FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

3615 code père Nowel - Jour 8

Par [Ankama]DOFUS-Touch 14 Décembre 2021 - 15:00:00
Réactions 1755
Score : 2
A mwa parce que je veux fortune, gloire et pouvoir mwahahaha >biggrin (et cadeaux aussi .u.) MWAHAHAHA
0 0
Score : 3
A moi pasque les autres n’ont pas eter sage alors que moi jsui sage allez Good luck a tous et bonne fête a tous .
0 0
Score : 1
Cher Nicolas Nowel,

Cette année encore, j'ai été très sage. J'ai donné à manger aux tofus de Mami et je me suis occupé du piou jaune de Tante Tofune quand elle avait besoin.

J'espère recevoir de tes cadeaux prochainement,

Bisous.
0 0
Yo Nico , j'aimererai l'avoir puisque je viens de up et j'ai besoin de confort
Bisou
0 0
Score : 229
À moi , car en tant que sadi je mérite une récompense pour toutes ces années de lynchage sur tout les jeux ankama
0 0
Essayes de prévoir suffisamment de cadeaux pour tout les participants Nico ^^
0 0
Bonjour cher Nicolas Nowel j'aimerais beaucoup recevoir vos cadeaux par milliers , il y aur certe beaucoups de demande du genre mais sachez que je ferais bonne usage de votre hôte , je pourais me pavané tel un roi aux yeux de la population du monde des 12 , faire retentir mon nom dans toutes les contrés de cania , ainsi faire rugir la voie des autres scandant mon nom , imaginez une foule en délire m'acclamant de toutes part , cela peut sembler égoïste mais sachant qu'il n'y aura qu'un vainqueur autant en profiter . Cordialement un disciple feca .
0 0
Donne moi ta hotte c'est tout, vieux radin
0 0
Confiez moi la hotte ! Mon hurledent trépigne d'impatience... Il serait ravi de s'occuper des livraisons de nowel.
0 0
Score : -7
Étant une xelor avec des principes, je suis quelqu'un de reconnaissante et de parole.Par le Sablier du Xelor je jure être l'élue digne a recevoir votre hotte !
0 0
Score : 375
Je mérite tout ces cadeaux comme tout les joueurs de cette communauté, je ne pense pas être plus méritant qu'un autre. Il faut savoir rester humble surtout en ces périodes de fin d'années ou le plus important c'est son prochain.
0 0
Score : -25
Monsieur Nowel, de part mon allégeance à l'ensemble des jeux anakma ( même dofus batle à l'époque, ou le boufboal ) mais aussi le fait que je suis en période de partiel mon coeur attends une choses de la reconnaissance mais surtout du soutiens
0 0
A moi , comme ça je distribuerais la hotte avec le serveur si cela est possible c’est ça esprit De Noël ️
0 0
c'est quoi les kdos svp
0 0
Score : 237
Puisque vous le demandez... au diable l'humilité J'aide les joueurs qui débutent sur le jeu, dans un premier temps en faisant  de la prévention contre les différents  hacks ou arnaques et par la suite en leurs offrant de quoi débuter le jeu dans les meilleures conditions, ou tout  simplement en les conseillant.
Herdegrize
0 0
Bonsoir
Je suis un joueur régulier de touch tout comme sur Mac, j’estime pas être celui qui mérite cette hotte
Je laisse la place volontiers au autre joueurs du monde des douze, le plus beau cadeau je l’ai déjà
C’est ce monde qui nous rend tous heureux chaque jours oui je parle bien du monde des douze

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël
Au joueur, au développeurs, et toutes l’équipe ankama
Signé Miko-stock
0 0
Score : 4
Moi petit papa nowel peut-être cela m'aidera à sortir de mon hack

Moi petit papa nowel peut-être cela m'aidera à sortir de mon hack
0 0
Score : 6
Moi car j'ai parfois des périodes hors Dofus touch mais je reviens toujours pour les fêtes de nowel c'est toujours avec la joie que je viens passer ce moment ici et nulle part ailleurs
0 0
Toute c'est années de dur labeurs
0 0
Score : 306
Cher Nicolas Nowel,

Étant un Roublard attentif et à l’œil Vif, j’ai bien remarqué des signes de Faiblesses lorsque vous vous apprêtiez à mettre ce très Lourd sac dans votre Traîneau.
Ce travail n’est plus fait pour une personne âgée comme vous, moi cher Roublard fidèle de Vil Smisse je vous ferai l’honneur de distribuer ces cadeaux à votre place.

Cordialement,
Maitre Entourloupeur Emrys
0 0
Réagir à ce sujet