Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Passage des groupes à 4 joueurs maximum
Par [Ankama]DOFUS-Touch 17 Février 2022 - 15:00:00
Réagir à ce sujet
Toutes les évolutions du jeu ne me plaisent pas forcément, mais c'est ainsi, il faut être capable d'accepter les choses. Bref, moi m'en fout, j'ai tous les dofus ;D
Et sa m'arrange bien d'embourber les full Sasa, j'ai jamais compris le principe de monter un perso sans jouer, pourquoi pas mettre en place un lvl requis pour les dj, comme pour les tp ?
toute facon dofus na jamais etait equilibrer sa n empeche pas d enfin rajouter un contenue demander depuis des années
Surtout que vu les méta et les classes nécessaires, pour les gens qui ne maîtrisent pas le jeu à 100% notamment, on risque de se retrouver avec des teams prémade sans aucune diversité (panda pour le placement, eni pour le soin et enu pour le ret pm, et un tapeur random ?)
Le jeu était super avec les zone aggro etc pour le challenge c'est du non respect de ce que les anciens on fais plus rien n'a de valeur
Le but d'une maj est d'ajouter du contenu et pas d'en enlever on ne comprends pas.
Les bots et les hackers sont toujours en jeu mais c'est mieux de faire des maj qui enleve du contenu (20ans de fonctionnement comme ceci pour du jour au lendemain manquer de respect au anciens joueurs)
Merci et bonne continuation.
Faite un autre jeu arrêtez de tuer celui-là au pire car c'est bon les maj qui bute le pvm ras le bol
J’espère je serai lu, bon courage à toute l’équipe Ankama, merci