimisation lâchent. Les débutants retournent sur d'autres jeu et les membres pillier laissent le jeu de côté pour au moins 1 ou 2 mois .
Un an d'efforts et à toujours remotiver les troupes pour que tout se barre.
Que ce soit des kamas ça peu se refaire. De lxp aussi. Mais quand c'est le moral global et la confiance des joueurs qui sont touchés. C'est la débâcle.
Et quand c'est tout les joueurs avec qui vous avez bâti des liens qui s'en vont. Tout est dépeuplé...
J'avais déja perdu 14M de kamas, et 60 rune ga pa.
grâce a votre deuxième rollback HONTEUX , j'ai perdu 4M de plus, toutes mes achats et toute mes ventes....
"Les achats seront recrédités ou remboursés un peu plus tard" vous parlez sur les pack qui coute quasi rien, ou les achats que j'ai fait par exemple qui m'as couté des millions de kamas, qui m'as couté des heures de farm et des heures de de la vie de mon téléphone ...
J'ai joué a plusieurs jeux, jamais vu ce niveau d'incompétence.
Contentez vous d’avoir un jeu comme dofus sur appli en comparaison il n’y en a pas s’il arrête vous irez tous vous faire chier et pleurer encore sur d’autre jeux bande d’imbécile
Les autres jeux ?
Les autres jeux : n'ont pas 5174 bots actif, ne se font pas piraté au moins 5 fois par an, et même si les problèmes arrivent, les joueurs réglés ne paie pas le cout.
Moi j'ai déjà arrêté, j'échange tout ce qu'il me reste vs Dofus PC, et bien sur je mettra jamais de l'argent sur le jeu.
Tu les défends même si ils ont fait perdre le temps des milliers de joueurs, je vois un seul pleurnichard ici qui veut des bonbons d'ankama.
Bien amicalement