FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

3615 code père Nowel - Jour 8

Par [Ankama]DOFUS-Touch 14 Décembre 2021 - 15:00:00
Réactions 1755
Score : 1

Cher père Nowel, j'ai été très très sage et ainsi je mérite ce cadeau dont je rêve.
Ps: je t'ai laissé des sucettes tofu ainsi qu'un verre de lailait.
Pps: je serai vraiment déçu et en colère si je n'avais pas ce cadeau.
Cordialement.
Ton plus grand admirateur, le petit Fwetar

0 0

Turquoise Triton
parce que je viens de reprendre Dofus après 8 ans d'arrêt un cadeau pour un nouveau début

0 0

Si Nicolas Nowel voyait mon skin, il aurait tellement pitié qu'il me donnerai tout

0 0

Suite à des nombreux hack (7) je pense que ce cadeaux est amplement mérité sur ceux bonne soirée choisissez moi haha

0 0

Ohh, Nico tu le connais, tu sais à quel point les dorigamis est leur sciences m intriguent en plus mnt y’a carrément un apparat? Ohhh Grand Nico nowel, moi grand collectionneur de skin je souhaite plus que tout l obtenir.

0 0
Score : 8

Pls pls pls dofus ankama done moi c Cadou c fois plisss

0 0

Bonsoir !!! Je suis Akiramaa, c'est pour celà que je dois avoir cette hôte !
Joyeux fêtes à tout les Douziens et Douziennes !

0 0

Donnez le moi siouplais, je défend le zaap en bloquant le bot pile ou face biggrin

0 0

Pour moi car je serai le plus beau des cra dans tous ces aparats!

0 0

A moi, car je suis un fidèle joueur de dofus

0 0

Pour moi en cadeau de mon premier lvl 200 depuis 2010 qui devrait arriver en même temps que les cadeaux de nowel

0 0

Pour moi qui serait le plus bo des panda de plantala

0 0

Pour moi car j'ai prier le dieux sadidas toute l'année.. à mais j'suis iop j'suis con (pléonasme)

0 0
Score : 3

A moi parce que j’ai été sage toute l’année .

0 0

Car j'me suis saigné toutes l'année sur le jeu, petite sacri mérite sa hotte ! smile

0 0

J aimerais que se soit moi parce que j ai presque raté mon baccalauréat grâce à Dofus, et que je suis probablement le pire iop du jeu

0 0

Parce que la vie c’est dure , et un petit cadeaux sa fait toujours plaisir

0 0

Bonsoir amis dofusien , je pense mériter ce cadeau car je suis fidèle au jeux depuis 2008. j'ai commencé dans les débuts sur PC et j'ai suivis l'évolution révolutionnaire sur Android ! Un grand merci pour votre travail

0 0
Score : 120

En tant que Xel aguerrie je donne des PA dès que j’en ai l’opportunité à mes compagnons de guerre ! Je suis une cliente fidèle du shop et j’aime avoir du style !

0 0

A moi, pour que je change de look a mon sram et qu’il est la classe a dallas

0 0
Réagir à ce sujet