FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Recrutement de modérateurs

Par [Ankama]DOFUS-Touch 10 Novembre 2021 - 15:00:00

Afin de renforcer les effectifs déjà présents et de toujours lutter de façon significative contre les bots et autres comportements allant à l'encontre des règles, nous ouvrons désormais les candidatures aux postes de modérateurs tout au long de l’année ! Vous êtes intéressé(e) ? Postulez sans plus attendre sur notre page spécialement consacrée au recrutement !

Recrutement de modérateurs

Introduction

Devenir un lion sur DOFUS Touch, c’est un rêve qui peut désormais devenir réalité ! Il n’est bien sûr pas question de rugir, encore moins de dévorer les autres joueurs, mais plutôt de faire en sorte que ces derniers échangent sur le jeu dans des conditions et un climat agréables. Les modérateurs sont des volontaires qui bénéficient de la confiance d’Ankama ainsi que d’outils spécifiques pour faire en sorte que le jeu reste convivial. Leur mission principale est de veiller au bon respect des règles de DOFUS Touch. Ça vous intéresse ? Parfait ! Lisez bien ce qui va suivre !

Format du Recrutement

Les candidatures au poste de modérateur seront ouvertes toute l’année . Par période régulière, en fonction des besoins en modération, nous ferons le tri dans les candidatures reçues et enverrons des réponses aux candidats retenus pour la suite du recrutement.
L’intégration de nouveaux modérateurs dépendra de la qualité et de la quantité des candidatures reçues.
Vous pouvez donc postuler dès à présent , en fonction de vos disponibilités et du temps qu’il vous faudra pour rédiger votre candidature.

Réalité du Poste

La modération n'est pas un rôle facile à tenir. Les responsabilités et devoirs qui y sont associés ne sont pas des moindres. Le modérateur est un volontaire, donc non rémunéré, qui exerce ses fonctions depuis chez lui ou depuis n’importe quel endroit, après tout nous sommes sur DOFUS Touch ! Afin d’éviter les conflits d’intérêt et pour sa propre protection, le modérateur doit rester anonyme en toute circonstance et n’est pas autorisé à modérer sur son propre serveur de jeu. Dans le même ordre d’idée, il ne doit sous aucun prétexte divulguer des informations ou outils obtenus de la part d’Ankama. Le modérateur n’a pas de contact privilégié avec la production, ses seuls interlocuteurs étant les membres de l’équipe de community management. Mais comme ils sont trop sympas, efficaces et gentils, c'est déjà super, non ?

Comment Postuler

Vous êtes motivé(e) pour rejoindre les rangs de la modération ? Rendez-vous sur cette nouvelle page afin d’y découvrir les prérequis nécessaires, ainsi que la démarche à suivre pour que votre candidature soit complète :

À bientôt sur DOFUS Touch !

Première intervention Ankama

En réponse à  Yoouu

Bonjour Yoouu, 

Le rôle de modérateur est basé sur le volontariat. smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 22
Score : 19

Mdrr la guerre contre les bots sois disant .. à part mute celui qui essaie de vendre un item canal recrutement je sais pas trop à quoi ils servent réellement

1 0

Bonjour,

Je ne constate aucun mute sur votre compte, ce qui signifie que vous faites bon usage des canaux depuis au moins un bon moment. Dans le cas contraire, vous auriez en effet un historique de quelques mutes.

Néanmoins rassurez-vous, en plus d'avoir un oeil attentif sur les canaux, nous traquons les bots et autres comportements nuisibles autant que possible.

[Archelisle]

Score : 56

Bonjour aucun rapport mais je ne trouve pas le forum a ce sujet, quand a lieu la rotation ascension et réception des prix cumulés ? Merci

Merci smile

0 0
Score : 12866

Salut, il y a une rotation actuellement en cours, plus d'informations ici : https://www.dofus-touch.com/fr/forum/107-actualite/29473-ile-ascension-rotation-15

En ce qui concerne les récompenses, elles sont créditées dans ta banque lors d'une maintenance hebdomadaire après la fin de la rotation smile

0 0
Score : 1

Bonjour ces quand que vous envoyer un modo sur la Map du dark Vlad sa fait 100 personnes qui se plaint et rien est fait il y a 2 ou 3 team sur lindo donc poster un modo quelque jour s'il vous plaît

0 0
Score : 76

Non rémunéré ?

