FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des Twitch Drops pour Au Cœur de la Légende !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 16 Juin 2022 - 15:00:00
AnkaTracker News

La bêta de la mise à jour Au Cœur de la Légende a fermé ses portes hier. Nous vous avons réservé une petite surprise pour la sortie officielle de cette nouvelle aventure qui sortira le mardi 21 juin. Prêt(e) à remporter des cadeaux ? Prêt(e) à Twitch Dropper ?

Le mardi 21 juin prochain sera peut-être une date fatidique pour vous. Celle à laquelle votre nom s’inscrira en lettres d’or dans l’histoire du Monde des Douze. Vous vous y voyez déjà, brandissant fièrement votre arme légendaire sous l’acclamation de la foule et le regard ému de vos proches, votre égo gonflé à bloc. Au risque de casser l’ambiance, vous n’y êtes pas encore. Il vous reste 6 jours à patienter pour partir en quête de ces armes extraordinaires, éprouver le rééquilibrage de votre classe et découvrir les quelques améliorations supplémentaires apportées au jeu. 6 jours, soit 144 heures ou 518 400 secondes. Ça fait mal, hum... ?

Oooh, allez ! On vous taquine ! Inutile de sortir le macramé ou l’intégrale de Joséphine, ange gardien, nous avons déjà pensé à tout. Votre attente sera agréable et bénéfique, grâce à notre campagne de Twitch Drops qui aura lieu du mardi 21 juin à 15 h (heure de Paris) au lundi 27 juin à 23 h 59 (heure de Paris) !

Pour mémoire, les Twitch Drops sont ces récompenses qui vous sont remises dès lors que vous regardez une chaîne Twitch, partenaire d’Ankama ou non, diffusant sur la catégorie "DOFUS Touch". Pour en savoir plus sur leur fonctionnement et sur la procédure permettant de les lier à votre compte, rendez-vous ici : https://www.dofus.com/fr/forum/1750-dofus/2366280-twitch-drops-comment-fonctionne# et ici : https://support.ankama.com/hc/fr/articles/4413411473041-Les-Twitch-Drops-.

Ainsi, pendant toute la durée de la campagne, les joueurs qui regarderont les streams de la catégorie DOFUS Touch durant un laps de temps bien précis se verront remettre une Mystery Box leur permettant d’obtenir l’un des items suivants :

• Un prestigieux Bouclier du Cœur Élémentaire, colorable (drop rare) ;
  • Une sublime Panoplie Kawaï ;
  • Des jours de Bonus Pack pour prolonger leur aventure ;
  • Ainsi que bien d’autres surprises !

Chaque participant aura la possibilité d’obtenir un drop par jour, soit un total de 7 drops durant toute la campagne.

Première intervention Ankama

En réponse à  Districtkadaaa

Bonjour Districkkadaaa,

Il n'y a pas de conditions particulières pour offrir ces Twitch Drops, il suffit de streamer sur la catégorie DOFUS Touch sur Twitch

Ces Twitch Drops ne sont en aucun cas réservés aux affiliés Ankama, c'est ouvert à tous ! 

Tu peux activer les Drop depuis ton tableau de bord Twitch ici

Bonne journée ! 
Voir le message dans son contexte
Réactions 45
Score : 157
sympa le boubou
0 0
Score : 116
Trop cool !
0 0
Score : 57
apart le bouclier ses quoi les autre recompense ?
0 0
Bonjour,

Comme il est précisé dans la news : 

"
  • Un prestigieux Bouclier du Cœur Élémentaire, colorable (drop rare) ;
  • Une sublime Panoplie Kawaï ;
  • Des jours de Bonus Pack pour prolonger leur aventure ;
  • Ainsi que bien d’autres surprises ! "

Bonne journée ! 
Score : 3
Bonjour les streamer eux aussi pourront les gagner lors de la diffusion car je ne suis pas encore affilié avec vous j'ai hate et j'aimerai savoir si je pourrai également l'avoir en stream
0 0
Bonjour Districkkadaaa,

Il n'y a pas de conditions particulières pour offrir ces Twitch Drops, il suffit de streamer sur la catégorie DOFUS Touch sur Twitch

Ces Twitch Drops ne sont en aucun cas réservés aux affiliés Ankama, c'est ouvert à tous ! 

Tu peux activer les Drop depuis ton tableau de bord Twitch ici

Bonne journée ! 
Score : 2202
Vend boubou sur mon stream 200m
1 -2
Score : 97
J'ai bien relu mais je ne comprends pas exactement.
Pour nous faire patienter entre le 16 et le 21 juin, vous lancez un événement qui débute... Le 21 juin.
0 0
Bonjour Deratin, 

Il y a eu un certain "couac" dans la rédaction de cette news : le but n'est ici pas de vous faire patienter avant la sortie de la mise à jour parce que les Twitch Drops sortent le même jour que la mise à jour. 

