FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rollback ce 10 juin 2021

Par [Ankama]DOFUS-Touch 10 Juin 2021 - 11:00:00
AnkaTracker News
Réactions 378
Score : 1
Bonjour!
Un rapport sur l'état du serveur ?
Se sont-ils retrouvés avec toutes les ressources en double ?
Qu'adviendra-t-il de tous ces kamas générés par ces ressources ?
Vont-ils bientôt activer le magasin avec Kamas ?
Et quand viendront les récompenses ?
0 0
Score : 33

on pourras re prendre le pack en kamas un jour ou pas =S ?

0 0
Score : 41

Patience jeune coquin. 

0 0
Score : 127

Pour Terra cogita, la date du rollback (affiché sur le post) est le 30 Mai mais les données sur le serveur sont celle du 25 Mai. 

0 0

Pourquoi jai toujours pas recu de compensation ? Sur oshimo...

0 0

Patience jeune padawan. 

0 0

Un serveur touch pas encore mort? Terra cogita c'est invivable.ayant généré des millions de k par le passé avec des stuffs à 200 m la ça devient vraiment compliqué.

0 0
Score : -9

Les compensations sont prévues pour quelle date? On peut pas acheter le bonus pack donc celui de la compensation aiderait bien à rattraper le temps perdu du RB

0 0

Patience jeune fou. 

0 0
Score : 18

Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir une réponse à nos questions SVP ? Merci.

0 -1

Tu n'as pas remarqué qu'on est dimanche ? 

0 0
Score : 13

J’ai perdu 30 niveaux et presque tous mes kamas à cause de votre rollback. Vous venez de perdre un joueur. Ciao.

2 -1
Score : -27

Aller bien vous faire foutre et j'espère vous vous étouffé avec votre fric de merde vous pense qu'à en avoir plein les poches bande de grosse merde j'espère un joueur en coller viendra vous péter la gueule

Vous en avais rien à foutre de la commu faite pas les gens désoler sa se reproduit a chaque fois et on y gagner quoi le droit de tous recommencer et après désoler j'ai tous perdu bande de déchet du temps del'argent nan mais sérieux vous prendre vraiment les gens pour des soumis vous penser même pas au joueur sérieux arrêter votre commedie la seul manière que vous vous bouger ses de touche au porte monnaie perso jves tous faire pour que les joueur boycotté comme sa sa va vraiment bouger en un lvl 40 avec a peine 300 000k et un 200 opti avec 3milliard ya une différence bande de consanguin de merde

Faut leur m'être le feu comme si il von fliper et vraiment agité sous la peur se genre de personne ces comme sa fait les réveillé

0 -3
Score : 82

Et toi, comment on fait pourt'apprendre à écrire, on t'offre un dictionnaire ? Ou toujours selon ton idée on te met le feu a toi aussi ?

4 0

Sanash#6608|13/06/2021 - 11:15:11
Perso si j'ai payer que ce soit gloutines, les packs, les apparats. Peut être que toi non mais nous ne sommes pas tous pareils. Pour certains ce ne sont pas juste quelques kamas de perdu.. sleep

Ils ont bien dit que ceux qu'on dépenser de l'argent. Il vont être soit rembourser, soit vous allez récupérer ce que vous avez acheté. Donc patience. Sinon, regarde les CGV, ils sont même pas obliger de vous rembourser. 
0 0

Bonjour, suis-je le seul me retrouver avec 0 kamas dans ma banque et sur tous mes perso? (serveur oshimo) ça me fout un peu les boule

0 0
Score : 18

mobu10#9821|13/06/2021 - 01:45:36
Bonsoir,

Serait-il possible d'avoir une réponse à nos questions SVP ? Merci.

Et ? Je n'ai pas le droit d'écrire un message le dimanche ? 
Tu n'as pas remarqué que je n’ai pas demandé ton avis ?
0 0
Score : 67

Bonjour, je suis un petit joueur casual qui utilise même pas le bonus pack.
J'ai pas perdu beaucoup en kama (ankama) mais avec votre rollback, mon élevage de familier est completement foutu. Sur 34 familiers que je nourrissais (1 à 3 fois par jours selon les familiers) j'en ai 26 qui sont maigrichont avec -12 à -24 repas. Les autres (avec corpulence normale) lorsque je les nourris je reçois un message: "Votre familier a les côtes visibles, il ne gagne pas de points." 

Sans même parler du coût en poudre d'éniripsa pour restorer les pdv de mes familiers pour la revente, le temps que je perds pour renourrir ces familiers, dont certain avait déjà été vendu est considérable. De plus je sais même pas si je dois les gaver pour qu'il retrouve une corpulence normale ou si je dois les nourrir comme si rien ? Combien de temps avant qu'ils puissent gagner des points de caractéristiques ? 

Bref, la compensation que vous proposez est pas adaptée aux attentes de vos joueurs qui sont touchés par les dégâts du rollback:
_Les petits joueurs qui passent pas trop de temps sur le jeu ou utilisent pas le bonus pack profiteront pas des week end avec le trousseau illimité et/ou du bonus pack. 
_Les gros joueurs qui sont déjà 200 et opti ont probablement pas besoin de votre compensation. 
_Les joueurs commerçant qui font beaucoup de commerce profitent pas nomplus des compensations. 
_Les joueurs moyen actifs perdent la totalité du temps du rollback et doivent maintenant attendre pour pouvoir obtenir le bonus pack. 

Franchement quelle blaque c'est Nawak tout ça... 

1 0

Bonjour
kk1 peux me dire pk je n'est pas reçu les cadeaux de compensation Alor que j'été connecter avant le relback et j'au perdu mon métier et quête

0 0
Score : 161

La meilleure compensation c'est un nouveau serveur.

0 0
Score : 3

Un nouveau serveur serais une bonne compensation smile

0 0

Est-il possible d'utiliser à nouveau Rollback car de nombreuses personnes ont récemment été Hacker par un fake Lindo ?

0 0
Réagir à ce sujet