FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une journée de playtest qui risque d’être légendaire…

Par [Ankama]DOFUS-Touch 13 Mai 2022 - 16:00:00
AnkaTracker News

Vous connaissez certaines d’entre elles, révélées récemment sur le forum. Les Armes Légendaires ! Vous voici à l’étape supérieure : les découvrir en jeu ! Pour cela, on vous propose de suivre ou carrément de participer à une journée de playtest, le mercredi 25 mai. Comment ? On vous dit tout ici !

Les Armes Légendaires se dévoileront en exclusivité le 25 mai prochain lors d’une journée playtest dans nos locaux. Pour y participer, une seule solution : remporter un concours légendaire !

Concours : Playtest au cœur de la légende

Pour participer à cette journée de découverte du 25 mai, expliquez-nous en commentaire de cette news pourquoi vous êtes le ou la meilleure candidate pour ce playtest en moins de 150 mots.

Certes, votre verve fera certainement chavirer nos cœurs, mais le ou la seule et unique gagnant(e) sera sélectionné(e) dans la journée qui suivra la fermeture du concours le lundi 16 mai à 11 h. Ses frais de bouche et de transport seront pris en charge dans la limite de 200 euros TTC (pas d’accompagnateur prévu, voir conditions plus bas).

Envie de venir découvrir les Armes Légendaires avec nous, directement à Ankama ?

Il suffit de participer ! (Et de croiser très fort les doigts…)

ANKAMA GAMES (RCS Lille métropole : 492 360 730) sise 75 bd d’Armentières 59100 Roubaix – France, organise du 13/05/2022 au 16/05/2022 – 11h00 (heure de Paris) un concours gratuit sans obligation d’achat intitulé « Playtest au cœur de la légende » ouvert aux personnes physiques majeures résidant en France métropolitaine, consistant en la rédaction d’un argumentaire de 150 mots maximum devant convaincre un jury d’inviter le participant au Playtest de la mise à jour 1.55 du MMORPG DOFUS Touch. 1 (un) gagnant sélectionné par le jury. À gagner : une invitation à la journée Playtest (frais de transport, de repas et d’hébergement – le cas échéant et sous conditions – pris en charge dans la limite de 200 euros TTC). Règlement complet : https://static.ankama.com/upload/backoffice/direct/2022-05-06/Reglement_concours_-_Playtest_au_coeur_de_la_legende.pdf

Première intervention Ankama

En réponse à  Ben-Berserker

Cela n'empêche pas qu'il peut y avoir une bêta par la suite. C'est en quelque sorte une avant-première.

Voir le message dans son contexte
Réactions 65
Score : 54

Je serais le meilleur pour tester cette maj car je suis le premier à commenter

0 0
Score : 759

Cc je suis le meilleur playtesteur parce que je vais au coiffeur demain, et que je garderais mes cheveux pour en faire don à wyze

2 0
Score : 1140

Pourquoi pas les faires tester à tout les joueurs sur le serveur beta ?

0 0

Cela n'empêche pas qu'il peut y avoir une bêta par la suite. C'est en quelque sorte une avant-première.

Score : 1

Simplement je rêve de venir voir les locaux d’Ankama, récemment basculé sur DT, je serais ravi d’y participer smile
Éventuellement je serais intéressé par le fait de découvrir cette MaJ avec vous dans l’optique de pouvoir l’expliquer sur un de mes lives !

GL aux autres !

0 0
Score : 60

Fan d'ankama depuis le collège, ce jeu m'a accompagné pendant toutes mes études et même plus ! Le dernier test que j'avais eu la chance de faire était a l'ankama convention #3, l'ambiance était juste incroyable , les décors au top, j'aimerais tellement revivre ce genre de chose !

0 0
Score : 107

Je suis là personne qu'il vous faut. Je suis un vrai monocompteur et vous allez vous marré avec moi. Ça c'est sûr. En plus j'ai un enfant que je vais convertir au jeu quand il aura l'âge. Et pour finir je n'ai pas eu le plaisir de connaître les armes légendaires sur pc sa me fera le plaisir de les découvrir en avant première. voili voilou. C'était pandique le plombier chauffagiste wink! J'espère juste pouvoir poser une journée de récup au boulot pour venir.

0 0
Score : 107

Nota : au passage je pourrais vous réparer une fuite d'eau vois faites deux en un!

0 0
Score : 2250

Bonjour, au vu de mon expérience sur dofus et DT, je serai capable de vous dire avec certitude les avantages et les inconvénients de vos armes légendaires, je vous ferai les meilleurs dofusbook avec ces nouveaux stuffs, et je vous donnerai mon point de vu par rapport à la méta actuelle du niveau 200.