Ils agissent en complément de cette sortie pour permettre de faire vivre le côté "drop rare" à travers les streams également et rester dans le thème d'Au Cœur de la Légende durant la première semaine de mise à jour. 
Merci mais ma question etais est ce que les personne qui stream peuvent egalement en avoir vu qu il stream il ne sont pas en mode spectateur
0 0
Bonjour Districtkadaaa,

Malheureusement, seuls les spectateurs sont susceptibles d'obtenir des Twitch Drop, le but étant de faire gagner à sa communauté des cadeaux de façon autonome sans passer par Ankama.

Tu peux cependant aussi regarder les streams lorsque tu ne diffuses pas vu qu'ils comprennent l'intégralité des chaines qui diffusent du DOFUS Touch sur Twitch. 
Score : 29
Pas intéressé. Me farcir de long twitch pour in boubou vous êtes des ouf
0 0
Score : 76
purée j'ai hate !
0 0
Score : 18
J’ai une question ? Comment sa se passe pour les comptes sanctionné pour un temps déterminé mais pas définitif ? On peut espérer regarder vos streams pour avoir vos récompenses lorsque la sanction sera plus d’actualité ou c’est pas possible ?
0 0
Bonjour Placeur2compet, 

Tu pourras effectivement récupérer les Twitch Drops à ta reconnexion sur ton compte après la fin de ta sanction, tant que tu lies bien ton compte Ankama à ton compte Twitch. 

Bonne journée ! 
Score : 405
Bonjour, est ce qu'on sait quand le lien apparaitra dans la partie "Drops->Toutes les campagnes" sur Twich? smile
0 0
Bonjour, 

Demain à 15h wink.
Score : 310
Bonjour,
Suite à l'obtention d'une box, j'ai voulu l'ouvrir en jeu or un message d'erreur "tu n'as pas réussi à ouvrir ta mystery box" est apparu. Cela est-il normal ?
0 0
Impossible de récupérer les récompenses lié à un bug de DOFUS touch.de et Twitch vraiment c’est pour sortir un évènements qui marche sur 1/2 des personnes vous pouvez éviter car clairement encore un truc comme ça, je dégage ce jeu c’est inadmissible la dernière fois pour un titre j’ai perdue 10h pour mettre la photo en pdf et maintenant un bug qui m’empêche de récupère mes putains de Twitch drops le 21juin comme par hasard.
0 0
Score : -540
10h mdr t’as eu le temps de faire paris barcelone frero
Ça marche pareil sur tous les fofo.
0 0
Score : 1
Pareille pour moi impossible d'ouvrir la mysteri box une solution svp?
0 0
Bonjour Restartfresh,

Nous t'invitons à suivre le guide disponible sur le site du support Ankama que tu pourras trouver ici
Score : 4
Bonsoir ankama ! Les drops seront récupérables quand ? J’ai bien validé le drop aujourd’hui mais pas de récompense nul part… peut être à la fin de la semaine ? En l’attente d’une réponse de votre part bonne continuation
1 0
Bonjour,

Toutes les étapes pour récupérer ton lot de Mystery Box sont expliquées directement dans cette aide

Bonne journée ! 
Je suis dans le même cas impossible de récupérer mes drop alors que j'ai validé sur twitch 
0 0
Bonjour Hydro, 

N'hésite pas à suivre le guide détaillé pour récupérer les lots sur ce lien pour récupérer ton lot. 

Bonne journée ! 
Score : 48
Quel intérêt de loot la même récompense qu'hier si celle-ci ne sont pas échangeable ? Alala Ankama vous m'en faites des belles à chaques occasions mdr
0 0
Bonjour Brolymaxi, 

Il y a plusieurs lots dans chaque Mystery box avec un taux d'obtention. Tu as juste eu la malchance de retomber sur la même chose, mais il y a une dizaine de lots différents, n'hésite pas à retenter ta chance demain. 
4 heures de stream pour avoir 2 fois les apparats de dagues qui sont invisibles et totalement inutiles merci Ankama
0 0
Bonjour tout le monde

ce projet est vraiment sympathique, ca fait découvrir twitch à beaucoup de joueurs, ca met des gens en contact et donne de la visibilité aux créateurs de contenu, super

Hier j’ai reçu mon twitch drop et j’ai vraiment apprécié le stream !
cependant aujourd’hui, après avoir récupéré le drop du jour sur twitch je me suis rendu sur la page codes cadeau mais il ne s’y trouvait pas. Suis-je le seul dans ce cas ?

merci de vos retours
0 0
Bonjour, 

As-tu vérifié que tu étais connecté au bon compte ? 

Merci !
Réagir à ce sujet