FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Passage des groupes à 4 joueurs maximum

Par [Ankama]DOFUS-Touch 17 Février 2022 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 198
Score : -10
[Edité par  [Archelisle] : Merci de rester poli.] Vous voulez que dofus touch soit un jeu solo en gros. Vous facilitez le duo en dj, vous facilitez la chasse d'archi déjà qu'avec tous les bots on en avez pas alors avec ça non seulement on en aura pas mais ça coûtera encore moins chère. Bonne continuation dofus c'est fini pour moi ...
1 -2
Score : 49

J'adore, même dans les défenses de percepteur on avait du mal à trouver de 5ieme joueurs! Et les combats à 8 joueurs etaient tellement lent, un joueur des 8 changer d'application et te voilà bugué à perdre ton tour. J'adore la nouvelle mécanique Bien jouer à Ankama!!!

0 0
Score : 4

bonjour ,
" SUPPRESSION DE L’AGRESSION " ..... vous êtes sérieux la ? je crois que c'est vous qui ont a l'origine des BOOOTS qui on même réussie a contourné votre solution banal pour les protecteur de ressources cette solution que vous avez mis a seulement été défavorable pour les vrais joueurs mais pas les BOOTS y 'en a toujours dans les forets , les mines ....
désolé mais la vous n'aidez pas les joueurs vous vous mettez au coté des BOOTS :/ .
je ne vais pas abordé d'autres sujets par ce que même je vois toujours que vous faites ce que vous voulez sans prendre en considération l'avais des joueurs.
cordialement

0 0
Score : 34

super les popo percés qui vont passer a 60 000 K U

0 0
Score : 251

En faite tout va augmenter dans le commerce , a croire avoir 50m de kamas c'est facile pour tous, ya qu'un solution pour pas que l'économie monte en flèche , faire une autre île comme frifri pour équilibrer tt sa

0 0
Score : 6512

Elle pourrait bien être derrière la grosse porte dans la zone des nimbos " cette île ". J'aimerais avoir une suite de l'île Orado. Qui était déjà prévu depuis la sortie de l'île orado mais bon...

1 0
Score : 58

C’est dingue cette manie de toujours vouloir faire de la mer** sur chaque mise à jours. Depuis 10 ans il y a pas eu une seule maj « positive » on perds toujours de plus en plus de joueurs parce que ankama fait de la mer**. Et ça va continuer encore et encore bravo.

2 0
Score : 4823

C'est une excellente nouveauté, et dans tout point de vue, ceux qui s'en plaignent sont pour la majorité des joueurs qui jouent au multi sur client modifier donc il ne faut pas y prêter attention, et la minorité restante c'est beaucoup de sasa.. 

Un nouveau format de combat qui est bien plus adapté au mobile. 

​​​​​Le système d'agressions qui disparaît est également une excellent nouveauté, la encore ceux qui s'en plaigent on voit bien qu'ils jouent avec le pointeur d'une souries, les miss-clic sont très fréquent et c'est juste frustrant de fou de se faire agresser, et quand c'est dans une zone frigost 2 dans le chemin d'un Donjon, t'es bon à recommencer tout le chemin car impossible se taper un groupe de 6-8 solo, et même en team c'est 10-20 minutes de perdu pour une agro qui n'apporte rien. 

Et pour finir un nouveau système de donjon qui est très bénéfique pour l'expérience mono, pour commencer on gagne un temps conséquent sur un Donjon, avec deux salles en moins et 2-3 sasa en moins ça va être intéressant, car jouer 2h sur smartphone c'est plus contraignant que 2h sur une chaise devant un PC, surtout pour jouer un tour toute les 2 minutes car les joueurs sasa apporte un ajout de temps conséquent à un combat avec plus de mobs adverse à faire tomber et un  boss plus robuste et lui aussi bien plus long à battre. 

