FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

3615 code père Nowel - Jour 8

Par [Ankama]DOFUS-Touch 14 Décembre 2021 - 15:00:00
Réactions 1755
Score : 1

Moi qui était toujours fidèle au jeux depuis 2010 j voudrais bien un cadeau de Noël comme récompense

0 0

Après 15 ans de jeu Dofus puis Dofus Touch je n’ai jamais rien gagné ni même un concours

0 0
Score : 3

A moi, car je fais partie des plus anciens du serveur (jamais changer de classe depuis le début) et peut être le joueur qui c est connecter le plus de jour (pas les heures) depuis le début du serveur et qui fait partie des meilleurs au ladder succès

0 0

A moi parce que je suis beau et gentilrolleyes​​​​​

0 0

Cher Nicolas Noel,

Je sais que vous existez et que vous n'êtes pas une légende ! alors je souhaite vous transmettre ma liste de cadeaux ;
- J'aimerais beaucoup recevoir la Panoplie No car elle est magnifique.
-J'aimerais aussi avoir du kolizeum 1v1 cette année.
- Et pour finir j'aimerais que tout le monde continuent a être heureux quand ils lancent un jeu aussi bien penser qu'est dofus.

0 0

A moi parce que ça fait 6mois que je veux la cape no mais elle tombe pas en hdv ^^

0 0

Cher Nicolas Nowel,

Comme tu as pu le constater, l’hiver est bien là. Ça doit pas être facile pour toi.. cette bise qui fait rougir le nez, les oreilles et même les doigts. Mais heureusement pour toi, j’ai un remède contre ce froid ! Que je te donnerai avec plaisir !
En échange de ta hotte ça va sans dire..

Dulci’

0 0

Si il m’offre sa hôte je ferai la tournée des cadeaux à sa place et j’rajouterai un pétou histoire de se détendre.

0 0

Parce que cette année j'étais un bon gamin, chaque jour j'aidais un piou á traveser la rue et j'empêchais les chasseurs de mettre les papatudos en extinction!! Hahahaha

0 0
Score : 2

Cher Nicolas Nowel ,

Cette année je n'ai pas eu beaucoup de Chance dans mes cartes ... ni mes Bluffs . Aucun Topkaj remporté , meme pas une couleur à la Roulette. C'est pas faute d'avoir tenté le Tout ou Rien à plusieurs reprise ,sans succés. J'ai cru que la Roue de la fortune avais tourné pour moi , que c'etai le Destin . Alors aujourd'hui je sort mon Trèfle et compte sur ton Esprit de nowel pour m'offrir cette magnifique hotte remplie de cadeau qui ravivera mon Odorat .

0 0

Cher Nicolas Noel,
Tu devrais me donner ta hotte car j’ai été sage toute l’année !

0 0

A moi parce que je suis le plus stylé du serveur qui change couleur chaque semaine pour être encore le plus beau … chaque jours ces un défi pour moi d’être le plus beau au zaap Vivi *-*

0 0
Score : -10

Jai rien compris à ce truc

0 0

a moi, car la question est vite répondu.

0 0

J'ai 2 contrôles de Sciences aujourd'hui je pense être le plus apte à recevoir ce présent pour me remonter le moral

0 0

À moi parce que j'ai du acheter au minimum 50 potions de classeles objets offert ferais à merveille pour mes futurs personnage !

0 0

Je suis un panda qui adore boire à n’en plus tenir debout mais malgré cela je reste un défendeur du monde des 12 , en plus j’ai été sage cette année

0 0

Cher Nicolas nowel vous devriez m’offrir cette hotte car j’ai été le plus sage .

0 0
Score : 34

J’ai appris, il y a peu, par ma mère elle-même qu’elle est mourante. C’est pas très joyeux malheureusement

0 0

Comment ? Ce n’est pas pour moi?! Je suis un des plus grand héros du Krosmoz, oui monsieur! Flashback il y a 5 ans, période où je me faisais ridiculiser par bouftous et Pichon, après avoir eu la rage de Goultard, me voici à terrasser le Minotoboule de Nowel. Ne suis-je pas un prodige , par la barbe du dieu enutrof ?

0 0
Réagir à ce sujet