FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des Twitch Drops pour Au Cœur de la Légende !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 16 Juin 2022 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 45
Score : 1

8 de visionnage sur Twitch pour aux finale avoir deux fois la coifawaï et le troisième rien du tout pfff bravo bravo !

0 0

Bonjour 3 eme jours de Twitch cadeau aujourd’hui et deviner quoi 3 jours avec les mêmes items j’ai 3 dague c’est n’importe quoi cela est-il normal ?

0 0
Score : 107

Bonjour, j'ai un soucis pour liée mon compte à twitch. Je clique sur le lien, je me connecte sur twitch et hop la page se ferme et je me retrouve à la page lier mon compte. Et lorsque je reclique sur le liens rien ne se passe, j'ai essayé avec deux navigateur Chrome et Edge . Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

0 0
Score : 1127

Comme d'hab ca par du bonne idée mais c'est mauvais :/
Une seul pano apparat ( moche en plus)
Un boubou
et des jours de pack xp
C'est léger quand même, le bouclier et non échangeable donc osef qui soit "rare"
la pano et non échangeable aussi, du coups si on trouve ca moche ca reste en banque.
les pack xp à gagné c'est bien pour le blvl et certains hl mais les hl thl ont trop rien à ce mettre sous la dent.

Prochaine fois faites un effort et mettez plusieurs pano apparats et cosmétique dans la box, et surtout ne les liées pas au compte, c'est vraiment bête de faire ca. Surtout qu'en hdv il ya un onglet apparat mais les sections sont vides car vous prenez un malin plaisir a tout liée...

0 -1
Score : 18

votre truc ne marche pas , vraiment toujours des problèmes avec Dofus touch , vous n'y donner pas assez d'attention !!!

0 0

Bonjour skYzi69, 

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ? 

Merci pour ta réponse.

Score : 29

franchement l'idée de départ est génial , mais la c'est le 4eme jours que j'ouvre ma box et la 3eme fois que je drop les dague waii ... c'est une blague . vous auriez pu éviter les doublon , encore pire les triplons ... enfin bref un joueur déçu une fois de plus .
même si j'apprécies l'idée de départ vous auriez pu faire un effort sur les lots.

2 0

Mettez plusieurs pano d'apparat la prochaine fois et ne les liée pas au compte svp

0 0
Score : 7

3 coiffe, deux capes. Comment dire j'attends demain avec impatience pour avoir ma 3eme cape

0 0

Moyen de mettreun pnj pour échanger les apparats de a box ?

0 0

Bonjour, j’ai un problème, une box et bloquée je ne peux pas l’ouvrir. Je reçois en continue le même message.
«  tu n’as pas réussi à ouvrir ta mystery Box. Si le problème persiste, contacte notre support « 

0 0

Bonjour, 

N'hésite pas à suivre le guide détaillé pour récupérer les lots sur ce lien pour récupérer ton lot. 

Bonne journée ! 

Score : 2

Tres decevant d’avoir 3 fois les dagwaii

0 0

Sincèrement déçu par cette campagne. En tout 14 heures de visionnage sur Twitch pour obtenir 2x la coiffe kawai 3x les dagues et 2 jours de bonus pack. Le fait de recevoir des doublons est à mon sens une honte. Autant c’est bénéfique pour les streamer et ça leur apporte de la visibilité ce qui est une très bonne chose autant on prend les joueurs pour des truffes, c’est fort dommage d’avoir le sentiment d’avoir perdu son temps pour rien.

0 0
Réagir à ce sujet