FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Passage des groupes à 4 joueurs maximum

Par [Ankama]DOFUS-Touch 17 Février 2022 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 198
Score : 116

Enthousiaste ! Les idées semblent cohérentes au format mobile, un pas en avant pour DT !

5 -4
Score : 57

Le drop va être beaucoup impacté.. ça va être tellement difficile de drop des ressources que le prix hdv vont flambée..

1 0
Score : 143

Bonjour, je trouve dommage qu'une alternative au système d'agression n'ait pas été trouvé.
C'est une décision définitive ?

1 -2

Bonjour Boblark, 

C'est une décision définitive, oui. 

Score : 147

Une petite pensée à tous les joueurs sasa. RIP mes frères

2 0
Score : 726

les pauvres, ils vont devoir jouer au jeu au lieu de passer leur tour, quelle tragédie !
En vrai c'est du second degré jtrouve juste ça marrant ^^

5 0
Score : 18

il y'a beaucoup de bon mécaniques que vous voulez mettre en place qui seront excellent pour le jeu mais le fait de limite tous les dj a 4 et même les groupes de montres en dehors des dj ca va tuer le jeu.
ca ceux dire que 5 guildeux ne peuvent pas jouer ensemble il y en aurai toujours 1 qui sera EXCLU grâce a ce système. :/

2 -1
Score : 22

C'est le moment d'implanter le restat des caractéristiques à n'importe quel moment, même en combat. Les joueurs pourrait tous avoir plusieurs panoplies, ce qui freinerait la revente de masse d'équipement. En plus de donner une entière liberté aux joueurs optimisé.

4 -2

Je respecte ton avis, mais je voudrais juste partager le mien. Perso j'ai beaucoup joué a dofus PC, et j'ai fini par arrêter peu après le système de variantes des sorts et le restat illimité.  La raison pour ça est que j'adore les RPG, j'adore l'idée d'optimiser son perso, et qu'il soit vraiment unique. Et cet esprit était a mon sens perdu quand les sorts n'avaient plus de niveau et que le restat était illimité. J'avais l'impression que mon perso n'avait plus d'identité, il fallait juste acheter le meme stuff que moi pour avoir le meme perso. j'aime bien le système actuel, avec notamment otomai qui te permet de te restat si tu fais des quêtes / donjons pour lui.
J'ai pensé a deux solutions alternatives qui pourraient peut être concilier nos deux points de vue (sachant que j'ai vu pas mal de gens qui désiraient la même chose que toi).
solution 1 : un item consommable dans le shop, ou craftable difficilement, qui permette de te restat à l'infini (ptet pendant une durée limitée ou illimitée) comme ça si tu veux vraiment le restat illimité, tu peux l'avoir, faudra juste faire un peu d'efforts.
solution 2 : tu fais en sortes que le restat illimité existe mais que dans des situations précises. Je pense que la plupart des gens qui veulent le restat illimité sont des joueurs pvp, et qui veulent pouvoir adapter leur stuff/élément en fonction des compositions. Du coup pourquoi pas permettre aux joueurs de se retat "temporairement" au début d'un combat de koli, ou perco. Une fois le combat fini, tu retournes a tes stats "normales" ou "pvm". Du coup les joueurs pvp peuvent s'optimiser et créer plus de stuffs pour plus de situations, et les fan de RPG comme moi ne perdront pas trop l'envie de jouer au jeu.
Bon jpense pas que ces solutions soient absolument folles, si t'as d'autres idées jsuis chaud d'en discuter wink

2 -2
Score : 35

Mise à jour incroyable j’ai hâte de voir ce que ça va donner, on retrouve la toute votre indépendance de faire un DOFUS totalement à part et je vous encourage à continuer dans cette voie

Merci pour ces belles modifications (moi qui joue monocompte je vais me régaler)

10 -5
Score : 2015

Très bonne maj cependant :

- Bloquer les défis 8v8 c’est dommage
- Il faut arrêter d’autoriser le multicompte en perco (là il suffit d’être deux)
- Il faut laisser la possibilité aux joueurs de créer des groupes à 8 voir plus pour discuter sinon on ne peux pas discuter en groupe à plus de 4 et c’est extrêmement dommage

4 -1

Je suis d'accord avec tous tes arguments, j'espère qu'ankama en tiendra compte !
Les groupes de plus de 4 juste pour discuter est très bien vu, j'y avais pas pensé, parce que ça va rendre des quetes comme terra cogita encore plus chiantes a réaliser, vu qu'il faut plus d'une dizaine de personnes a la fois pour certaines parties.

2 0
Score : 12

Donc on va stop tous nos sorties drop/xp avec les guildeux c'est ça, je trouve que ça va détruit le jeu et on peut plus jouer avec des guildeux au meme temps bref good luck

3 -2
Score : 295

LAISSER LES PERCO 5V5 !!!!!!

