FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Équilibrage des classes 1.55

Par [Ankama]DOFUS-Touch 31 Mai 2022 - 17:00:00
AnkaTracker Blog
Réactions 105
Score : 1

Il appelle ça amélioration pour un gros nerf de l'eca Rox mais lol je sais pas si ils sont de... Ou si il troll mais ça devient grave je vais pas m'attarder sur ce jeu je m'arrête là

0 0
Score : 50

Vous avez tué la classe enutrof, heureusement que je ne la joue plus. Pas de dégât, et le soin était utile. Maladresse de masse aussi... 
Il faut pas juger selon vous comme il est dit, mais selon les ressentis des joueurs. Vous devriez refaire des enquêtes, dommage pour les enus.... 

1 0
Score : 1164

Pourquoi fermer la beta, ya encore du boulot sur l'Eca. Des potions de changement de classe seront elles distribué ? Si non allez vous faire des grosses promo sur les potions ? Allez vous améliorer l'éca malgré la fermeture de la beta ?

Sinon autant revenir à l'Eca de base et attendre la vrai refonte, car c'est vraiment pas bon là malheureusement.. 
Car là: 
  • mobilité minime sur les sorts aire (rip bluff)

• Le coût en pa de roulette n'est plus totalement remboursé (deja que niveau combo c'est plus ça et on doit encore gaspiller des pa pour rourou :/), c'est bien vous avez rajouté des effets mais vous avez enlever les bonus stat et c'est vraiment dommage

• rox et combo léger sur la voix terre (en meme temps vous avez levé les deux plus gros sort terre sans les remplacer par d'autre sorts au rox similaire et au coût en pa similaire esprit/destin). reflex je vois pas ce qu'il apporte en rox à la voie terre, ça aurait  été plus judicieux de le laisser en aire et de le coupler avec un effet de déplacement en gardant l'ero. Idem pour ceangal

• rekop qui chatouille

• trop  de soins/regène

• vous avez fait n'importe quoi avec contre coups alors qu'il aurait fallu le laisser tel quel ou presque  ect...

• Manque cruelle de VRAI dps

• Perception up avec le patch 2 c'est bien mais 2 tours d'effets c'est léger ( 3t d'effet serait mieux, car devoir use 2 pa tout les 2 tours c'est pas super, déja que le rox sous percetion est pas ouf)
  • Voie eau, futur voie cancer

Prochaine fois essayez de faire les choses bien, faites pas les choses à l'arrache, prenez votre temps au lieu de sortir une maj le plus vite possible alors que la béta n'est pas concluante. Prenez en compte l'avis des joueurs (pas que sur une seule chose)

L'eca c'est pris un gros NERF au niveau de son dps, et vous osez dire que l'eca c'est toujours le plus gros dps monocible alors que xel et iop rox bien mieux sur du monocible, à coté d'eux l'éca c'est un petit chaton. Alors qu'il devrait bomber fièrement le torse à leurs cotés. 

5 0
Score : 219
"C'est honteux"
-René
0 0
Score : 75

Je trouve ca marrant perso.
Maj après maj les devs font comme si tout allait bien, qu'ils font du bon travail pour équilibrer les classes, les mobs, ect...

Et des que tu scroll dans les commentaires tu vois que 100% de la commu en a ras le cul d'avoir des devs qui jouent pas a leur propre jeu.
Je serais même pas étonné si eux même étaient contre cette maj mais forcés pour X ou Y raison. Faut pas être un génie pour voir que c'est pas du tout un bon equilibrage.

1 0
Score : -22

Pourquoi lequilibrage je joue depuis j ai 10 ans jai lacber le pc quand vous avec fait lequilibrage ses dla merde serieux yas moyen jouer avec lancien version merci !!!

0 -1
Score : 1865

C'est en effet à se demander si les devs comprennent leur jeu.
les retours positifs sont ultra minoritaires (et je parle pas des gens qui gueulent sur le forum, dès qu'on discute en guilde et qu'on parle des refontes / modif de perso y'a une unanimité sur les décisions totalement aberrantes), et maj après maj ils s'évertuent à massacrer tout ce qui fonctionnait sur Dofus 2.14 ...

L'argument principal d'être sur Touch est de profiter d'une version de Dofus encore un peu fun (bien avant les ravages destructeurs que PC a subis) avec du bon drop et des classes à l'ancienne, sans avoir les stupides quêtes de PC qui sont aussi intéressantes que de compter les carreaux d'une mosaïque, mais non, ils nous proposent de plus en plus de refontes à la con, de plus en plus de quêtes avec même l'idée de zigouiller les loots historiques pour mettre les autres dofus en quête aussi .. non vraiment y'a rien à sauver dans tout ce qu'ils touchent.

