FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bonus Pack Elite : la crème de la crème

Par [Ankama]DOFUS-Touch 14 Avril 2022 - 16:00:00
AnkaTracker News

La mise à jour "Carré d'As" vient d’arriver et vous n’êtes pas au bout de vos surprises ! Découvrez ici un bonus pack « augmenté » qui devrait titiller l’aventurier(e) expérimenté(e) que vous êtes…

Vous commencez à maîtriser DOFUS Touch sur le bout des doigts, mais vous aimeriez quand même aller encore plus loin ? Avec le Bonus Pack Elite, vous allez passer à l’étape supérieure !

En effet, une version encore plus généreuse du Bonus Pack classique débarque dans votre boutique en même temps que la mise à jour. Vous allez disposer d’encore plus de souplesse pour peaufiner votre jeu et revoir votre stratégie à la hausse.

Découvrez ce nouveau Bonus Pack Elite dans la boutique en jeu ! Exclusivement disponible en devise réelle, il vous permettra de débloquer pour un mois les avantages suivants :

• Réinitialisation infinie des points de caractéristiques (hors points additionnels et hors phase de préparation d’un combat) ;
  • Réinitialisation infinie des points de sorts (hors phase de préparation d’un combat) ;
  • Accès à une 4e mission journalière chaque jour ;
  • Une relance de mission journalière supplémentaire chaque jour, obtenue lors de la connexion ;
  • Accès à la maison en [-21,-18] pour débloquer l’incarnation du Manitou Zoth ;
  • Possibilité d’affronter les 15 dopeuls des classes directement depuis cette même maison ;
  • Tous les bonus d’un Bonus Pack classique (+150 % XP sur les combats et quêtes, +150 % de drop, +50 % XP sur les métiers).

Idéal pour se lancer corps et âme dans votre aventure !

Le Bonus Pack Elite est maintenant disponible depuis le 20 avril dans votre boutique en jeu. N’hésitez pas à nous dire en commentaire ce que vous pensez de ce nouveau Bonus Pack !

Première intervention Ankama

En réponse à  wolfgangry

Bonjour wolfgangry, 

Oui, c'est bien ça smile.

Voir le message dans son contexte
Réactions 72
Score : 698

Argent

0 0
Score : 144

Le prix est encore de 10euro par mois ?

Sinon c'est très sympa ! Plus qu'à mettre l'autopilote et le jeu sera parfait (refonte ecaflip aussi mais je sais que vous êtes sur le coup wink )

0 0

Bonjour wolfgangry, 

Oui, c'est bien ça smile.

Score : 4

Bonjour,

Je pense qu’il manque encore d’un léger up au niveau du bonus, par exemple 250%, histoire de faire une réelle différence par rapport à l’achat uniquement en devises.

De plus, y aura-t’il une banque ou un coffre dans la maison premium ? Pour les changements de stuffs.

Bien à vous,
Choupa

0 0

Bonjour ChoupaTouch2, 

Non, car il s'agit d'un lieu commun.

Merci !

Score : 2

Je trouve ça exagéré de faire payé 10e pour uniquement pouvoir restats ces caractéristiques et ces sorts...

0 0
Score : 179

Dsl pas rentable pk je payerai tel e la question? Moi joueurs pvp ca me donne aucun aventage, jpeu me restat en fesant des dj, kes que jfait ac une 4eme mission alors que les 3 premier jl'ai jamqis faites ?mettres les dop dans la maison alors qu'on peu en 1 click tp au temple mdrrrr

0 -2
Score : 647

5 euros oui , mais 10 c'est trop .

1 0
Score : 415

AH enfin !

Sinon ce qui aurait été sympa ce serait de pouvoir faire une tournée de dopeul supplémentaire grâce au bonus élite. Ca aurait été un signal fort pour les joueurs comme moi exclusivement PvM qui en on marre que le PvP monopolise les meilleurs récompenses du jeu.

0 0
Score : 1

Le prix est pour moi exagéré, pour un jeu qui est à la base gratuit.
De plus mettre en place cette fonctionnalité qu'aux personnes qui peuvent faire sortir la CB transformerais ce jeu, en un jeu 'pay to win', ce que Dofus n'était à la base pas du tout. Où serais la différence entre les gens qui achète des kamas et votre bonus pack élite ?

0 0
Score : 50

Attendant le restat illimité depuis des années, je suis profondément déçu.

0 0

Je payerai ni 10e ni 5 euro dans tt les cas nous qlq personnes ils nous sert pqs a grand chose voir rien du tt

0 0
Score : 18

Il a l’aire super intéressant
, une belle feature mais le prix est un peu trop élever 10 € par mois 120€ à l’année c’est chère , ou il faudrait rajouter la possibilité de le payer en kamas même si c’est 1M voir 2 M

0 0
Score : 142

Pour se que cela propose 10€ est un prix trop excessif , je ne l'achéterais pas

0 0
Score : 56

Clement-clg les 5 à 10 euro dont tu parle, investi les dans un beshrelle c'est mieux

0 0

Bescherelle tu veut dire, bv le sang ^^

0 0
Score : 9

Oui trop chère 10€ surtout quand on regarde sur pc pour le même service c'est 5€

0 0
Score : 3

10euro pour un service certe interessant mais beaucoup trop chère, un grand nombres de joueurs le prendront pas. 5euro serait mieux même si c'est déjà chère mais beaucoup plus de joueur le prendront.

0 0

J’attendais le restat pour me lancer pleinement dans dofus touch sauf que 10 euros franchement j’appel ça du vol vraiment. Vous avez pleins de bonnes idées mais ce genre de chose c’est inadmissible

0 0

10 euros réellement ? Vous êtes sur ? Les bonus pack sont impacté par la hausse de l'essence ptdr ?
Bref si c vrai ils ont craqué bande de capitaliste la on s'en fout des étudiants et des jeunes travailleurs, c'est un jeu que j'adore allez pas tout gâcher pour €€€€$$$$€€€€

Allez bisous à la communauté

0 0
Score : 1165

Un pack inutile pour une majorité de joueurs,  biensur une grande majorité de joueurs l'achèteront à sa sorti mais ils verront que c'est pas très utile.

-Le restat est facile d'accès via oto (ou orbes shop)

-Les dopeul sont rapide a faire une fois qu'on a le bon trajet et qu'on ce sert de quelques potions tp dopeul. (avec la maison dopeul en va gagné quoi? 3 minutes par rapport au circuit habituel?)

-les missions journalières sont pas intéressantes, passer plusieurs heures sur du contenu thl pour gagner trois fois rien n'est pas attrayant, du coups on ce rabat sur le protecteurs de ressources.
Du coups la 4 eme mission n'est pas non plus un motif suffisant pour acheter ce pack.

Après pour certains joueurs le pack elite sera utile, mais ça sera une minorité.

Par contre un changement de classe illimité pendant 1 mois ne serait pas bete.

0 0
Score : 2

Bonjour, déjà je ne poste jamais, alors je tien à remercier le staff qui je trouve fait vraiment des efforts pour développer le contenu du jeu, et que sa plaise ou non, DOFUS touch tente vraiment de proposer une Je trouve une expérience innovante dans le monde des douzes donc merci.
Concernant le bonus pack élite, pour moi qui fait presque jamais d’achat dans le shop à part pour le bonus pack qui apporte vraiment un plus en jeux, je trouve vraiment cool ce nouveau bonus pack. Néanmoins et même si je n’ai rien a proposer spécifiquement, je trouve qu’un petit up’ du bonus pack élite pour justifier le prix serait le bien venu et ferrait la différence pour être attractif
Bonnes soirée

0 0
Réagir à ce sujet