FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

À la recherche des Armes Légendaires

Par [Ankama]DOFUS-Touch 27 Mai 2022 - 14:00:00
AnkaTracker News
Réactions 43
Score : 4813

Je m'attendais à un truc de dingue... En faite c'est l'équivalent d'un familier... Et encore un familier est meilleur avec un bonus et zone... L'intérêt premier est de les collectionné, ensuite passé autant de temps à les ups pour si peu... Déçu

0 0
Score : 4

Bonjour super maj j’adore ! Par contre c’est dropable au level 180 mais équitable qu’au level 200 ? Pourquoi ne pas mettre de prerequis >180 ? Car même au niveau du kolizeum et du pvpvm en général les 180 se retrouve souvent dans des situations de level 200 donc je trouve ça assez dommage ^^
C’est pour cela d’ailleurs que j’avais trouvé les conditions d’équipement du DDG logique mais bon..

0 0
Score : 159

​​​​​Pourquoi réduire considérablement l'impact de la prospection au fil des mise à jour ? 
On voit des objets apparaître sans PP, des taux d'obtention qui ne nécessitent plus d'en avoir. 
Est-ce un choix du staff de retirer ce facteur, comme c'est déjà le cas sur dofus PC ? 

0 0
Score : 12862

Bonjour à tous,

Pour plus d'informations sur les armes légendaires, n'hésitez pas à consulter le tutoriel sur papycha.fr ici : https://papycha.fr/tutoriel-les-armes-legendaires/

Pour plus d'informations sur le donjon associé, c'est par là : https://papycha.fr/coeur-elementaire-de-pandala/

Et pour plus d'informations sur chacune des armes en jeu, c'est par ici : 

Bon drop ! smile
0 0
Score : 4813

Une hype qui s'est vraiment transformé en frustration, des dizaines d'heure de farm en vain... Rien en contrepartie de ce temps perdu, une zone qui n'apporte déjà plus rien pour ma part et une belle perte de motivation... On est censé s'amuser, pas être frustré... Avec un taux si bas il est possible de ne jamais le drop, même en étant très motivé et en passant des semaines sur la zone...

0 0
Score : 2251

Ta peine est minuscule comparé à un joueur qui veut drop un vulbis crois moi.
C'est 600x plus simple et plus rapide d'avoir une arme légendaire qu'un vulbis.

0 0
Score : 3

Bonjour, bonsoir,

Ca fait maintenant 4 jours que je farm la zone pour espérer faire tomber une arme légendaire et ... rien de rien.

Une bonne fois pour toute (car je lis de tout et n'importe quoi suivant le sujet ou le site):

-Est-ce que les challenges influent sur le drop des armes légendaire ?
-Est-ce que c'est le nombre de monstres tués ou le nombre de combat effectués qui influe sur le drop ?

Je sais que la pp et le nombre de joueurs n'influe pas, mais j'ai vu, pour mes 2 question, des réponses totalement différentes. Une réponse officielle serait appréciée smile

Merci par avance.

Cordialement.

ravasz#3293|01/07/2022 - 06:32:56
Non, les challenges n'influent pas sur l'obtention ; ça a été indiqué par le staff ([Wyze]) dans le canal news du discord officiel.
Non, le nombre de combats/monstres tués n'influe pas non plus ; bien qu'un tel système de "pity timer" ait été discuté interne, ankama a finalement opté pour ne pas en implémenter - même source d'information : [Wyze] sur le discord officiel.
Courage & chance à toi !

Merci pour les infos !

Bon alors du coup j'ai beau passer des heures à farmer, il est possible que je ne drop jamais cette arme ça veut dire : '-(

Et beh croisons les doigts ...

Merci
0 0
Score : 22233

Non, les challenges n'influent pas sur l'obtention ; ça a été indiqué par le staff ([Wyze]) dans le canal news du discord officiel.
Non, le nombre de combats/monstres tués n'influe pas non plus ; bien qu'un tel système de "pity timer" ait été discuté interne, ankama a finalement opté pour ne pas en implémenter - même source d'information : [Wyze] sur le discord officiel.
Courage & chance à toi !

0 0
Score : 16

Bonjour, 

Effectivement j'ai regardé quelques commentaires dans le forum et IG et les mêmes avis reviennent encore et encore. 
La mise a jour est top et donne des nouveaux objectif dans le jeu pour les joueurs end game, mais cela est plus une partie de frustration que du bonheur de farm sans vraiment y voir le bout. 
Je me demande pourquoi ne pas avoir adopter une autre manière de se procurer ces armes légendaires ? 
Le fait de farm une zone bien défini est top, mais le fait de devoir compté sur de la chance est vraiment décevant. Beaucoup de gens ont déjà énormément d'heure de farm sur les différentent zones et toujours rien. Sans oublié que quand on est en groupe et qu'on a farm pendant 4h et que quelqu'un arrive dans le groupe et drop une arme et pas toi, c'est complètement démotivent... 
Une solution ne serais pas meilleur de rester sur le farm d'une zone mais sous forme de quête comme par exemple devoir combattre un certain nombre de mobs dans la zone, en fonction du degré de difficulté de la zone bien sûr, et ainsi donner la chance au joueur les plus ardu et tenace d'avoir ces armes légendaires et être sur de l'avoir au bout d'un certain nombre d'heures de farm ? 

J'aimerais bien avoir des avis sur cette méthode et si cela vous semble raisonnable. 

Merci beaucoup de votre retour et de votre attention. 

1 0
Score : 22233

C'est un peu tard pour tout revoir, je pense qu'ankama restera sur ses positions puisque ça semble correspondre à l'idée qu'ils voulaient implémenter - à savoir du drop rare.
... mais si on peut se permettre de rêver à des alternatives, j'aurais effectivement préféré un système entre les deux, couplant des prérequis "farming" (ex. : réussir X challenges en solo, X challenges en duo, X challenges en trio et X challenges à 4) puis avoir une probabilité de drop qui augmente légèrement progressivement (et tu réinitialises tout quand tu obtiens une arme légendaire pour ne pas non plus les enchaîner trop facilement ensuite évidemment).
... mais bon, c'est se faire mal pour rien car ça ne risque pas d'être modifié malheureusement ^^'

0 0
Score : 64

Ils restent sur ce système pour créer du faux contenu de jeu et "augmenter" sa durée de vie. Il y avait moyen de faire des choses incroyables comme sur wow avec le système des armes de classes à legion... où c'était une suite de quete RP en fonction de la classe et tu avais l'arme après une suite de quete assez facilement mais devait ensuite l'améliorer, ce qui donnait des nouveaux sorts/facon de jouer à ta classe sans modifier toute le classe quoi.

0 0
Réagir à ce sujet