0 0
Score : 3

Pourquoi me choisir ? A vous de me le dire.
Pour me défendre je n'ai pas d'armes légendaires mais des mots.
Une passion, du partage, du jeux et du plaisir. Vous n'êtes pas sans savoir que je serais ultra ravis de pouvoir faire une vidéo de cet événement pour offrir à toutes celle et ceux qui n'auront pas la chance d'être présent un avant gout des armes majestueuse.
DOFUS c'est 16 ans de jeux, de colère, de fail, mais avant tout de rencontre inoubliables. Tous ça grâce à DOFUS. Des rencontres que je ne pourrais jamais oublier qui ont laisser place à des amis à la place d'équipier.
Je ne deviendrais pas légendaire, mais cela serait légendaire dans ma simple vie dans le monde des humains de pouvoir voir les profondeurs du monde des douzes.

0 0
Score : 105

Qui dit Armes Légendaires, dit Joueur Légendaire... Et qui mieux que Megure pourrait sublimer ces armes ? Véritable légende du PVP sur Dofus Touch, ce batailleur semble être le plus aguerri pour relater les mythes de la Pandalousie sous toutes ses formes, tantôt Farouches, tantôt Brutales.
D'autant plus, ce Dieu de l'arène compte pas moins de dix années de dur labeur à élucider les mystères des Dofus, avec des enquêtes effectuées depuis le début de sa version portable.
Enfin, ce nom, Megure, connu de tout serveur, même des contrés plus lointaine parlant Espagnol, sera capable grâce à sa chaîne twitch de réveler toute l'étendue des pouvoirs de ces armes légendaires.

Bien entendu, l'unique possesseur du Bouclier Vhédeux sera disponible en ce jour mémorable

Car une légende s'écrit à la troisième personne, il vous remercie.

Megure

0 0
Score : 101

D'accord, mais qui es-tu le glossateur ?

Personne ici présent n'a conscience de ton existence.

Ton intervention a-t-elle pour but de provoquer l'hilarité chez les individus céans ?

Tu instaures un mal-être général en ce lieu, par conséquent tu es prié de déguerpir sur le champ.

Sérénité sur Marthys, toutefois.

3 0

Besoin d'une cascade arme à la main, un accent particulier ou d'une touche d'humour "Légendaire"? Que ce soit en privé ou filmé, je ferais honneur à cet événement !!
Et puis, prévoyez aussi un budget SOS main pour mes doigts que je vais serrer… Très très fort !

0 0

Moi car je n’utilise que 9 mots et 2 chiffres.

0 0
Score : 251

Moi parce que vous aimez me ban fan fofo

0 0
Score : -17

Je ne suis qu'un petit wabbit à mâchoire difforme . À défaut de parler comme mes confrères ,je souhaiterait pouvoir voyager dans votre tanière pour en apprendre plus sur votre espèce . Une arme légendaire c'est encore plus cool avec un Wabbit dessous non ?

0 0
Score : 344

Bien le bonjour,

Alors voilà, il commence à faire plutôt chaud dans le sud de la France et je ne vous cache pas que lorsqu’on attaque les premières grillades début Avril, le « summer body » est tué dans l’œuf. Mais v’là-t’y pas que j’entrevois un opportunité d’échapper à se fléau en vous rendant visite dans votre belle région. Je ne suis pas le Elon Musk de Amakna (même si j’espère toujours pouvoir auto piloter ma dragodinde dans un avenir proche), mais l’autonomie de ma tablette (de environ 1mn45 lorsqu’elle n’est pas raccordée à la prise secteur), mes 1274 dosettes de café ainsi que la notification « votre temps d’écran à augmenté de 327% cette semaine » atteste de la volonté de fer dont j’ai fais preuve pour expliquer le fonctionnement du comte harebourg à ma compagne.

Cœur sur vous, à très vite.

0 0
Score : 50

Par ce qu'on m'appel babar et je peux vous dire que c'est pas pour ma couronne ... si ça c'est pas digne d'une légende... ? ( c'est pour ma pointure bien entendu )

0 0
Score : 2

J’peux pas j’ai piscine

0 0
Score : 196

Je mérite de gagner car je suis le légendaire Ardenas, Ardenaze pour les intimes.

Plus sérieusement je joue depuis 12 ans à Dofus j'en ai 24 ans cette année, cet univers fait donc partie de la moitier de ma vie et sans aucun doute de mon enfance.
histoire de continuer sur mon epopée dofusienne j'ai rencontré ma copine il y a 2 ans sur Dofus Touch. Il serait pour moi le plus beau des cadeaux de boucler la boucle en ayant la chance de visiter les locaux d'Ankama qui est pour moi un rêve de gosse et de pouvoir tester en avant première les armes légendaire !

Je vais prier la déesse Sacrieur pour espérer gagner !

0 0
Score : -20

Je mérite car vive la France.

0 0
Réagir à ce sujet