FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Équilibrage des classes 1.55

Par [Ankama]DOFUS-Touch 31 Mai 2022 - 17:00:00
AnkaTracker Blog
Réactions 105
Score : 17

1- #UpCra
2- #FreePoutch

1 0
Score : 66

Pourquoi réduire les dégâts des sorts dont les palliers sont modifiés ? Si c'est pour atteindre les mêmes dégâts qu'avant, en mettant maintenant 300 intel au lieu de 60, dans ce cas là ça revient juste à perdre 480 Vita pour rien. Ou si on veut garder la même vita, on aura juste une perte de dégâts du coup.
Je comprends pas du tout l'intérêt de modifier les dégâts des sorts pour chaque modification de pallier, ça me paraît complètement insensé.

1 0
Score : 348

Bon plus a froid:
Sympa d'équilibrer les classes ça dynamise le jeu cependant quelques remarque:
Est t-il possible de savoir a L'AVANCE les 3 voie élémentaire gardé par classe maintenant. L'eca feu supprimée je ne l'avait pas vu venir alors que la voie eau n'est pas joué c'est absurde
-la pelle et la boîte de Pandore pas utilisé. La bonne blague. Gros nerf pour l'enu c'est très sévère mais bon.. je peut au moins demandé un peu d'IA pour le coffre ? Genre qu'il ce déplace pour soigner ? Au lieu de le faire dans le vide
-vitalité pas utilisé pas besoin de commentaires

Enfin bref c'est cool de faire un équilibrage mais ont a l'impression que c'est fait en dépit de la logique

1 0
Score : -1104

La voie eau est beaucoup + intéressante que la voie feu sur éca sort de ta caverne va pvp contre des joueurs opti.

L'enu a eu un up, certes boite de pandore et pelle qui sont deux sorts très intéressant ont disparu, mais en compensation vous avez + de sort de zone, des meilleurs dommages globalement, + de choix , un nouveau combo terre sur du retrait po, vous avez toujours corrup sac maladresse clé reduct accel chance cupi

0 -2
Score : 4

Je suis personnellement plutôt content de l’équilibrage du iop, surtout de la voir air que je joue personnellement et pour laquelle je qualifierai presque la maj de refonte. Je suis étonné que la vita et poutch soient supprimés parce que je les jouais quand même pas mal, mais par contre là Jugement qui passe full air c’est vraiment bien. Ça ajouté à des dagoulinantes / sacrificielles une fois 200, ça permettra vraiment une bonne regen. J’espère que les dégâts vont rester sympas surtout sur la Céleste que j’adore, mais pouvoir la lancer sans se soucier des alliés c’est un bonheur. Pour moi tous ces équilibrages ajoutés aux paliers de carac me font vraiment plaisir, hâte de tester tout ça !

0 0
Score : 16

Cool je vais devoir abandonner mon iop feu pour sa perte de dmg merci ankama ..

1 0
Score : 41

Bonsoir, juste a dire a dieu le mode enu feu soin, pourquoi retirer la boite de pandore c'est le sort principal lorsque passe lenu feu.
C'est n'importe quoi, Ankama vous cassez les classes au fur et à mesure.
Une déception totale après avoir passer au tant de temps sur ce jeu.

3 0
Score : 88

Complètement d’accord avec toi . 4 ans sur cette classe plus envie de la jouer , elle a tous perdu …

2 0
Score : 788

Je joue un enutrof eau lvl200 et je ne vois pas d’amélioration. On perd des dégâts sur nos sort pour compenser les changements de paliers de caractéristiques. Boîtes de pandores et pelles animé sont des sort que j’ai lvl 6 et que j’utilise en permanence pour soin et repousser des adversaires vont être retirés. La po de pelle fanto et pelle massacrante sont réduite… le cd du coffre tjs global avec une limitation à 1 coffre par équipe. Elle est où l’amélioration ? Parce que si c’est juste l’ajout des dégâts de zone c’est pas vraiment grand chose. En vrai chaque voie perds 2 sort. Pour l’utilité de maladresse de masse, vous avez déjà vue un enu opti l’utiliser en pvp 4v4 ? Parce que ça rendrait jalou les xélors tellement c’est bon.

3 0
Score : 1164

En théorie les iop feu ne perdront pas en dégats vu que leurs palier seront amélioré.