3 -1
Score : 149

Excellente maj dofus ça bravo, dofus n’est pas censé être un jeux multijoueur ? Sympa de nous interdire de jouer avec des potes/guildeux
Mettez le jeux en 100% solo sans multi a ce stade.
Vos majs sont de pires en pires srx
Sur ce adieu, je vais sur un autre jeux …

1 -4
Score : 42

Sans que ça est été mentionné, j'imagine que les minotoboules de nowel vont être revus? Le 1200 à 4 aie aie aie

3 0
Score : -8

Le jeux va devenir encore plus pourrie que avt je trouve!!

2 -3
Score : 1

Ouais je comprend tous les changements dans un souci d'accèsbilité, mais pas pour les Dj a 4 joueurs ça sort d'ou ça ? oui ça vas tué le jeux je suis dégouté Dofus touch étais vraiment simpa pour farm pvm c'est de loin le meilleur compromis entre la 2.0 (qui ressemble plus a rien pour beaucoup trop confu) et rétro (qui menque de contenue thl) je pense bien arreter maintenant ....

Et ça vas aussi brisser le buisness des pierres d'ames alors beaucoup me dirons que c'étais reservé au team et c'est pas totalement faux mais du coup si les teams ce passent de ce moyen de ce faire des kamas ils font faire quoi les teammeurs ? pour beaucoup hélas ce mettre a Bots ils ont déja lémulateur et tous squi vas bien pour le faire jusque que la beaucoup n'avais pas passé le capt car ont leur permettais de faire des sous autrement mais la si vous brisser aussi ce systeme de rentabilité les joueurs prendront la facilité et vont ce mettre a Bots ... ce qui vas encore plus détruire léconomie et encore plus vite tuer le jeux sans déconner Ankama stop vos conneries, en plus la actuellement la plupars des ému ne permettent pas tous de jouers 8 compte ce qui veux dire que si vous voulez un butin 8 faut prendre des gens avec vous si vous limitez tous en butin 4 les teams vont rester en solo et vous allez encore plus brissé le peux d'interaction qu'il y a entre les joueurs et ont vas ce retrouver comme sur la 2.0 avec tous le monde qui jouent dans son coin ....

Squi m'énerve avec votre message c'est qu'il pars du principe que tous le monde joue légit sur télephone et comme si il n'i avais pas de Bots .... Netoyer votre jeux en profondeur rendez le Saint d'abord, après vous pourrez faire des mage sur la méta, mais faut pas i toucher avant sinon c'est toujours les même qui en profiteront .... Mais bon Ankama fidèle a elle même depuis des années ont fais des mages qui pénalissent 80 % des joueurs qui profitent a 10 % des tricheurs mais let's go en avant !!! franchement dommage Touch avais vraiment un gros potentiel la je vais juste stop enfaite ...

Bon jeux a vous si vous arrivez a 

2 -1
Score : 1

à rester parmis eux *

0 -1
Score : 19

Je trouve cette idée plus adapté au jeu mobile mais enlever les groupe de 6+ pour les mob de zone, nous oblige à chercher des groupes plus hl et on sera fortement limité dans les combats. Les joueurs sasa/pano combat niveau 19x vont vraiment avoir du mal dans les zone 200  

1 -1
Score : 29

Je trouve ca vraiment inutile de faire passer les groupes a 4 , je suis extrement deçus par ce genre de mise a jours qui me font trouver ce jeux de moin en moin attirant.

2 0
Score : 32

MAIS C'EST UNE BLAGUE ?!?!?! 4 JOUEURS ???? ET ON FAIT COMMENT NOS SORTIES DE GUILDE ? Ça sert à quoi de faire des guildes et des alliances pour faire des combats à 4?! On n'est pas tous des pvpistes !! On va faire des sorties scindées c'est tout pourri... Et j'en passe sur le reste du devblog

1 -1
Score : -2

Est ce votre décision de limiter les combats a 4 joueurs est definitive ou y'a encore un espoir de pouvoir continuer a jouer avec les guildeux tranquillement ?

2 -1
Score : 2249

La fin des pl arene super !

Les pierres de captures seront elles + facile / moins cher à obtenir ?

L’xp acquise lors des groupes est inchangé ? Cela va diminuer drastiquement l’xp max que l’on pouvait avoir à présent, et ainsi rend la route du 1 à 200 plus longue.

0 0
Score : 29

Groupe de 4? Pour moi c'est injuste un bas lvl ne pourra pas joindre ses amis pour un recherché haut lvl par exemple etc...

Et pourquoi pas ajouter:

Koli 1vs1 obligatoire dans dofus touch vu qu'on joue mono 

Spectateur de combat de tes amis ou guildeux vu qu'on s'ennuie des fois

Havre sac 

1 0
Réagir à ce sujet