J'ai une hype de fou depuis cette annonce et j'ai vraiment hâte que la mise à jour soit implantée, bon travail de votre part. 
​​​​

1 0
Score : 531

Je ne suis ni catégorisé sasa ni catégorisé dans la partie des joueurs utilisant un émulateur. Est-ce pour autant que mon avis ne compte pas ?

Il se "peut" qu'il y a du vrai dans ce que tu dis, sur le fait qu'il pourrait avoir des multi ou des sasa mais on n'en sait rien. Il faut pas oublier que le but du jeu  c'est de réunir tous les dofus, or dans cette maj aucune information si le taux de drop sera ajusté ou non. 

Pareillement, les métiers d'artisanats vont être impacté, aucune information n'a été remonté. Les groupes de huit monstres  dans les petites zones sont bénéfique pour certaines classes qui ont la capacité d'enchaîner rapidement les combats et donc d'avoir un butin plus élévé.

"Dans tout point de vue", il y a un  problème que j'ai été confronté, il y a 7 mois. Je parle des bots archis qui a complétement évolué au moment où je te parle.
Et de ce fait, le système de non-aggression fera un peu plus de place aux botting car le tracking sera ouvert dans toutes les zones.
Des posts ont été ouvert pour réduire l'impact des fantômes qui l'utilisent pour trouver les archi dans des zones à forte aggression mais pour l'instant rien de ce côté. Je trouve inquiétant qu'ils en parlent pas.

Par contre je suis entièrement d'accord avec toi pour le fait que les donjons de trois salles est plus en adéquation avec Dofus Touch. 

1 0
Score : 249

Bonjour, j’ai une question pertinente, est ce que ça rendra l’obtention du Vulbis plus compliqué? Si oui, j’en suis ravie, cordialement

0 0
Score : 29

Donc entre mi-2021 et mi-2022, on a la refonte qui change tout sur la moitié des persos (Cra, Eni, Sacri, Zobal, Eca, Xelor, +?), la fin du cumul des dons PA, les nouveaux mobs de récolte, le passage à 4  et la faille et les rollbacks - MAIS soyons heureux, nous avons toujours les bots !!! smile
En fait, on peut avoir commencé un jeu bien avant tout ça, avoir pris plaisir à se faire son petit truc comme on veut et en moins d'un an, vous flinguez tout...
C'est quoi ce délire de changer toutes les règles en milieu de partie ??? Pourquoi ne pas ouvrir des nouveaux serveurs et proposer une migration à ceux qui le veulent pour jouer à 4 et laisser les anciens à jouer à 8 avec leur guilde comme depuis le début ? 

C'est quoi l'histoire? Vous trouvez qu'il y avait trop de joueurs de Touch et plus assez de joueurs de Dofus standard? Ou juste fallait tout casser, changer tout, juste pour le principe ??

Ou alors vous voulez réduire au minimum l'expérience Dofus Touch maintenant que vous avez accroché les joueurs pour espérer qu'ils aillent payer un abonnement avec des euros sur Dofus PC? Parce qu'on se plaint déjà du prix des packs sur Touch (500kK le mois), mais si j'ai bien vu c'est 2,5MK le mois sur Dofus2, donc jamais on les paie en Kamas...

Sincèrement, ça dégoute... J'adore Dofus, mais là... Franchement vous abusez... 

0 0
Score : 17

Comme d’habitude du ANKAMA , ont fait une refonte du jeu sur ce qui marche bien et bien sur ont ne touches pas aux problème récurent . Votre maj pandala était déjà bien pourrie . Vous avez décidée de tuez le jeu au profit d’un autre je sais pas lequel mais j’ai l’impression que depuis 2 ans vous faites tous pour faire en sorte que le jeu soit moins attractif et que de plus en plus de joueur le quitte car il devient imbuvable. Une médaille au DG et aux équipes pour être aussi mauvaises .

