FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une journée de playtest qui risque d’être légendaire…

Par [Ankama]DOFUS-Touch 13 Mai 2022 - 16:00:00
AnkaTracker News
Réactions 65
Score : 84

Bonsoir cher staff, cher confrère joueurs et joueuses.

Je me considère comme le mieux placé pour représenter haut et fort les couleurs de dofus touch afin de tester ces magnifiques armes légendaires car avec tous les euros que j’ai dépensé dans le Shop j’estime qu’Ankama me doit bien ça.. 6 pages d’inventaires complète d’apparat, des reroll par dizaine, par centaine concernant les couleurs.. que me suis assis sur mon voyage de noce aux Maldives, offrez moi un voyage à Roubaix par pitié..

Amicalement votre, Nayrobi - Terra Cogita

0 0
Score : 3

Bonjour la team Ankama Je poste régulièrement au sujet du manque de dague full terre 200. Soit eau avec éventail, soit feu avec érhy , soit air avec sacrificielle. Le nun charang ne colle pas avec le Sacri et le Zobal par exemple, rien d’interessant à 3PA pour taper 4 fois avec pied du sacrieur ou même furia (exemples) Ça serait magnifique une paire de dagues légendaires difficiles à obtenir. J’échangerai ma place pour le test contre la certitude que ces dagues seront dans la maj Excellente idée, j’ignore tout de ces armes de dofus pc mais du nouveau fais toujours plaisir! Bon jeu a toutes et à tous et merci à l’équipe Ankama pour leur travail Madara-Uchiwang / sacrieur 200 Terra Cogita

0 0
Score : 213

Yo.
Zobal et sacri sont fort avec le nunchang.
Zobal full terre 11 ou 12 pa tu peux faire 2 furia nun, à contrario d'un mode shihan nécessitant 12 pa et se faisant réduire beaucoup + contre un féca par exemple.
Sacri tu peux 2 pied nunchang qui profite de la même zone que pied, attirance pied nun aussi ... 
Je suis d'accord avec toi sur le manque de dague terre 200, mais sur tous les types de cac il y a des manquements, et même dans les stuffs.

0 0
Score : 2220

Bon trêve de discussions futiles, nous savons d'ores et déjà que je serai sélectionné. Mes braves compères risqueraient de s'emberlucoquer qu'ils seront les heureux élus.

Sans fanfaronner, contemplez donc ce palmarès : 

- 0 pack élite, pourquoi devrais-je m'ôter le plaisir d'anéantir l'écosystème d'Otomaï.

- 0 utilisation du support légit avant décembre, je n'aspirais pas à perdre ma santé mentale. Mes yeux sont toujours fonctionnels, et j'espère que ma nuque tiendra le coup.

- 0 cosmétique acheté, les argileux ne m'auront pas, vous penserez à cesser de me spamer avec vos notifications boutique.

- 1 participation au dernier handi-tournoi légit sur oshimo, je vous ferai part des mes études sur la décrépitude globale des joueurs

- 3 tournois gagnés sans exploiter le lobe frontal de mon cerveau. J'attends toujours mes titres "PL de l'arène".

- 1 mental d'acier; fort d'une érudition de 7 ans d'âge dans l'art du pugilat en solitaire, j'ai affronté moult team enu xelor; sadi osa; sacri zobal. Causant quelques tuméfactions de mon crâne au passage, mais je reste solide sur les appuis.

- 1 enveloppe corporel de phasme. 1M72 mais doté de vélocité et de réactivité. A la moindre singerie ou geste bizarroïde, le BUG est finito

Bref, je suis assurément votre homme, je clos donc le topic

1 0
Score : 243

Sans rigoler.

Je pratique Dofus Touch depuis maintenant 5 ans, Dofus en parallèle depuis 10 ans, je pourrai.

Ainsi que le game design depuis 4 ans, plus de 16 niveaux 200, des dizaines de milliers de points de succès.

J'ai un gameplay de fou, et une réflexion identique à mon gameplay. J'ai juste à analyser la maj. Je la lâcherai pas à la moindre occasion je solo tout les boss du jeu. T'auras toujours des noobs d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec vos stuffs de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.

N'importe quel joueur un minimum entraîné peut vaincre un boss end-game en team de 4 avec des armes traditionnelles. Solo, c'est pas forcément plus compliqué, ça demande juste des armes légendaires wink.

(Je veux aussi rencontrer Guillaume Pladys)

1 0
Score : 2220

Not ready le staff, not ready

0 0
Score : 1258

Un grand merci pour avoir le courage d'organiser ce genre de concour !!
L'idée d'être sélectionné me hype énormément, et quoiqu'il en soit j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur cette maj biggrin

Comme dit le seul vrai Dieu Ecaflip : "Que le plus chanceux gagne !"

0 0
Score : 2

Bonjour je suis le meilleur tout simplement car je vend code odio no arnak no noob.
J'ai arrêté le jeu version pc après la sortie des trophées plus cheat que les dofus.
J'ai bien aimé la version dofus touch inviter moi pour pas pourrir le jeu une deuxième fois svp

0 0
Score : 48

PARTICIPATION VIDEO

On ne sait que peu de choses sur les Chtigres blancs.
Samouraïs déchus leurs esprits reposent à jamais
Sur une île perdue au delà des frontières de Pandala
Leur pouvoir doit inonder le monde désormais.
Ils recherchent donc un successeur de talent.

Comme à l’accoutumé, j’aide un disciple à s’habiller,
Mon pinceau éloigné, je ne l’ai que trop délaissé…
En moi quelque chose s'éveille… L’aventure m’appelle,
J’ai retrouvé une arme, dedans y sommeille une âme,
Momako donne moi ta puissance, je pars en confiance.

