FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Au Cœur de la Légende : c'est en ligne !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 21 Juin 2022 - 10:00:00
AnkaTracker News

La nouvelle mise à jour Au Cœur de la Légende est disponible ! Prêt(e) à inscrire votre nom en lettres d’or dans l’histoire du Krosmoz ? Rendez-vous vite en jeu pour tenter de mettre la main sur les extraordinaires Armes Légendaires ! N’hésitez pas à faire un détour par le devblog de la mise à jour pour être parfaitement préparé(e) à ce qui va suivre...

Youtube
Gestion de vos préférences sur les cookies

Une quête phénoménale s’offre à vous. Celle des Armes Légendaires, ces artefacts rares et puissants, hérités de guerriers samouraïs.

Serez-vous à la hauteur ? N’attendez plus et tentez de décrocher votre place Au Cœur de la Légende !

En résumé, cette nouvelle mise à jour vous propose :

• D’acquérir les rares et prestigieuses Armes Légendaires ;
  • D’éprouver le nouvel équilibrage des classes ;
  • De vous lancer dans de nouvelles missions journalières, liées à Vulkania ;
  • De profiter des dernières améliorations graphiques ;
  • Et de découvrir bien d’autres choses encore !

Pour de plus amples informations concernant ces nouveaux contenus, nous vous invitons à consulter le changelog de la mise à jour.

Changelog complet : Au Cœur de la Légende

Vous pouvez aussi lire les devblogs expliquant les plus grands changements de cette mise à jour : 

Première intervention Ankama

En réponse à  ridikk04

Bonjour, 

Cela avait été remplacé durant la Bêta et annoncé dans le changelog 

Le bonus aux Coups Critiques lors d’un lancer sur un allié ou soi-même est remplacé par un malus de Tacle sur les ennemis ;

smile
Voir le message dans son contexte
Réactions 20
Score : 96

Super tout ça...
Mais toujours pas l'échange rapide ? (Transférer tout les objets/ objets visibles dans les échanges entre joueurs)
Cette option est disponible quand on interagit avec un poubelle pourtant...
Merci de l'ajouter, j'suis sûr que c'est simple pour vous et tellement de gain de temps pour nous <3

Bon j'y retourne, j'ai des armes légendaires à drop...

0 0
Score : 436

En fait, cette maj c'était surtout un moyen supplémentaire pour vous pour vous faire de la thune.

Les artefacts élémentaires dispo en boutique en goultines... Wow, vous nous prenez vraiment pour des vaches à lait.

0 0
Score : 2

Bonjour,
Sur l'ecaflip le sort pile ou face ne donne pas de cc comme pendant la bêta est-ce normal ? Merci d'avance

0 0

Bonjour, 

Cela avait été remplacé durant la Bêta et annoncé dans le changelog 

Le bonus aux Coups Critiques lors d’un lancer sur un allié ou soi-même est remplacé par un malus de Tacle sur les ennemis ;

smile
Score : 2251

Yo.

Alors je fais mon retour final sur écaflip:

Déjà il y a un bug sur perception niveau 6 le détail du sort est faux.

Chance 10% c’est vraiment faible, cela ne permet pas à l’ecaflip de retrouver son ancien rox.
4 tour de relance c’est très nul j’ai pas d’autres mots.
Si le bonus était à la hauter d’un nebu 20% je m’en plaindrais pas.

Des sorts encore 1/50 … totalement contre productif sur une classe qui se veut 1/2 à tous les levels.
Trèfle 1/50 sans bonus cc avec …

Aucun sort boost les cc, même le cra à un sort qui lui boost po puissance cc alors que la classe ne se base pas sur les cc faut m’expliqué votre raisonnement.

Contrecoup trop situationel, pas util dans 95% des cas, un sort useless sur éca. On veut un sort qui met l’état insoignable.

Tor faut changer c’est pas un bon sort, mettez un sort 3 pa eau cac/courte portée, tor impose trop de contrainte et est utile que pour finir un adversaire à courte portée, mettre la pression a l’adversaire, mais sinon c’est injouable..

Dans le changelog vous dites que percpetion augmenté de 1 tour hors ig c’est 2 tours en +.

Calinerie ig 2 cases et sur la news ça attire d’une case.

Rekoop niveau 5 les do sont faux.
Bon jeu.

0 0

Bonjour, 

Merci pour tes retours.

Pour les anomalies constatées, elles ont été remontées.

Score : 37

S’il vous plait pouvons nous connaître le taux de drop pour effectuer nos calculs. Les armes légendaires ont-elles un taux de drop comparable au vulbis 0,001%, est-ce le double ou le triple ? Seulement quelques infos avaient ete donner dans les commentaires du devblog et l’armes n’apparaît pas dans les butins conditionner du jeu

Même si le taux de drop peut être ajuster par la suite en fonction de la trop grande facilite ou difficultés d’obtentions, communiquer ces chiffres me semble important pour qu’on puisse juger de nous même si on souhaite ou non se lancer dans les armes légendaires
Merci

0 0

Bonjour, 

Nous ne souhaitons pas communiquer le taux de drop, nous vous laissons découvrir.

En ce qui concerne les butins conditionnés, nous avons apporté une réponse ici.

Merci et bon jeu !

