FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

3615 code père Nowel - Jour 8

Par [Ankama]DOFUS-Touch 14 Décembre 2021 - 15:00:00
Réactions 1755
Score : 1
Je ne pense pas mérité le cadeau plus qu’un autre Dofusien, cependant j’avoue le vouloir parce que j’ai étais très sage cette année et j’ai bien fais mes quêtes journalières x)
0 0
Score : 41
Nicolas Nowel devrait m'offrir sa hotte sinon je lui fouette le derch.
0 0
A moi car je suis fidèle a ce jeu depuis 2018 et merci a vous
0 0
Score : 32
Nicolas, je suis ton fils caché.. A défaut de m’avoir abandonné, je te pardonnerai tout ce temps perdu si tu me choisis. Merci Papa
0 0
pour ma fidelité depuis 2006 et mon anniversaire le 11 décembre smile
0 0
Je pense avoir été le plus sage cette année, grâce à ma gonfleuse qui a heal tous mes alliés lors de rudes combats, à ma sacrifieuse qui a pu vaincre les derniers ennemis nous barrant la route vers le succès ! Et surtout car j’ai jamais gagner de concours aussi prestigieux que celui ci !
0 0
Score : 2
" pourquoi Nicolas Nowel devrait offrir sa hotte à vous et personne d’autre " comprendra qui pourra
0 0
Désolé j'avais oublier de dire "en commentaire de cette news pourquoi Nicolas Nowel devrait offrir sa hotte à vous et personne d’autre"
0 0
Score : 3
Je devrais recevoir ces cadeaux.... Car je ne les mérites pas hahahahahahahahaha et vive les chamouraye
0 0
Score : 15
Cher Nicolas Nowel,
Voilà maintenant plusieurs siècles que je m'efforce à être un gentil Xelor. Malgré les nombreuses légendes à propos des maléfiques Xelors ainsi que la puissance acquise au court du temps, j'utilise ma sagesse pour ne pas céder à la tentation et utiliser mes pouvoirs égoïstement. J'espère, être sur ta liste des gentilles momies cette année. Qui sait ? Peut-être que demain je ne serais plus que poussière...
0 0
Score : 115
Nicolas Nowel devrait m'offrir sa hôte s'il tient a ses potes.
S'il fait le radin, pour lui ce s'ra la fin.
0 0
Score : 201
Nicolas Nowel devrait m'offrir ce cadeau car je suis altruiste, généreux, bienveillant, compatissant, accueillant et surtout modeste.
0 0
Nicolas Nowel devrait m’offrir à moi la hotte parce que j’ai desinstallé M et L de mon PC
0 0
Cher Papa Nicolas Nowel
Pour Nowel, j’aimerai que tu me prête ta hôte. Pas pour moi, mais pour pouvoir porter tous les cadeaux que je suis aller droper pour les offrir à mes amis le 24 décembre smile
On se croisera peut être dans nos tournés ️
0 0
Je pense qu'il faut qu'il me choisisse. Je suis en grand fidèle D'Ankama, je n'ai jamais chercher a arnaquer ou autre, Je suis toujours resté honnête. J'aide beaucoup de gens a évolué sur Dtouch et surtout Je suis l'un des plus ancien joueurs de Dofus. wink Passez de bonne fêtes !!! ps: Je me suis faits hacker cette année.
0 0
Je pense qu'il faut qu'il me choisisse. Je suis en grand fidèle D'Ankama, je n'ai jamais chercher a arnaquer ou autre, Je suis toujours resté honnête. J'aide beaucoup de gens a évolué sur Dtouch et surtout Je suis l'un des plus ancien joueurs de Dofus. wink Passez de bonne fêtes !!! ps: Je me suis faits hacker cette année.
0 0
A moi parce que je suis en colère (du Iop) toute l'année et malgré tout, je sais rester sage
0 0
Cher Père Nowel,
Je souhaite recevoir ces cadeaux. Je pense le mériter grâce à mes actions bénéfiques puisque dans la vie, je sauve des tortues vertes sur une île isolée (je ne parle pas de l'île de Moon...)
A bon entendeur
Passez de bonnes fêtes
0 0
J’aimerai beaucoup avoir cet magnifique hôte plein de cadeau comme toute le monde sur le jeu de toute façon, mais je travaille cette année le 24 et le 25 malheureusement c’est pas facile pour tout le monde alors sa me remplirai de bonheur d’avoir tout ces cadeaux. S’il vous plaît monsieur Nowel en plus on a le même prénom !
0 0
Jaimerais beaucoup recevoir cette hotte en plus jai jamais gagné quoi que ce soit :/
0 0
Réagir à ce sujet