0 0
Score : 127

ya perte de vita et perte de rox. si le nouveau sort de vol de vie etais dispo chaque tour ca pourrais etre bien mais j'ai pas trop aimé ce que j'ai essayé

0 0
Score : 1

Ayant un eca j'ai hâte de voir ce que ca va donner, j'avoue que ça fait un peu peur quand-même ^^

0 0
Score : -13

Yo, j’ai un doute sur la friction
Étant full terre je n’aurais plus moyen de rapprocher la cible pour coco par exemple
Les dommages air sont sympa mais inutile & trop coûteux en pa pour le iop terre
Il faudrait repenser le sort car on perd du rush
Le principe du sort est bien mais 4pa dsl c’est injouable

0 0
Score : 127

friction approche directement l'ennemi au cac pour 4pa donc pour ce que tu dis c'est mieux je pense

0 0
Score : 50

Je n'ai lu que les changements pour l'Enutrof.
La pelle animée peu jouée, ok. Totalement aléatoire, et souvent retournée contre son lanceur.

Boite de Pandore ? Un échec total. Que ce soit Eau/Feu/Terre, l'Enutrof l'a joue. Du bas, au haut level.

Maladresse de masse, ok, complètement éclaté ce sort, merci.

Quoi qu'on dise, les choix sont fait.

"baisse globale des dommages pour palier à l'augmentation des caractéristiques" cette farce, l'Enutrof est déjà limité en dégât, on lui retire son unique soin, c'est un assassinat de la classe.

L'avis des joueurs ? C'est du brun.

4 0
Score : 145

C'est vrai que c'est déjà pas facile de faire des dégats avec l'enutrof.
J'ai l'impression que l'enu va devenir de plus en plus dépendant des autres pendant un combat.

1 0
Score : 864

Je résume les modifications du sram ces dernières maj : retrait du sort brume, nerf invi (pm), nerf double (tacle), et maintenant nerf cc

0 0
Score : 75

Alors d'un coté je suis d'accord qu'ils s'y prennent mal, mais faut bien avouer que les srams sont juste broken

0 0
Score : 30

Franchement ce que vous faites pour l enu , c est bien d axé le pvm mais au bout d un moment il faudrais prendre en compte les gens qui font du pvp. Nous dire que boîte pandore n est pas utilisé ni la pelle ni maladresse de masse.. bref encore une maj qui va en démotivé plus d un , et encore une classe qui ne sera plus jouer.. après l osa, le xel , mtn rip l enu

2 0
Score : 45

Une date en perspective ?  

1 0

Bonjour Dark-Lemon,

La BETA est déjà disponible, sinon la date de la sortie de la mise à jour sera annoncée en temps voulu smile.

Score : 107

Je peux jetter le stuff feu soin de mon ecaflip à la poubelle. Je suis un peu dégouté des changements. La voie eau était sous représentée (juste un peu pour les bluff eau/air) je suis mitigé honnêtement pour un monocompteur le temps de revendre un stuff opti 200 et d'en racheté un autre surtout si le gameplay ne me plaît pas... Bref on verra bien...

3 0
Score : -22

A chier je veux que vous me remboursier tout l argent jai mis dans dofus avec mon eca ses affreux ses mort pour dofus touch vous allez faire pareil que la version sur le pc dela grosse ****??***[email protected]!

1 -2
Score : 20

Bonjour ,ancien joueur eni feu qui a rerool suite à la maj devenu joueur enu lenu est parfait à l'heure actuel à la limite juste revoir les sort terre mais sest tout car lenu eau pvm lenu feu en pvp que la voie terre peu jouez la boîte pandore était importante et la pelle aussi sa fesait tout le jeux de lenu .
A REVOIR SVP

1 0
Score : -11

Sur le papier ça a l'air vraiment bien construit, merci. beaucoup de refonte récente avait trop dans un sens ou dans l'autre déséquilibré certaine classe.

Seul regret je pense c'est la modification du bonus perception de dommage fixe à puissance.
Les dommages fixes s'apprêtaient parfaitement à la synergie des sort de l'ECA et des classes potentiellements compatibles. Mais ça reste du détail. Mais c'est vraiment dommage.

0 0
Score : 16

A quand Dofus 2 à la place ???

1 0
Score : 1164

Sort de boost de l'eca est trop faible, perception donne que 80 puissance pour 1 SEULE TOUR alors que roue de la fortune donnait 250 pour 3 tours.. L'éca est tellement faible. Ah ce niveaux l'eca  c'est pris un gros NERF.
Mon  ancien éca  était bien meilleure.
Sinon les sorts ont l'aire d'etre bien mais le gros problème c'est le manque de rox.. (go nous remettre un buff a 250 pui, voir limite 150)

3 -1
Score : 87

Tu préfère roxb100degat de plus ou regen tout les tour de fou en plus de rall pm po pa de do pou etc , retourne sur la bêta tester la classe wink

0 -4
Réagir à ce sujet