FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Passage des groupes à 4 joueurs maximum

Par [Ankama]DOFUS-Touch 17 Février 2022 - 15:00:00
Réactions 200
Score : -23
c'est n'importe quoi je suis dsl dofus doit resté un minimum dofus... les groupes de 4 vont tuer l'avenir du jeu petit a petit comme s'il avait attrapé le covid vous verrai 
0 -3
Score : 410
Purée, la bande de gaminos élevés aux hormones de ces conneries de réseaux sociaux à se plaindre et gerber sur tout, et ne savant même pas avoir une orthographe correcte au clavier. Stop de se plaindre tout le temps.
Toutes les évolutions du jeu ne me plaisent pas forcément, mais c'est ainsi, il faut être capable d'accepter les choses. Bref, moi m'en fout, j'ai tous les dofus ;D
0 0
Score : 282
Les gens ont le droit d'exprimer leurs mécontentements envers la mise à jour qui pour moi est la pire, ça risque juste de détruire un peu plus le jeu alors qu'il a déjà été ravagé il y a 2 ans avec la refonte des recettes
0 0
Score : 244
Honnêtement , ok mais si vous passer de 8a4 alors vous avez interet a nous sortit du koli 1vs1 parceque justement ca rentre dans l argument du format mobile ...et nous zorter pas l excuse de '' les classe sont pas equilibrer'' elle ne l ont jamais était meme sur pc alors casser pas les couilles pour une fois et faite un peu ce que la commu demande depuis des anneeeeeee
1 0
Score : 1
C'est pour quand la mise a jour ducoup?
0 0
Score : 55
Ils ont intérêt à réduire le nombre d'âme nécessaire pr les fami devoreur d'âme pck déjà que 20 000 mob à tuer ct long sur des groupes de 8 mais sur des groupes de 3-4 , gl hf , et si c le cas , je vous conseille d'acheter des homlett , ils vont passer à 10m
0 0
Ils ont intérêt à réduire le nombre d'âme nécessaire pr les fami devoreur d'âme pck déjà que 20 000 mob à tuer ct long sur des groupes de 8 mais sur des groupes de 3-4 , gl hf , et si c le cas , je vous conseille d'acheter des homlett , ils vont passer à 10m
0 0
Score : -9
J'aurai bien coupé la patate en deux, au lieu de 4 vs 4-> 6v6 
Et sa m'arrange bien d'embourber les full Sasa, j'ai jamais compris le principe de monter un perso sans jouer, pourquoi pas mettre en place un lvl requis pour les dj, comme pour les tp ? 
0 0
Score : 75
Le Koli 1v1 n'a pas de sens, l'équilibrage est trop difficile, alors qu'en 3v3 la composition permet de combler les faiblesses mais aussi de devenir un atout. Un eni feu en koli 1v1 il fait quoi ? Du 2v2 à la limite mais le problème n'est pas là. Il faut mettre en place un koli interserveur afin de palier au manque de joueurs dans la tranche 100-180 !
0 0
Score : 244
Mdrrr un eni feu c'est bcp trop fort en 1vs1 
toute facon dofus na jamais etait equilibrer sa n empeche pas d enfin rajouter un contenue demander depuis des années 
0 0
Score : 75
Ps : le passage des groupes à 5 joueurs serait peut-être plus raisonnable ?
0 -2
Score : 16
Bonne idée pour redynamiser le jeu ! hate de redécouvrir les DJ et de voir les teams de 8 lindo se faire delete leur monopole
1 0
Score : 556
On va moins xp vu qu’il y aura plus le bonus de 8 ?