Score : 38

Bonjour,
Petite question concernant le drop des armes legendaire,
Vous avez dit que la prospection n'influençais pas ok
Mais qu’en est t’il des bonus de drop par le biais des almanax ou des étoiles ( voire meme almanax qui augmente les étoiles ) ?
Merci d’avance !

0 0

Bonjour zbleks,  

Les bonus obtenus via les almanax et les étoiles n'influent pas sur le taux de drop des armes légendaires.

Merci !

Score : 47

Bonjour, j’ai l’impression que certaines armes ne tombent pas j’ai vue aucune épée tomber par exemple Ajd . 

alors que j’ai croisé pas mal de gens farm. Surtout dans cette zone difficile. 

meme si évidement dague, baton tombe, car les gens farm plus je trouve ça étonnant ! 

cordialement. 

0 0
Score : 1

Le changement qui s'est produit sur l'iop n'est absolument pas juste et n'est pas dans l'intérêt de ceux qui jouent à l'iop. Veuillez expliquer la situation car je me sens frustré. Le gameplay que nous avons construit sur ces types que vous avez détruits

0 0
Score : -11

Bonjour, plutôt déçu de la tant attendue refonte ECA.

Le gameplay est plutôt attractif et je suis plutôt satisfait du rendu.

Mais l'efficacité PvP thl laisse vraiment à désirer.

Le rox est limité viable uniquement en mono éléments mais reste a des années lumières de beaucoup de classe.

Le nerf rekop jumelé à la perte du boost dommage fixe de perception est juste une aberration pour les modes multi éléments. La perte de la ligne feu et du boost do n'est absolument pas compensé par le l'augmentation des ligne terre air eau.

La modification du sort roulettes rend se sort intéressant, c'est dommage.

Et dans sont ensemble tous les sorts manque de dégât. Il est donc quasi obligatoire de jouer mono element et donc de perdre 60% du gameplay plutôt simpa mis en oeuvre

La chance d'eca n'a toujours pas réellement trouvé chaussure à son pied.

En gros on doit choisir entre le full terre taclé par un arbre Sadi pour servir de mul à érosion.(avant au moin on était air donc plus mobile pour allez chercher à érodé).

Le full eau quasi imbattable en 1v1 et inutile en 3v3

Et le full air qui nécessite de dopou avec aucun stuff air cohérent dans se sens. Hormis la poussedé

0 0
Score : 1140

Meme en pvm c'est pas terrible.

0 0
Score : 143

Bonjour apparemment les do cri sont pas pris en compte en cas de coup critique sur le sort pelle aveuglante sur la deuxième ligne
J'espère que ces juste un bug sinon ça sert pas à grand chose de cc

0 0
Score : -7

Comme je sais pas où ecrire sa et que je sais que vous lisez chaque commentaire mdr voici mon idée,
Les prix des items sur le serveur oshimo est en chute libre les trophées majeur coutent 300mile kamas en moyenne alors qu’ils sont fabriquées avec 2 galets brasi qui coutent deja 300 miles kamas, je propose un systeme d’achat automatique effectuée par un bot qui buy quand le prix d’un item en hdv est 30% moin chere que le total des ressources necessaire a la fabriquations . merci aux lecteurs d’etre rester jusqu’a la fin ^^

0 -1
Score : 1140

Fallait pas nerf l'ecaflip, c'est pas bien..
C'est un carnage.......

0 0
Score : 47

Bonjour, le drop des armes légendaires décourage…..

j’ai de poto ils sont a plus de 2000 combats. Et rien quand tu voie les zone genre bastion… y’a de quoi pleurer…

Et quand par miracle tu l’aura
Bha après faut la montée…

Vous devez remonter le taux de drop psk la c’est vraiment mission pratiquement impossible.
Tous ça tue la maj.

Je vais jamais y aller dans le nouveau donjon avec ce taux lol.

Ou autrement il aurait fallut drop l’arme direct avec les cara (full).

Et la difficulté des zones pour drop ne sont pas équitables. Par rapport au Cara donnée par l’arme qui sont souvent eux égales.

Svp faite quelque chose, sois changer les zones, sois baisser le taux de drop …

Cordialement.

0 0
Score : 71

Bonjour à tous,

L'idée d'armes légendaires est excellente. Par contre quel dommage de devoir farm chaque zone de mob xfois comme un neuneu pour pouvoir les drop. Bonne chance et réflexion à celui qui est en train de faire ddg et qui veut farm une arme légendaire. J'aurais trouvé bien plus intéressant de réaliser une série de quêtes dans chaque zone dans le style du Domakuro/dorigami (en un peu plus dur et long).
Étant axé pvp, quel horreur de farm les mêmes monstres 6h/j tous les jours. Ça me donne encore moins envie de faire du pvm. Bref dommage pour une si bonne idée.

0 0
Score : 2

Salut tout le monde , j'aimerais savoir c'est quoi le but d'avoir une arme légendaire si on peut pas la up niveau 15 ( meme niveau 2) quand on voit que les prérequis pour meuler l'arme nécessite 200 rune Ra Puissante et d'autres artefacts élémentaires , franchement je trouve que le nombre de ses ressources et tres grand pour la capacité des joueurs actifs
J'espère avoir une réponse sur ce sujet ou meme une modification de la recette pck on peut pas profiter de ses armes qu' on a pris trop de journées pour les drop

0 0
Réagir à ce sujet