J'avoue qu'en me connectant, j'ai pouffé devant la promo sur les popo de changement de classe.
les types se cachent même plus, ils savent qu'ils assassinent des classes, et ils nous font banquer en prime !!
Et nous, comme des compagnes battues incapables de faire face, on se laisse faire.

perso après la refonte cra j'ai été obligé de changer de classe devant l'horreur sans nom, sans logique, sans crédibilité de lore, sans immersion qu'est devenue la classe (c'est un archer qui .. invoque ! Et oui, logique! Le cra qui lançait des flèches, quelle ineptie, construisons un gameplay autour d'invocations de balises, de déplacements magiques et d'invocations de pièges ! du génie ! ), mais j'ai même pas eu droit à une promo mdr !

Allez on va tester tout ça, on va bien sûr être d'accord avec les retours quasi unanimes sur les inepties et aberrations que sont les modifications, et ça se rajoutera à la liste des trucs de la 2.14 qu'ils auront massacré avec leurs grosses paluches sans finesse.

Bon pour pas être totalement négatif quand même: j'apprécie les additions que vous faites au jeu: Dès lors qu'il y a du nouveau contenu, il est globalement sympathique.
(Sauf les dofus en quête, quand comprendrez vous que c'est pas par manque de talent que vos quêtes sont inintéressantes, mais c'est lié aux contraintes techniques d'un jeu immobile et sans cutscene ou élément dynamique qui font que vos quêtes sont obligatoirement des variantes de fed ex plus ou moins déguisées qui ont 20 ans de retard en game design et qui sont absolument nulles à faire.)

Allez on va chasser les armes légendaires avec notre feca (rip le cra), classe que j'ai réussi à apprécier (bien que je regrette encore les feca à l'ancienne) quand même et dont j'ai l'intention de profiter avant qu'il ne vous pète l'idée de la massacrer un de ces quatre en lui inventant des maux imaginaires.

1 0
Score : 75

A ce niveau là je pense sincèrement que les devs sont forcés d'assassiner des classes et ruiner le jeu pour forcer les gens a payer et que les developpeurs et game designers on pas le d'autres choix que de se plier a ça.

La seule raison pour laquelle j'ai repris le jeu c'est uniquement pour faire plaisir a un ami, et je recommanderais jamais ce jeu a qui que soit. Ce qui était avant un des meilleur jeu mobile est désormais un désastre incomensurable qui mérite a peine d'être appelé jeu tellement on ne s'y amuse plus. 
Certes ils rajoutent du contenu, mais quel interet si on ne prend pas du plaisir a y jouer?

Chaque mise a jour révèle a quel point ankama en a rien a cirer de notre avis. Il suffit juste de regarder les commentaires sous les actu pour avoir un semblant de feedback, mais même ça ils ne daignent pas le faire. 

Le seul fun que j'ai a jouer au jeu c'est d'y jouer avec des potes. Ca pourrait être n'importe quel autre jeu et je pense que beacoup jouent encore pour cette même raison, mais aussi parce qu'ils y jouent depuis longtemps et son attaché au jeu malgré sa chute.

0 0
Score : 3

Super équilibrage pour le iop petit bémol il n’y a pas de piano pour le mode terre qui soi viable en pvp il y aura d’autre piano bientôt ?

0 0
Score : 213

Si y’a tu préfères un 12 touches ? 24 ?
Ou tu parles d’un six feu ?

0 0
Score : 183

à quand dofus touch retro, ça commence à ressembler à dofus pc, le pvp c'est une minorité de joueurs oubliés pas, la plupart des gens qui joue sur cette version c'est pour les anciens sorts, anciennes zones, anciens dj vous détruisez tous depuis 2 ans c'est de pire en pire

0 0
Score : 4

Conserver le soin de Tout ou rien alors que la voie feu de l'Ecaflip n'existe plus est assez illogique... Il faudrait peut être revoir la mécanique de ce sort, ou au moins retirer la ligne de soin qui ne sert désormais plus

0 0
Score : 186

Sert juste à activer l'effet de la griffe de ceangal  effectivement ces peu utile. Apres le sort est tellement fort  sur cc on va pas ce plaindre qu'il a encore le soin 

0 0
Score : 168

Et.. les xelor ? Les modifications ? Vous nous avez oublié ou quoi ? 

0 0
Réagir à ce sujet