0 0
Score : 10
salut je me permet de donner mon avis , alor frenchement ankama c'est des genie , il tue le game pour esseyer de le reconstruire derriere , toujours autant de bot incarnam toujours autant bot quetes , bref sup l'agros rend beaucoup plus simpliste , le fait denlever les mode marchand frenchement bravo sa va permetre de supprimer des kamas afin de cree une balance un ocre a 51m sera vendu 58m a la place en hdv car oui comme l'etat francais si le joueur est inteligent il fait payer la taxe donc oui leconomie sans portera mieux quoi quil en soit ce sera des kamas supprimer c'est malin ensuite pour le metier alchimiste supprimer l'eau est une bonne idee sa permet de plus a avoir de choix a faire entre faire du pain ou des potion la.c'est claire avec l'eau le.pain sera plus au coeur , ensuite pour les combat 4 joueur perso je trouve sa tres bien ce quil aurais peut etre envisager est de cree des stasi comme sur wakfu avec un niveau vraiment elever pour qu'on puissent quand meme le faire a 8 et eviter les bot plus grosse difficulté + doptimisation , cree un systeme de drop maximum par jour me parrait bien comme sur les metier de recolte , les 800 combat max actuelement c'est beaucoup trop je fait en moyenne 300-400 combat max mais c'est pour elevage donc bon 800 combat revien a farmer 18h ce qui est a mon sens beaucoup trop le designe des parchemin non aucune utilité en soit , la ou je bloque c'est la.pack elite 9.90€ pour avoir du restat ilimite et acce au manitou zhot et une quetes suplementaire mirrite la gorge c'est vraiment peux pour une tel somme 10€ c'est 2 steack de bleuf et surtout on sais meme.pas.si.le bonus pack actuel sera encor vallable soyer plus claire , .revoir au niveau de lelevage quand on veux trier plus de 2000 certificat le jeux crach sa c'est un reel probleme , pour le reste c'est pas.male tp directement en atelier c'est fort cest vrai que pvp 1vs1 serait pas male sa.permetrer au moyen et joueur experimenter dxp et de gagner des kamas
0 -1
Score : 10
salut je me permet de donner mon avis , alor frenchement ankama c'est des genie , il tue le game pour esseyer de le reconstruire derriere , toujours autant de bot incarnam toujours autant bot quetes , bref sup l'agros rend beaucoup plus simpliste , le fait denlever les mode marchand frenchement bravo sa va permetre de supprimer des kamas afin de cree une balance un ocre a 51m sera vendu 58m a la place en hdv car oui comme l'etat francais si le joueur est inteligent il fait payer la taxe donc oui leconomie sans portera mieux quoi quil en soit ce sera des kamas supprimer c'est malin ensuite pour le metier alchimiste supprimer l'eau est une bonne idee sa permet de plus a avoir de choix a faire entre faire du pain ou des potion la.c'est claire avec l'eau le.pain sera plus au coeur , ensuite pour les combat 4 joueur perso je trouve sa tres bien ce quil aurais peut etre envisager est de cree des stasi comme sur wakfu avec un niveau vraiment elever pour qu'on puissent quand meme le faire a 8 et eviter les bot plus grosse difficulté + doptimisation , cree un systeme de drop maximum par jour me parrait bien comme sur les metier de recolte , les 800 combat max actuelement c'est beaucoup trop je fait en moyenne 300-400 combat max mais c'est pour elevage donc bon 800 combat revien a farmer 18h ce qui est a mon sens beaucoup trop le designe des parchemin non aucune utilité en soit , la ou je bloque c'est la.pack elite 9.90€ pour avoir du restat ilimite et acce au manitou zhot et une quetes suplementaire mirrite la gorge c'est vraiment peux pour une tel somme 10€ c'est 2 steack de bleuf et surtout on sais meme.pas.si.le bonus pack actuel sera encor vallable soyer plus claire , .revoir au niveau de lelevage quand on veux trier plus de 2000 certificat le jeux crach sa c'est un reel probleme , pour le reste c'est pas.male tp directement en atelier c'est fort cest vrai que pvp 1vs1 serait pas male sa.permetrer au moyen et joueur experimenter dxp et de gagner des kamas
0 -1
Pourquoi limiter le jeu à 4 joueurs ? Si j'ai plus de 3 amis, on ne pourra plus jouer ensemble et faire tout le contenu ensemble ? On s'est mis sur le jeu ensemble pour pouvoir évoluer ensemble tout le long. Si on est tous les 5 connectés, on fait quoi ? Je tire à la courte paille pour savoir qui m'accompagnera ? ...