1 -1

Lu je répond au poste de mr st-Feanor
je suis contre la suppression des aggro par ce que cava facilité plusieurs tache au boots devrais je déduire que tu fait des boots toi aussi comme tu a jugé les autres d'avoir des multi comptes ? c'est une façon je jugé les joueurs mec c'est toi qui passe des heures a galère avec les boots dans les bois dans les mines et dans les champs c pour ca que tu t'en soucis pas par contre y'en a qui passent des heurs pour récolté une petite quantité ( je parle des mines ou sa aggro )
bonne journée

0 0
Score : 4823

Les aggros ne change absolument rien pour les bots, ils auront juste plus besoin d'être sous fantôme, ça va certes facilité le compte qui est censé capturer, mais pour les chercher aucune difficulté en moins. 

j'espère néanmoins que la modération garde  un oeil sur les comptes qui captures, car un gars qui en capture plusieurs par jours c'est plus que louche. 

Pourquoi ne pas mettre le pseudo du gars qui captures sur la Pierre ? 

0 -1

dsl du double poste c MR --> Hoko-ensiffen pas st-Feanor ( dsl encore )

0 0
sleep' tu sais qu'il y a un bouton "Modifier" ?
0 0
Score : 786

je suis perso très content de la maj.
Je pense que passer à 4 mob ça permet aussi de réduire l'avantage qu'on certaine classe à farm.
Je pense à un feca sur une map  bien placé qui pose juste un glyphe et passe son tour contre un sacri qui doit aller au cac par exemple.
pour l'agro, c'est géniale car je n'avait pas fait les quête du dofus cawotte en grande partie à cause de ça, et puis les bots bien programmé passé quand même les zones.
Pour le fait de faire des équipes de 4 je ne donnerais pas mon avis, je ne joues que très rarement en groupe et je ne sais pas sis c'est le cas de la plus part des gens.

1 0

C'est un peu nul comme principe... On nivelle tout par le bas parce que c'est plus dur de faire tel ou tel truc avec tel ou tel perso... Mec si tu veux farm, tu prends un perso de farm... C'est tout... Ca changera rien qu'un groupe fasse 4 ou 8 mobs... Tu seras toujours plus lent si t'as un perso pas adapté...

0 0
Score : -6

Bonjour quand est-ce modifications sont censés prendre place svp?

0 -1
Score : 18

Mise à jour plutôt très intéressante, surtout concernant les agressions , sa va permettre aux joueurs d'aller plutot expérimenté leur jeux que de mendier à Zaap Amakna.
Les combats à 4 pvp seront mieux pour les stratégies de combats, certe le pvm pourrait causer peut-être des problèmes sur du long terme. Mais sans doute que Ankama adaptera sa au fils du temps !

0 0

...

0 0
Score : 109

Merci pour les monocompte
Merci

1 0
Score : 109

Dans tout les cas je pense qu'il faut bien avancer quelques parts !
Donc bonne initiative, hâte de voir ça !

Pour quand est prévue à peu près la prochaine grande MAJ ?

1 0
Score : 30

Juste une question en temps que chasseur en limitant les groupe à maximum 4 monstres il sera pénible de farm certaines viandes? Sinon dans la globalité je suis curieux de voir tout ça

0 0
Score : -12

Pourquoi ne pas garder des groupe de mob hors donjon a groupe de 8 ? Et dautre groupe a 2 ou 3? En donjon je peux comprendre, mais il n'y a pas d'interet a couper les groupe hors donjon a 4, beaucoup de gens solo peuvent gerer des groupe de 8 et donc farmer de facon efficace. Les dragoeufs, les pious, les squelettes, les mobs a Moon Island, ce sont tous des groupe que un lvl 150 peut gerer tout seul, et donc dropper pour 8 mobs.

0 -1
Score : 2

Mais du koli 1v1 pour une experience mobile toujours pas non on prefere jouer 1 heure un match de koli toujours desequilibré car il y a de moin en moin de gens et certain koli ya +50lvl d’ecart entre les joueur c’est n’importe quoi

0 0
Réagir à ce sujet