0 0

Bonjour Yoouu, 

Le rôle de modérateur est basé sur le volontariat. smile

Score : -12

Ça me fait bien rire ces recrutements, c'est le monde à l'envers... Aka comment recruter légalement des larbins et ne pas les payer ! Mais bon, la société française ici présente qui se dit défendre des valeurs et traditions n'échappe pas aux démons du capitalisme... À qui la faute ?
Mais bon, les membres de l'équipe sont " trop sympas, efficaces et gentils, c'est déjà super, non ?".

Dommage pour un aussi bon jeu, bonne chance à tous pour les recrutements tout de même et bon jeu !

0 -1
Score : 629

Le principe est simpa mais je prefere le principe des gs d aeriagame. Le simpa fait de les voir parler en chan est dissuasif

0 0
Score : 3

Je comprend que le poste de modérateur est basés sur le volontariat cependant vous pouvez les récompenser via des récompenses comme des goultines ou bien des objets d'apparat ce qui motiverait certains des joueurs à postulés mais aussi garder des modérateurs actifs durant de longue période et aussi éviter du turn over ?

0 0

Bonsoir,

Je comprends votre position, mais sachez qu'il s'agit d'une activité totalement altruiste. Autre chose également, la bonne ambiance qui règne au sein de l'équipe est un argument que je peux avancer sans crainte. Une fois le plus gros de la formation achevé, il s'agit d'une toute autre récompense, ici plus humaine que matérielle. happy

[Archelisle]

Score : 2

Oui à quand un modo qui vérif constamment le dark vlad ? à chaque fois que je m'y rends (plutôt fréquemment) il y a toujours une team avec lindo et un autofollow !! allo ankama y'a des teams lvl 200 qui autofollow sans impunité, les teams en questions me narguent même en me disant qu'ils se sont déjà fait report plein de fois et qu'ils sont toujours la !!!

0 0

Bonsoir,

Nous sommes au courant des problèmes récurrents rencontrés au Dark Vlad. Malheureusement, nous ne pouvons pas être constamment posté à cet endroit, le mieux reste pour vous de nous signaler des pseudos via Ankabox, nous effectuerons les vérifications nécessaires dès que possible.

[Archelisle]

Score : 17

Pourquoi quand je vais dans shop sa me met service momentanément indisponible ? Cela dure depuis mardi dernier

0 0

Bonjour tukensss, 

Tu peux contacter le support ici.

Merci !

[Archelisle] Je report DEJA tout les émulateurs que je croise et justement ils se vantent que mes report ne servent à rien puisqu'ils ne se font jamais bannir ...

0 0
Score : 16

Très intéressant de voir votre système de recrutement de modérateurs.

Toutefois, la modération sur un mmo comme le vôtre est une priorité pour assurer l'équilibre de votre jeu.
Malgré les reports sur votre discord, les bots ne sont pas bannis.
Il y a trop de vente achat de kamas, trop de bot récolteur et farmeurs, trop d'utilisateurs d'emulateurs en full team qui farme des dj ou farme des percepteurs.

Tout ceci nuit à la bonne qualité de votre jeu et à sa réputation !

Tres honnêtement, avec récompense au bout, de nombreux joueurs se lanceraient bien dans la modération, donc moi !

Mettez les moyens pour que votre modération soit à la hauteur de la qualité de votre jeu !

1 0
Score : 83

Un compte = un numéro de téléphone. Une demande de code lors de la connexion. Le problème des bots sera résolu.

0 0
Score : 251

Les bots c comme les choses illégal IRL ça rapporte trop a certaines personnes pour mettre fin à leur trafique. On es pas né hier 

0 0
Score : 17

Comment sa non rémunéré les gars mdr, payez moi 20E de l'heure je vire tout les bots du jeux

0 0

Le fait que cela ne soit pas rémunéré ne permet de conserver l'efficacité et la longévité des modérateurs sur le long terme, il faut revoir votre stratégie de recrutement.

De plus, tout travail mérite salaire, que l'on soit passionné ou non.

0 0
Score : 1

Mdrr vous cherchez des modos pour faire quoi ? On les vois meme pas 3x par mois et sont pas capable de repondre aux problèmes genre Dark Vlad ? Uniquement pour Stalker les joueurs qui joue 2-3 compte (psk cest plus simple hein) au lieu de vous occuper du nombre incalculable de bots qui font leur promenade de santé every day dans le jeu. Courage a ceux qui postule et bon jeu a tous

0 0
Réagir à ce sujet