FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Passage des groupes à 4 joueurs maximum

Par [Ankama]DOFUS-Touch 17 Février 2022 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 198
Score : 68

Bonjour, 

Concernant les défenses de percepteurs, c'était le seul endroit où les joueurs pouvaient encore prendre plaisir a pvp hormis le kolizeum et le fait d'avoir limiter les personnes de l'alliance à entrer ne permettent plus d'avoir des def remplies... 

Quel est l'intérêt ? Nous tapons autant les percepteurs pour le pvp que pour le peu de ressources qu'il y a dedans... 

2 0
Score : 1

Bonsoir, 

Franchement la plupart des choses annoncées me plaisent, c'est cool de voir que vous vous souciez des joueurs plutot mono-compte, mais une question me passe par la tête:
Le Skeunk avec les 4 filles ca va se passer comment ?

0 0
Score : 124

pire mise a jour , tout le monde en parle je n'ai pas croisé un seul joueur a qui cette mise a jour plaisait. plus les jours passent plus j'ai envie de désinstaller le jeu et envoyer tout ca balader. Nous sommes beaucoup a penser qu'une limite de 6 serait un juste milieu et parfait pour les groupe de monstre sur chaque map ; 1-2 / 3-4 ou 5-6 monstres

3 -1
Score : 1127

Oui trouvons un juste milieu, la limite de 6 (voir 5) serait une excellente idée.

3 0
Score : -7

J'espère que vous avez vu avec le pasage aux groupe de 4 a foutu un bordel dans votre MMO , revenez en arrière le reste y a des bonnes idées,  mais jai l impression que deja le jeu de base est pas si compliqué que ca , vous enlevez les aggros , si les gens savent pas utiliser leurs doigts , y a pu le sentiment de galere quand tu dois marche à frifri3 ,  les dj 3 salles pke cest trop long , okok mdr vous devriez allez au gouvernement. Tout ca pour faire plaisir à un joueur casu qui va partir au bout d un mois et vous respectez jamais ceux qui sont la depuis la nuit des temps et qui sont vos vaches à euro ! #Revenezgroupede8!!!

1 -3
Score : 124

je revien pour dire que le jeu est vraiment devenu déprimant , j'en vien a preferer xp solo (sur un meuporg) et c'est vraiment vraiment déprimant. je voudrais dire aussi que c'est devenu une galère pour se faire recruter meme au lvl170 aussi bien dans des dj que zone beaucoup favorise les lvl200 par peur d'insuffisance de rox. en bref le jeu pour moi c'est solo , coup de chance ou solo involontaire

2 -1
Réagir à ce sujet