FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dessine ton Arme Légendaire !

Par [Ankama]DOFUS-Touch 24 Juin 2022 - 15:00:00
AnkaTracker News
Réactions 57
Score : 45
Image dessin comme je pouvais pas me connecter j’ai fait un dessin 
0 0
Score : 78

Sheitann, démon du sang et maître du grand loup rouge, chevauchant le monde des douzes dans la dimension d’Oshimo depuis bien longtemps, à tenter une proposition grâce à son talent naissant en sang sur feuille et sa longue expérience. 

Je vous présente : Supesu, l’Épée des Étoiles !

https://imgur.com/a/jX7gSCs

0 0
Score : 16

La Pétée Hâche, la hâche légendaire.

La légende raconte que le secret des pouvoirs de cette hâche viendrait du fémur qui lui tient lieu de manche. Certains disent qu'il proviendrait de l'épave d'un redoutable pirate. Se lancer dans sa quête est promesse de grands frissons.
1 0
Score : 30

ma participation au concour avec la faux dépluchée du seigneur tofu

https://i.ibb.co/2jsZ0K1/tofu-2.jpg

https://i.ibb.co/9ycYfJP/tofu-1.jpg edit : pour que les images s'affichent j'ai du répondre a ce poste 

0 0
2 0
Score : 2
0 0

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

0 0

0 0

Envie de donner des ordre ?
Envie de diriger la game ?
Confirmer votre statut de meneur de guild ?
Ou simplement montrer du doigt ce ****** noob qui vous a foiré votre chall ?
Je vous presente le BIG boss !
Le chaînon manquant a votre vrai vocation de meneur/tyran/dictateur/chef de rayon au supermarché !
Une prise en main facile tout comme le serons vos subordonnés !
Garantie sans congé maternité, ni assurance chômage !
Validé par les prud’hommes !
Et surtout pour une classe absolue !
( Attention bien sur a ne pas se faire lisencier de ses fonctions par l’arme elle même )

Voilà voila,
Une petite arme qui fera de VOUS une legende :3

0 0

Lors d’une journée ensoleillée, un aventurier du Monde des Douzes creusait le sol d’une mine des Landes de Sidimote à la recherche de quelque chose de brillant.

Sa pelle heurta une racine et le sol s’effondra sous ses pieds.
L’aventurier se trouvait dans ce qui semblait être une grotte, il faisait sombre et un scintillement attira son regard..
Il se remit rapidement sur ses pieds pour rejoindre l’objet : il s’agissait d’un coffre qui, de plus près, brillait de mille feux malgré la poussière qui le recouvrait. Alors que le jeune homme approchait ses mains pour découvrir ce qu’il détenait, un détail le stoppa. Le coffre n’était pas scellé !
Il prit alors le temps d’observer plus précisément son environnement. À sa grande surprise, il ne se tenait, en fait, non pas dans une grotte… mais dans la salle d’un somptueux bâtiment souterrain orné de gravures et d'arabesque.
[...]
Il retourna vers le coffre et, assumant que plus personne ne vivait ici, décida de l’ouvrir.

Ce qu’il y découvrit le laissa sans voix…

Le chasseur de trésor voulut saisir la pelle mais un flot d’images incontrôlables assaillit son esprit lorsque sa main l’effleura. Finalement, il comprit : cette pelle n’était d’autre que l’arme légendaire du grand Seigneur des Abîmes.

Sûr de lui, il décida de la garder. Seulement, il était bien loin d'imaginer l'immensité des pouvoirs qu'elle renfermait...

2 0
Score : 2251

Vraiment belle !

0 0
Score : 1

Bonne chance à tous !

0 0
Score : 3

g

0 0
Score : 3

https://imgur.com/a/YRsAN2C
HACHE DU GUERRIER EMENTAIRE , ce dont vous avez besoin pour mener tout les combats que vous rencontrerez, surtout idéal pour flex dans la map village avec l'emot (montrer son arme) #NoFlexZone #MonArmeLegendaire

0 0

voici #mon arme légendaire, DEATH-SITH la Faux du Dieu de la mort en personne. Jadis cette faux servait à séparer l'âme des damnés de leurs corps afin de les conduire au Purgatoire pour une suffisance éternelle mais elle disparu soudainement des enfers. Des Aventuriers prétendent l'avoir aperçue en zone Aerdala près du dj de la Hanshi.

0 0
Score : 738

La nouvelle épée légendaire "Shushidrâme", on voulait l'appeler Shushi-drain-d'âme mais c'était trop long... ma participation au concours, pseudo in game: Jinupsy-Cohpate  Serveur: Oshimo.

3 0
Score : 2251

On dirait + une machette qu'une épée y'a erreur dans le casting x).

0 0
Score : 96

Catégorie : Pierre d'âme d'apparatEffets :
+1% de dommages aux sorts (+1% par niveau si choisi)
+1 dommage (+1 par niveau si choisi)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

précision : dommage non élémentaire

Zone de drop ?
Tout les monstres nécessaire pour la quête du Dofus Ocre

Réaliser à l'aide du "Nécessaire de calligraphie astrale" disponible en jeu; coloré avec "Paint"
Peu de moyen, mais beaucoup d'idée ! Ok j'avoue... je veux l'attitude "peindre"... wink[Ter] Deos-Moz, meneur de l'Agartha depuis 2017.
0 0
Score : -15
La Dragonne-Blade perdu dans les confins du monde des douzes dans l'attente des Poweranger depuis des millénaire elle attend impatiemment sont réveil pour se venger du seigneur Zed qui tua sa premiere ame lié .

0 0
Score : -15

fini attend Uu compliqué

Feuille Canson 160g
Crayon : Faber-Castell
Pastel meme marque

0 0
Score : 55

La dague du Moon
https://ibb.co/6sDgBF3

0 0
0 0
Score : 218

Fréro l’arrivée d’eau je la branche où ? Mdrr

0 0
0 0
Score : 16

Hello, voici mon arme légendaire : le bon et puissant « Janed’arc »

1 0
Score : 96

Je vois que certains ont fait tout un script pour introduire leurs armes (je ne crois pas que ça soit nécessaire pour la participation; et je ne sais pas si ça compte dans le jugement sacré d'Ankama) mais Whooaoooh quel travail!
D'autres m'ont fait rire en ajoutant pleins de stats et de lignes de dommages; je crois qu'ils n'ont pas saisi le côté Arme d'apparat légendaire, mais ils ont un sacré coup de crayons! (ou de pinceaux!)

En tout cas j'en ai pris pleins les mirettes; j'vois qu'ont à pleins de joueurs doués en dessin dans notre communauté, et ça fait plaisir! Ankama va avoir des choix difficiles à faire.
Beau travaux.

0 0
Réagir à ce sujet