Surtout que vu les méta et les classes nécessaires, pour les gens qui ne maîtrisent pas le jeu à 100% notamment, on risque de se retrouver avec des teams prémade sans aucune diversité (panda pour le placement, eni pour le soin et enu pour le ret pm, et un tapeur random ?)
0 0
Score : 2
Bonjour, nous étions 5 à jouer sur touch grâce à votre maj nous sommes tous sur le point d'arrêter on été sur le ddj au nizela.
Le jeu était super avec les zone aggro etc pour le challenge c'est du non respect de ce que les anciens on fais plus rien n'a de valeur
Le but d'une maj est d'ajouter du contenu et pas d'en enlever on ne comprends pas.
Les bots et les hackers sont toujours en jeu mais c'est mieux de faire des maj qui enleve du contenu (20ans de fonctionnement comme ceci pour du jour au lendemain manquer de respect au anciens joueurs)
Merci et bonne continuation.
0 0
Score : 4
bonsoir j'ai une question pour les dj j'avais mis des perco au dj larve dans plusieurs salle genre 8 perco j'en ai perdu 3 et recuepre 2 ils sont devenu quoi les autres perco ? ils ont ete effacé et j'ai perdu mes 5 perco posé du coup snif
0 0
Score : 4
bonsoir j'ai une question pour les dj j'avais mis des perco au dj larve dans plusieurs salle genre 8 perco j'en ai perdu 3 et recuepre 2 ils sont devenu quoi les autres perco ? ils ont ete effacé et j'ai perdu mes 5 perco posé du coup snif
0 0
Score : 16
Une honte je me tire si cette maj passe complètement et je suis pas le seul .
Faite un autre jeu arrêtez de tuer celui-là au pire car c'est bon les maj qui bute le pvm ras le bol
1 0
Score : 95
Bonjour, peut t'on avoir de d'information suite à la MAJ carré d'as par rapport au clavier de type" Android" le système que vous avez fait du chat est juste insupportable , c'est très chiant en combat on ne peut plus quitté le chat rapidement et l'écran de value tout seul vers le haut empêchant de suivre une discussion en combat ou elle les informations du combat .. je voudrai savoir si vous Ankama comptiez remettre la fonction du clavier comme avant la maj car sur Android c'est vraiment juste pas possible.. merci
0 0
Score : -54
Je comprend tout le monde en vrai, certain rage pke ils avaient leur petites habitudes, d’autre voit les points négatifs possible. Moi en vérité je trouve cette mise à jour bien malgré que sa m’embête aussi car j’avait aussi mes petites habitudes. Mais si on regarde les chose d’un autre œil beh on s’aperçoit qu’en réalité on parle de DOFUS touch et non pas DOFUS. Les personnes à qui ne plais pas cette mise et qui aime DOFUS peuvent toujours retourner sur PC ou sur Wakfu tout simplement. La mise à jour est super par contre deux points sont à revoir selon moi. Le premier c’est les étoiles des groupes, vus que nous ferons des équipes de 4 et que le nombre de joueur total du serveur ne va pas diminuer, nous enchaînerons plus vite les combats et les étoiles serons rare sur les groupes, car plus les combat sont rapide plus on tape des monstres plus on explore des zones et moins il y aura d’étoile, il faut diminuer le temps d’apparition d’une étoile sur les groupes. Et honnêtement comme « loggy » mon deuxième point à revoir selon moi c’est le kolyzeum, par pitié il faut se réveiller à un moment donné, il y a beaucoup de demande sur sa, on veut la possibilité de participer au kolyzeum en solo, déjà vous nous avez lever les traques, chose qui me manque à un point vous pouvez même pas imaginer, vous dites que vous voulez rendre le jeux plus accessible aux monocompte beh mettez nous du kolyzeum 1v1 aussi, sa serai magnifique pour du monocompte non ?
J’espère je serai lu, bon courage à toute l’équipe Ankama, merci
0 0
Score : 282
t'as pas compris que les joueurs qui ont quitté dofus joue sur touch pour éviter dofus pc qui a été ravagé ?
0 0
Réagir à ce sujet