FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Passage des groupes à 4 joueurs maximum

Par [Ankama]DOFUS-Touch 17 Février 2022 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 198
Score : 23

On ne pouras plus jouer à 8 mais on fait comment dans Mmorpg,ont est justement la pour jouer avec ses ami qu ont ne peut voir en irl. Je joue a dofus depuis la toute première version sur pc et ba je ne m attendais pas a sa !!!

0 -3
Score : 29

C'est quoi cette idée à la con??? Sérieux??? C'est pas rare d'avoir au moins un téléphone et un tablette chez soi, donc de jouer avec 2 comptes... Et donc là, soit on joue à 2 (vive le MMO !!), soit on abandonne ses perso pour jouer avec plus de monde...

0 -2
Score : -25

Moi je trouve que sa va rendre le jeu encore plus simple et moin intéressant l xp sera s'y le groupe de monstre est réduit, vous tuer le jeu à petit feu

0 -3
Score : 102

.

0 0
Score : 21

Moi perso je joue monocompte et sans team, donc je ne sens pas concerné par là MAJ ( dans la grande partie), mais il est vrais que les plus gros joueur s'amuse à faire du multi compte et tué petit à petit le jeux.

2 0
Score : 119

Je ne comprend vraiment pas l'utilite de cette maj mise a part de crees une nouvelle contrainte et de diminuer la liberter des joueurs tout ca en justifiant que c est pour l adapter pour le format mobile....
il y a clairement d autres priorité a mon avis

0 0
Score : 10

franchement si vous diminuer les groupe en pvm, faut aussi diminuer le koli 3v3 et metre 1v1 nan ? psq les combats de 45min et que les gens deco au bout d'un moment c'est trop lonnng, le 1v1 serais plus adapter !

0 -2
Score : 251

On veux du koli 1v1 , du nouveau en PvP. Certe passer à 4 peut être bien ou non je m'en fou le pvm c pour les faibles, mais sque jvoulqis dire, c que vous êtes pas assez malin , ceux qui contourne vos code sont meilleur que vous donc je pense que passer à 4 c pas une priorité, la priorité c d'apprendre Dofus aux gens qui veulent nous faire que des maj de merde

0 0
Score : 251

On veux du koli 1v1 , du nouveau en PvP. Certe passer à 4 peut être bien ou non je m'en fou le pvm c pour les faibles, mais sque jvoulqis dire, c que vous êtes pas assez malin , ceux qui contourne vos code sont meilleur que vous donc je pense que passer à 4 c pas une priorité, la priorité c d'apprendre Dofus aux gens qui veulent nous faire que des maj de merde

0 0
Score : 6

Je suis Meneur, je pourrais plus faire de sorties avec mes guildeux. Le concept est bien mais fallait le faire dès le début, on change pas les règles d’un jeux pendant une partie… on c’est tous investis on a tous passé du temps c’est pas pour qu’on nous change le jeu… j’ai toujours détesté ça dans votre manière de gère le jeu

0 0
Score : 728

peut-être qu'il faut voir ça un peu différemment. En français on dit bien "mieux vaut tard que jamais", et peut-être que c'est ce qu'ankama pensait en sortant ce devblog/maj. C'est que du conditionnel, je travaille pas chez ankama mais c'est l'interprétation que je fais de cette maj.

0 0
Score : 72

Ayaaaaaaaaa fin des multi compte qui farm perco la nuit *-*
Fin des galères pour trouver un groupe!

Je vais enfin pouvoir jouer dans mon coin ENFIN une maj qui donne du pep's! J'y croyais plus depuis la 1.29...

1 0
Score : 2026

cobalt-shrew#5029|17/02/2022 - 19:16:52
Je suis d'accord avec tous tes arguments, j'espère qu'ankama en tiendra compte !
Les groupes de plus de 4 juste pour discuter est très bien vu, j'y avais pas pensé, parce que ça va rendre des quetes comme terra cogita encore plus chiantes a réaliser, vu qu'il faut plus d'une dizaine de personnes a la fois pour certaines parties.

Exactement !
0 0
Score : 1

Bonjour,
Avez-vous modifier et pouvez-vous nous communiquer les nouveaux « bonus xp » de groupe en fonction du nombre de personnages dans ledit groupe.
Merci et bonne journée

0 0
Score : 33

Autant supprimer les serveurs si vous souaitez la fin du jeux non?

0 -1
Score : -12

Depuis Janvier, les serveurs sont déserts... Par contre les bots archis, ils tournent à fond ! Baisser la difficulté des Dj fri3 et Airdala serait vraiment pertinent. (vu qu'on joue en expérience individuelle)

0 -1

Est-ce que on peux s’attendre à voir du koli 1v1? C’est pas mal ce que j’attends pour rejouer sur touch.

0 -1
Score : 47

Pour les Donjons à 4 je sais pas trop si c'est une bonne idée, par contre enlever le délire labyrinthe sur le minotoror ça va détruire toute la rareté et la beauté du dofus pourpre (et détruire son prix aussi.. Sur oshimo il a déjà perdu 2m depuis l'annonce) 

0 0

A quand du koli 1v1? sa serait super

0 -1

Bonjour c'est déployé quand ?

0 -1
Score : 543

C'est dommage que c'est que maintenant vous déployez cela...
Si c'était déployé, il y a longtemps ça aurait donné plus de crédit au fait que vous voulez garder l'accès au format mobile.

Aujourd'hui, j'en ressens pas vraiment le cas.
Et pour cause, c'est en désaccord avec ce que vous proposiez avec la mise à jour des crafts imbriqués et l'augmentation de certaines zones qui a rendu ce format beaucoup plus lourd.

L'aspect négatif de cette MàJ, c'est que ça va mettre en avant les affinités plus qu'autres choses et surtout dans les grandes guildes. Le choix d'un coéquipier se basera sur ça j'imagine. Je suppose que le mirroring sera bien plus mis en avant renforçant l'aspect solo et non communautaire.

Un point à part, des quêtes nécessitant un nombre au-delà de quatre personnes mériteraient d'être revue. Comme la quête d'hénual et bien d'autres...

Ce que j'attends c'est surtout l'ergonomie avec le métier pêcheur, la forgemagie et les bugs de sorts comme ceux des monstres.

C'est exactement comme la MàJ des récolteurs. Une màj se voulant rassurante au près des joueurs, amènant autant de points positifs que de points négatifs. Néanmoins, cela reste à voir sur la durée parce ce qui est sûr, ce n'est pas avec ça que les bots disparaîtront.

0 -1
Réagir à ce sujet