En réponse à Districtkadaaa
Il n'y a pas de conditions particulières pour offrir ces Twitch Drops, il suffit de streamer sur la catégorie DOFUS Touch sur Twitch.
Ces Twitch Drops ne sont en aucun cas réservés aux affiliés Ankama, c'est ouvert à tous !
Tu peux activer les Drop depuis ton tableau de bord Twitch ici.
Bonne journée !
Comme il est précisé dans la news :
"
Bonne journée !
Il n'y a pas de conditions particulières pour offrir ces Twitch Drops, il suffit de streamer sur la catégorie DOFUS Touch sur Twitch.
Ces Twitch Drops ne sont en aucun cas réservés aux affiliés Ankama, c'est ouvert à tous !
Tu peux activer les Drop depuis ton tableau de bord Twitch ici.
Bonne journée !
Pour nous faire patienter entre le 16 et le 21 juin, vous lancez un événement qui débute... Le 21 juin.
Il y a eu un certain "couac" dans la rédaction de cette news : le but n'est ici pas de vous faire patienter avant la sortie de la mise à jour parce que les Twitch Drops sortent le même jour que la mise à jour.
Ils agissent en complément de cette sortie pour permettre de faire vivre le côté "drop rare" à travers les streams également et rester dans le thème d'Au Cœur de la Légende durant la première semaine de mise à jour.
Malheureusement, seuls les spectateurs sont susceptibles d'obtenir des Twitch Drop, le but étant de faire gagner à sa communauté des cadeaux de façon autonome sans passer par Ankama.
Tu peux cependant aussi regarder les streams lorsque tu ne diffuses pas vu qu'ils comprennent l'intégralité des chaines qui diffusent du DOFUS Touch sur Twitch.
Tu pourras effectivement récupérer les Twitch Drops à ta reconnexion sur ton compte après la fin de ta sanction, tant que tu lies bien ton compte Ankama à ton compte Twitch.
Bonne journée !
Demain à 15h
Suite à l'obtention d'une box, j'ai voulu l'ouvrir en jeu or un message d'erreur "tu n'as pas réussi à ouvrir ta mystery box" est apparu. Cela est-il normal ?
Ça marche pareil sur tous les fofo.
Nous t'invitons à suivre le guide disponible sur le site du support Ankama que tu pourras trouver ici.
Toutes les étapes pour récupérer ton lot de Mystery Box sont expliquées directement dans cette aide.
Bonne journée !
N'hésite pas à suivre le guide détaillé pour récupérer les lots sur ce lien pour récupérer ton lot.
Bonne journée !
Il y a plusieurs lots dans chaque Mystery box avec un taux d'obtention. Tu as juste eu la malchance de retomber sur la même chose, mais il y a une dizaine de lots différents, n'hésite pas à retenter ta chance demain.
ce projet est vraiment sympathique, ca fait découvrir twitch à beaucoup de joueurs, ca met des gens en contact et donne de la visibilité aux créateurs de contenu, super
Hier j’ai reçu mon twitch drop et j’ai vraiment apprécié le stream !
cependant aujourd’hui, après avoir récupéré le drop du jour sur twitch je me suis rendu sur la page codes cadeau mais il ne s’y trouvait pas. Suis-je le seul dans ce cas ?
merci de vos retours
As-tu vérifié que tu étais connecté au bon compte ?
Merci !