Tout au fond de moi je le sais, tu es en grand danger,
Des secrets tu voulais découvrir, tu n’aurais pas dû partir
Laisse moi te retrouver et s’il le faut te délivrer,
Ensemble soyons féroces, ces armes sont trop retorses,
Voici mon ode, c’est en cœur qu’on entre dans la légende.
2 0
Score : 70

Yo, si vous me sélectionnez, je vous ferez un petit dessin thème Dofus (valeur n'excédant pas 200 euros) que vous pourrez aimanter au frigo de la cafèt' ou ranger soigneusement dans une corbeille à papier.
Je suis plutôt balèze, pas genre illustrateur pro mais j'ai 3/4 ans d'expérience dans l'anim et pas mal d'année d'école d'art derrière moi, j'ai même reçu un compliment de Tot sur mes chibis, il y a quelques années et je suis grave meilleur qu'à l'époque..

à Bientôt. ^^

0 0
Score : -25

Pourquoi ce devrait être moi ?

J'ai commencé l'aventure Dofus en 2005, Dofus c'est le mmo ou je fini toujours par revenir même après des mois d'absence. Dofus c'est le mmo que je lance quand je m'ennuie, c'est le mmo sur lequel je sais que je ne vais jamais m'ennuyer. Dofus c'est le mmo ou je peux me connecter 1 heure sans rien faire à part discuter avec ma Guild ou donner des conseils à des nouveaux sang. Dofus c'est pour moi comme cet album photo que je redécouvre à chaques ouverture que je regarde plein de nostalgie avec le sourire aux lèvres. Dofus c'est pour moi un chapitre de ma vie de gamer qui a commencé en 2005 et qui n'est toujours pas fini. Dofus c'est un livre qui a encore des choses à raconter.

0 0
Score : 3

J'avais écrit un truc super mais je suis par erreur revenu en arrière, mes gros doigts démontre cependant qu'ils sont musclés et qu'avec chacun d'entre eux je peux manier une épée. Oui je vis depuis longtemps des aventures extraordinaires dans votre univers aux milles couleurs de l'air du vent.
Depuis plus de 10 ans, beaucoup de plaisir, je prends. Cela me ferait plaisir de vous rencontrez et de rire à vos côtés. Merci de m'avoir lu, pas de poils dans mes fûts.

0 0
Score : 1

Je suis pas le meilleur c'est sur mais tout cela m'intrique et j'ai une chose en particulier...un bouclier hitche c'est mieux que rien

0 0
Score : 27

Bonjour,
Déjà bien heureux de voir que je peux participer avant la fin de ce concours !
Je souhaiterais réellement rejoindre et gagner cette épreuve par passion, des années que je connais vos jeux, que j’y joue.
Visiter ses locaux et tester en avant première une MaJ serait clairement un haut fait pour moi !
Puis ça me permettait de faire un compte rendu en avance sur mes lives !
Bonne chance à tous/toutes que le/la meilleur(e) gagne ( ou moi sinon ça me va aussi )
PlaidDF.

0 0

Hello smile,

Est-ce que je suis le meilleur candidat parmi tous les autres pour ce playtest?

La réponse est ça dépend .

S'il s'agit d'obtenir des feedbacks de cette feature d'un point de vue équilibrage (en terme d'obtention, d'impact PvP , PvM , etc. ) alors la réponse est non. Je pense qu'il y a beaucoup d'autres candidats qui sont plus investis et HL que moi qui seront peut être plus à même d'avoir des retours constructifs.

Par contre s'il est question de tester le côté fonctionnel de la feature , des test d'utilisabilité, de portabilité par exemple, alors là, c'est une autre histoire, je dénicherais le plus de bug possible et rédigerais les plus beaux et complets tickets de bug jamais vu.

Sinon je veux bien venir prendre un café pour discuter de votre stratégie de test et d'automatisation smile

Merci beaucoup

0 0
Score : 2

Je ne sais pas si je serai le meilleur, mais je suis passionné de dofus, je joue depuis déjà 15 ans, si j’ai la chance d’être sélectionné, ça serai un rêve de pouvoir vivre cette expérience au côté de vous !

Votre chère Skill ️

0 0
Score : 54

Je serais le meilleur choix, 12 ans que je casse du bouftou, que mes points de succès et mes heures sur ce jeu s'accumulent, je serais un sram combler si je venais a gagner ce concours

0 0

Je suis le meilleur playertester car je suis BADWOLF, un Osamodas chauve qui n'a peur de rien ! (sauf des boufftou affamés)

0 0

Vous avez été très nombreux à nous faire part de votre envie de participer à cette journée playtest. Cependant, comme précisé dans la news, il ne peut y avoir qu'un seul gagnant !

Et le joueur sélectionné pour nous rejoindre l'espace d'une journée est... fracnar#9845 (Alias Libleyt) ! Bravo à lui !

Nous allons prendre contact avec toi par Ankabox pour préparer les modalités.

Au passage, un grand merci à chacun d'entre vous pour vos participations. Le choix ne fût pas simple et a nécessité un long débat entre les membres du Jury pour se décider !

Score : 177

Génial, merci beaucoup ! 

malheureusement l'ankabox de [Wyze] est limitée à ses amis, mes messages ne peuvent donc pas s'envoyer,  j'envoie donc mon discord ici, c'est:
FBPPBA#1768 

1 0

Je serait un jour le meilleur car ma copine en a marre que je joue et sinon j’adore ce jeux et je voudrait trop tester les nouvelle item

0 0
Score : -11

Salut

0 -1
Réagir à ce sujet